Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 08:19
Fête du Miel à Lisledon

Bonjour !

Dans quelques jours je prendrai une journée entière pour réorganiser le Jardinoux sur la nouvelle plate-forme d'OB...

En attendant, je vous envoie une promenade printanière à envisage...

Dites-moi si vous recevez cet article !!! je souhaiterais que tous mes gentils abonnés patients disent un "wouiiii" massif !

A tout bientôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de chez Dodo et j'en profite pour te faire un petit coucou ! alors comme cela les petits points de croix sont en "Stand by" ? on se demande pourquoi ... allez bon courage bises
Répondre
D
tu as raison ! on s'demande bien pourquoi ??? hihihi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
T
bonjour, j<br /> uste pour avoir des nouvelles,la réorganisation se passe bien???<br /> profites quand mm du soleil!!!...<br /> bon courage et bises à vous....
Répondre
D
je n'ai encore rien regardé !!! Vais essayer ces prochains jours... à suivre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
C
Je viens te faire un petit coucou en passant<br /> bises
Répondre
S
hummmm ! du bon miel !<br /> aah le nouvel OB.... j'ai finalement refait un blog ... ailleurs, moi , lol !<br /> bon courage !
Répondre
J
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai bien reçu l'avis de parution de ton article: youpi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
wouiiiiiiiiiiii !!!!!! Me voilà de retour ! bisous cath
Répondre
P
Ben moi j'ose pas encore me lancer. J'attends ... Je ne sais pas quoi car je sais qu'il faudra bien que j'y passe. Bon courage et bisous
Répondre
M
Cela perturbe au début, on tâtonne, on regrette des choses de l'ancienne version, et puis il y a les gentilles copines qui répondent quand on appelle au secours. C'est comme cela que je m'en suis sortie. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pire que dans l'ancienne version, mais ce n'est pas mieux, c'est sûr. On perd la liste des abonnés. Il ne reste que le nombre.... On n'a droit qu'à dix blogs amis....Courage, tu vaincras.
Répondre
S
yessssssssss ! bon week end et vive les petites abeilles
Répondre
D
le miel du Gâtinais est réputé n'est-ce pas ? C'est celui qui était aux princes et rois au cours de siècles !!! woui woui !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
T
Wouiiiiii! le message est bien arrivé.<br /> Courage ma Danaou pour la réorganisation<br /> je me demandais ce qui se passait car je n'avais plus de news<br /> <br /> Gros bisou s<br /> béa
Répondre
D
avec l'agenda bien chargé et la technique de la nouvelle plate-forme... blog est out !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
C
Supère !!! Mes avies qu'il va falloir que tu prennes une assurance &quot;spéciale&quot; sac à bijoux Dany !!!<br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> Bonne journée à Paris, tu vas pouvoir faire &quot;la belle&quot; !!<br /> Bisous Dany.
Répondre
D
ça va te changer les idées. Bizz
D
Voui madame, tout bien reçu mais ... autre programme pour le week end prochain. Gros bisous
Répondre
D
toâ z'aussi tu l'as reçu ! Alors là çà baigne !<br /> Jé tout tout pour sac à cadeaux !!! Puka faire les paquets !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
M
OUiiiiii, je l'ai bien reçu. Merci pour vos news que je lis attentivement et qui sont toujours intéressanteet variées.
Répondre
D
Je suis touchée par ton message ! Belle journée ensoleillée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
J
Wouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! pas de souci, message reçu. Amitié.Josiane
Répondre
D
Meeerciii pour ta visite Josiane !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui rêve de faire danser les fuseaux si joliment tournés par notre amie Coco ! Il faut que je m'organise...<br /> Danaou
H
Bien reçu ! Bon courage pour la mise à jour . . .<br /> Amitiés.
Répondre
D
Je pense qu'il faut que je m'y mette plusieurs heures d'affilée ain, je m'adapterai à la transformation du Jardinoux plus facilement...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui chante sous le soleil !!!<br /> Danaou
M
Message bien reçu. Bon courage pour toutes vos transformations. Bises Mamydo
Répondre
D
Merci pour tes encouragements ! Je ne sais pas si je vais adopter une nouvelle présentation... j'irai où le vent me poussera !!! Vive l'aventure bloguesque !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
N
Oui, j'ai moi aussi bien reçu votre message.<br /> J'en profite pour vous remercier, vos articles sont toujours très sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
D
Ohohoh !!! Que je suis contente de ta visite !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
G
hello travail pas trop quand meme ca fatigue hihi bisous
Répondre
D
merci pour ta gentillesse Magali !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
H
Je vous reçois sans problème et suis ravie de vous retrouver.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Wouiiiiii !!!!
Répondre
D
Répète !!!!!!<br /> Bizzzes d el'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
M
Bonjour Danaou, oui je reçois bien ta notification pour ton article.....<br /> Belle fète en perspective<br /> Bisous et ronrons
Répondre
D
Bon pour la notification, j'ai compris où il fallait intervenir... Cela ne se fait pas automatiquement !!! Il parait que les manipulations de la nouvelle plate-forme sont plus simples... à suivre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
P
Vouiiiiiiii, bien reçu la newsletter aujourd'hui.<br /> Une sortie surement sympa à faire, avec cette fête du mile.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
S'il fait beau, peut-être que vous pourriez y faire un tour ?<br /> Nous irons certainement le dimanche.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
M
oui,j'ai bien reçu...merci pour ce partage!!
Répondre
M
c'est ok !!! <br /> bon courage pour la reorganisation de ton blog !!!!!<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
D
Mamyours reçoit ? Alors tout va bien !<br /> Pour la réorganisation, je vais voir çà fin mars, car agenda bien plein avant !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Y
dommage que c'est trop loin pour moi, bisous
Répondre
D
Par chez toi, yapas d'apiculteurs qui s'organisent ? Actuellement, ce genre de salon est utile pour informer des vrais pb qui se posent...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui n'aiment pas du tout les produits déversés sur les champs de colza et autres!!!<br /> Danaou
M
je suis arrivée cette fois en allant sur un e.mail de over.blog ??? cordialement
Répondre
D
oui, dorénavant, mes news ressemnblent à des messages d'over-blog... c'est très incognito et je crains que bcp d'abonnés les mette à la poubelle sans les ouvrir !!! Va falloir que je vois si je peux faire mieux...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
G
Bien reçu l'article !!! pour le miel c'est bien trop loin; bon courage pour la réorganisation, bises
Répondre
D
Par chez toi il y a sûrement du miel de montagne !!!<br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
J
Cela doit-être bien sympa mais je suis loin. Alors bonne fête à vous et bon courage pour ta réorganisation blog. Bisous
Répondre
D
Meeeerciii Jaffy !<br /> Bizzzesde l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
C
Wouiiiiii &quot;massif&quot;.<br /> Bonne journée Dany.<br /> Bises
Répondre
D
Soupère !!! Le facteur vient de passer... Houlalala !!! Que je suis contente !!! Que ce porte-clé raffiné me plait ! J'avais raison !!! C'est une merveille !!! Merci ma gentille Coco !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui va inaugurer en bijou de sac cette superbe dentelle, car demain, je monte à Paris <br /> Danaou!
P
bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
D
merci de ta visite, je vois ainsi, que tout le monde reçoit la new ! Super, c'est déjà un truc que j'ai compris !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
D
Bonjour Danaou. <br /> Wouiii moi aussi j'ai reçu ta lettre et ce avec plaisir car tes lettres me manquaient.<br /> Bisous
Répondre
D
Je suis maintenant en Charente-Maritime. J'espère que tout va bien pour Eric et toi.<br /> Bisous
D
Ooooh ! Doux ange passe par ici !!! Que je suis contente ! Dans quelques jours, je vais réserver une pleine journée rien que pour apprivoiser le nouveau tableau de bord de mon blog... A suivre ! Tu es où maintenant ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
C
bien reçu !!! et dommage que ce soit juste le weekend où je suis prise .... bonne journée ensoleillée, amicalement, chantal45
Répondre
D
décidément, nous avons chacune, de beaux emplois du temps qui ne s'entrecroisent pas !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
L
J'ai bien reçu ton article :)<br /> Et j'ai commencé à lire Strom. Effectivement c'est sympa !!!!
Répondre
D
Zépoux ne le lâche pas !!! Il lui reste environ 1/3 du volume qui regroupe les 3 premiers bouquins... <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
M
Alors, wouiii, bien reçu! Bonne réorganisation!
Répondre
B
Wouiiiiiii ! Message bien reçu :-D<br /> Bises, Cathy
Répondre
D
zut de zut ! je viens de voir que l'expo est terminée depuis le we dernier !!! Grrrr !
D
les expos printanières arrivent et ce n'est que du plaisir !<br /> Dimanche, on pourrait faire un tour... à suivre !<br /> demain, nous allons visiter l'expo Pixar à Paris, alors, je monte à Paris pour l'occasion !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
B
Pas vraiment, j'ai le mélange &quot;lotus bleu&quot;, un thé noir à la fraise, rhubarbe, miel et fleurs de bleuet, mais c'est la fraise qui domine...<br /> Et malheureusement je ne pourrai pas venir, parce que le samedi je suis à ma boutique toute la journée, et le dimanche nous exposons (et vendons) au salon de l'artisanat et arts créatifs à Château-Renard
D
Tiens Bergamote par ici... tu as un thé au miel ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
B
oui bien reçu dans le courrier indésirable bonne journée bigbisous !!
Répondre
D
Bouuudiii ! Vl'là t'y pas que le Jardinoux serait indésirable ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
G
bien reçu en ce matin ensoleillé, bises, Ginette
Répondre
D
que c'est gentil Ginette de m'écrire !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux toute fofolle avec ce soleil...<br /> Danaou
T
je dirais aussi dommage je suis loin!!!, cela doit être bien sympa....<br /> <br /> bon courage pour cette nouelle planette qui semble te donner des soucis, <br /> très contente de te lire...<br /> bonne journée et des tonnes de courage<br /> bises
Répondre
D
merciii ma Belle !<br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
S
Bien reçu ton article . Bonne expo !
Répondre
D
meeerci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
K
Wouiiii bien reçu !<br /> Trop bon le miel :*)
Répondre
D
la rencontre avec les apiculteurs et toujours source d'échanges très riches !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?