Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 08:03


Les valises prêtes avec mon coussin et mes croquettes,
en route vers Guérande et la Grande Brière !


Pendant que Danaou et Eric se promenaient le nez en l'air,
à la découverte des sites à découvrir,

je me promenais le nez dans les herbes, les talus, les rochers,
à la découverte de toutes les bonnes odeurs inconnues...


Pendant qu'ils admirent les moulins qui brassent de l'air
je sens que la nuit, ce jardin est très visité ...
Je ne vais pas m'ennuyer pendant les vacances !!!














Regardez...
























Mr et Mme Poules King
sont aussi en vacances
en famille !
























Mr Poule King
a besoin de vacances...
Il a l'air bien agressif !









Les lapins, les oiseaux, le renard, les chèvres, les oies, les chevaux,
laissent de délicieux parfums dans leurs traces...


Un mystère...
Pourquoi les humains ne se roulent pas dans le crottin de cheval ou autres crottes ?







    







Les mouettes et goélands volent, flottent
et laissent des traces blanchâtres
au parfum fleurant la mer !





















j'piquerais bien une tête...
Mais Eric veut pas...





































Danaou descend vers la mer

























Et se promène un peu,
pendant que je l'attend
avec Eric assis sur un banc...



























Ben oui !
La plage m'est interdite !







Danaou et Eric ne veulent pas me laisser dans la voiture sous un soleil à 38°
ni au gîte que je ne connais pas encore très bien...




C'est génial les vacances en famille !!!



Je suis tellement heureuse
que je voudrais que tous mes copains "Toutous"!
partagent les vacances de leur famille
ou aillent dans une chouette garderie
ou soient gardés par une gentille Tata ou Mamie !












En cette période de vacances,
Carine "créatrice de grilles de points de croix"
et porteuse du projet "sans collier"

nous rappelle avec tendresse
que les "animaux ne sont pas des jouets" !!!




Click là
link


vous trouverez la grille pour l'offrir
comme un "pense-bête" !

ou  pour la coller derrière votre voiture !




Il ne s'agit pas de culpabiliser les propriétaires d'animaux en difficultés,

il s'agit d'expliquer que chacun peut avoir une solution pour les 2 ou 3 semaines de vacances

et boire à la source du bonheur quotidien avec notre protégé
pendant les 49 ou 50 semaines restantes...


Ne nous refusons pas d'être heureux
plutôt que de porter le fardeau du regret de l'abandon...




A bientôt pour d'autres aventures !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bien gâtée Api...dommage pour la plage , c'est amusant!
Répondre
C
Ah oui coincoin, <br /> Api et ses maitres je doute pas vont adorer l'histoire de ''Flippo'' qui chez toi a bien pris sa place pour votre bonheur et moi aussi suis contente..... Je doute pas que Api passera lui rendre visite... carinne
Répondre
D
<br /> Woui, de ce pas nous allons rendre visite à Flippo !<br /> <br /> <br />
C
encore un toutou heureux ,c'est chouette ! nous faisons pareil, si flippo n'est pas admis ,nous n'y allons pas .......venez voir son histoire sur son blog et laissez une trace de votre passage,merci !
Répondre
D
<br /> Api arrive de suite !!!<br /> <br /> <br />
C
Api le bienheureux , qu'il profite bien de ses vacances en famille....<br /> Petite tristesse pour lui, que la plage et la baignade lui soit interdit, car il semble bien vouloir aller patauger dans cette etendue d'eau....et ou se rouler dans le sable.....<br /> Profitez bien de vos vacances, pas panique je surveille le jardin, enfin je m'y installe un peu hihihihi ( humour bien sur)... carinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?