Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 06:19






  Comme il est expliqué dans l'évolution du S.A.L. de points comptés (clic là)
actuellement, les notions d'obligation de "rendre sa copie"
selon un calendrier bien établi par avance, laisse place à une grande souplesse ...
 
Pour Catherinenotre Chef d'Orchestre 
dont le blog s'appelle "Fils, aiguilles et chamallows"...
chaque brodeuse selon son rythme, exposera son ouvrage !!!
Dans cette organisation, il reste le plaisir de broder
ainsi, son blog  devient lieu de partage et d'expériences !!!

Il est vrai que les femmes actuelles,
brodent pour "suspendre le Temps"
et offrir de la convivialité...












Dans la palette de couleurs
choisies par Casey,
l'auteur de cette grille,
il est très agréable,
à l'instar des peintres,
de "recharger" son aiguille !






























Le réalisme des macarons avec le jeu de la lumière enveloppante,
me laisse admirative devant le talent de Casey !!!


A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben c'est vrai que l'on mangerait bien ces macarons criant de vérité. J'aime beaucoup ton pied de message "suite....Danaou". Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Vraiment magnifique cet ouvrage ... je ne regrette pas de mettre lancer ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
V
Merci pour tes commentaires sur mon blog hier! J'ai vu plein de monde qui participe à ce SAL... J'ai hésité et résisté (septembre est chargé...)
Répondre
D
<br /> Je suis très contente d'avoir trouvé une recette simple pour faire mon papier avec ma collection de boites d'oeufs et herbier du jardinoux !<br /> L'hiver va être chaud avec le programme qui se dessine à l'horizon !<br /> <br /> Pour le SAL macarons, tu pourras toujours faire la broderie... elle mérite le détour !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
l'avantage c'est que pas une trace sur les hanches!!! va falloir que je m'y mette...quand j'aurai le temps!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
Ah qu'il est appétissant, ce SAL !<br /> Bises et merci de tes passages.
Répondre
B
coucou madame jardinoux moi j'attends le recette de la confiture de courgettes <br /> les macarons brodés sont magnifiques
Répondre
D
<br /> Tes compliments me font   mais me font bien plaisir !<br /> Pour la confiture de courgettes... mais elle est offerte depuis la semaine dernière...<br /> Viens chercher, ton odorat va te guider... Elle est vraiment très bonne, même au p'tit déj !<br /> J'tai même fais un clin d'oeil après la recette...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
bonjour, hummm j'aimerais pouvoir les faire aussi beaux je préfère les croquer que les broder hihihi bisous dianou
Répondre
D
<br /> L'un n'empêche pas l'autre !!!<br /> D'ailleurs, l'amitié à qui je vais offrir la broderie, aura aussi, quelques macarons de la même couleur... J'imagine sa tête  ou ou !!! A suivre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
une jolie broderie très gourmande des couleurs bien appétissantes<br /> bises de malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?