Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 10:42
SAL à chacune son Haed

Bonjour les Copinettes !!!

En ce 28 févrirer 2014 je ne suis pas du tout, au point avec mon nouveau tableau de bord bloguesque...

Alors ? Une gentille Fée du Nord, Dodo d'Halatte m'a proposé de prendre le relais !

A bien viiite !

Danaou

 le Jardinoux est en pause forcée alors que j'ai plein de trucs à vous montrer !!! Pffffttt !!!
 le Jardinoux est en pause forcée alors que j'ai plein de trucs à vous montrer !!! Pffffttt !!!

le Jardinoux est en pause forcée alors que j'ai plein de trucs à vous montrer !!! Pffffttt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!... Me re-voilou, profitant de quelques jours de vacances pour faire le tour des blogs que je visite moins depuis quelques temps.... (Vivement la retraite!!!!!) <br /> J'espère que tu retrouveras rapidement la forme et le temps de poster Petite Abeille!... <br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Aliselle<br /> PS j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton bol Gaston!!!!!!! J'en veux un tout pareil!!!!!!!! lol
Répondre
D
je suis en pleine forme ! C'est le changement de plate-forme chez OB qui me perturbe et il faut que je trouve le temps pour apprivoiser le nouveau tableau de bord !!!<br /> Pour le bol, nous l'avons trouvé dans une boutique spéciale pour les articles issus des bandes dessinées !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
bien contente de te lire, <br /> cette nouvelle planette semble te donner des soucis...bon courage !!!!pas après pas<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Le vrai problème, c'est que je n'ai pas le temps, car mon agenda de séances de soins est bien chargé !<br /> Aussi, je vais me bloquer une journée entière et ainsi je devrais comprendre le fonctionnement des nouvelles manipulations à faire...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
C
hello petit passage pour te dire bonjour
Répondre
D
Ah ben t'as posté c'est déjà ça mais par contre point d'avis. C'est mon feedly qui m'a dit que tu as écrit.<br /> Bisettes et bon week ...
Répondre
M
bon courage!!!!!!<br /> bisous..<br /> Marie-Odile
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?