Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:24

 

Bonjour !

 

 

Over-Blog est entrain de changer complètement sa plate-forme,

alors les blogs actuellement en difficulté...

Z'en ont rien à faire !!!

- Depuis plusieurs jours, je ne puis introduire d'image dans mes articles,

j'attends la réponse du "forum d'aide" depuis 2 jours !

- je sais que très peu d'abonnés reçoivent mes articles...

Bref, ras-le-bol leur haut niveau pour une plate-forme super super... et meilleure que les autres...

Si lors de la nouvelle organisation, nous ne sommes pas plus respectés,

je change de plate-forme !

 



32247303 p

 

 

Calendrier de l'Avent en bottes - 2

 

 

 

 

 

Proposer un calendrier de l'Avent en Juin...  3

 

y fait pas chaud, y r'pleut tout l'temps...

c'est génial de préparer Noël !!!

çà réchauffe le coeur !

 

Finalement Mamigoz possède une belle intuition !

 

 

Et elle a tout prévu !!!

 

, vous trouverez le tuto pour coudre les bottes à la main...

...fastoche ! Avec Mamigoz tout est clair !

 

 

 

Et maintenant, il faut que je vous dise un 'tit secret...

 

Mamigoz nous invite à créer

un ou des motifs de bottes dans le gabarit prévu ici...

 


- "J'ai jamais fait çà..." me suis-je dit !

 

Mais bon, pour Mamigoz, j'ai des ailes

(pas d'ange hein ? pas encore !!!)

 

Alors voilà...

 

 

006-copie-2.JPG

 

la botte brodée,

et créée par Danaou du Jardinoux !!!

 

Si la grille vous intéresse,

elle vous attend chez Mamigoz !

 

J'aime beaucoup cette idée de SAL-Partage

proposée par notre amie,

cela m'a inspirée !

 

 

Et vous ?

Allez, faites-nous une 'tite grille !!!

Visiter Mamigoz et son projet... attention... c'est contagieux !!!

 

 

A tout bientôt !

Danaou


Partager cet article

Repost 0
Published by Danaou - dans point compté
commenter cet article

commentaires

Xhelantine 20/06/2012 10:54


Comme elle est jolie cette botte, toutes mes félicitations pour cette magnifique création ! Bon courage pour les suivantes...

Pierrette 14/06/2012 13:44


Très jolie, cette botte de Noël.


Tu ne seras pas en retard au moins.


Bonne journée.


Bisous.


Pierrette.

piroshka 14/06/2012 13:43


Cette fois ,bien reçu ta news ! Oui chez OB ils exagèrent ,ils veulent que l'on crée un nouveau blog....Pour la botte ,j'en avais fait une,malgré la gentillesse de mamigoz ,cela ne me motive
pas .


Bises

suzanne 14/06/2012 09:45

coucou, bonjour a toi! hereuse de chez toi. merci de ton article ! je t`acceuille de bras ouvert a mon blog pour trouver qch d`interessant`` tous les commentaires sont bienvenue.

Danaou 14/06/2012 13:14



Je demande à mes visiteurs de ne pas cliquer sur cette publicité de casseroles ! C'est une façon de faire de la publicité à l'insu du blogueur... je
réprouve cette façon de faire !!!


Il n'y a pas de pub au jardinoux, ce n'est quand même pas dans les commentaires, que je vais laisser faire !!!


Vous n'avez pas besoin de cette personne indélicate pour acheter vos casseroles !!!



brodstitch 14/06/2012 00:39


Ta botte est superbe,je l'avais déjà remarquée sur le blog de Mamigoz.

gateuxrigolo 13/06/2012 23:18


tres bien bisous

mamyours 13/06/2012 22:23


bravo !!! elle est magnifique cette botte !! mais honnetement parler de noel me met le bourdon !


grace a un ami je vais tester un hebergeur canadien dans quelques jours !! si cela t'interresse !!!!


je suis gelee et dans le sud ( enfin presque !)


bisous


mamyours

Céleste 13/06/2012 20:52


Il va être bien beau ton calendrier . Bisous 

chantal45 13/06/2012 20:33


super ta botte Danaou !!!!!! Félicitations      quand aux changements chez over-blog je ne peux te
dire, perso pas de blog alors je ne peux faire ou dire quoique ce soit, pour le moment chez moi je reçois .... bon courage à toi ! bonne soirée, à bientôt,  
amicalement,    chantal45

Mamigoz 13/06/2012 19:21


Je comprends tout à fait ta déception, je suis comme toi, une grosse déception de n' avoir de si peu de commentaires pour autant d'heures passées en cuisine,  dons de grilles ou sur
tutoriels..........


Pour rester " zen " j'ai choisi de faire de gros travaux " dans Ma Maison à Moi " !


Ainsi mes heures passées à bosser ne sont pas inutiles.....


Là je viens tout juste de descendre de mon escabeau pour prendre des photos pour un article .


Les gens passent sans traces et toi tu penses......... Je devrais arrêter, je n'intéresse que 10 à 12 personnes !


 C'est comme une impression de faire la manche, alors que c'est toi qui donne !


Pas grave, je remonte sur mon escabeau !


 


 

Cathdragon 13/06/2012 18:53


trop trop belle ta botte du père Noël !!! c'est vrai que l'on se croirait déjà fin novembre avec ce temps ! bisous cath

bluetit 13/06/2012 18:46


non je ne mettrais as mes bottes meme avec cette pluie , !! c est l été


 tous simplement trop d en cours et entre pinceaux et aiguilles du mal a suivre


 bises bonne soirée

Annick 13/06/2012 18:33


newsletter ou pas, quand on aime qqun on le met dans ses favoris et on va voir... pas mis en favoris ? on tape "le jardinoux" dans google, le blog arrive en première page du moteur de recherche..


c'est pas fun, ok, mais là aussi ca permet de voir qui clique comme un robot et celui qui est réellement intéressé..


c'était la minute rebéllion du jour.


l'ouvrage est superbe, tu as mis plein de petites perles jaunes et oranges ?(pense à ma vue colorée) ca donne une délicatesse à la petite botte, moi je suis fan... 

lizagrèce 13/06/2012 17:14


Apparemment les personnes qui ont des problèmes en ce moment avec Over-blog ont Orange comme serveur ... Mais c'est sûr ce n'est pas la 1ère fois ...


Quant à moi je ne peux mettre en lien mon site dans la fiche prévue à cet effet - cela fait des mois que ça dure et que je réclame .... ET résultat à chaque commentaire j'ajoute mon lien ...


http://maisondeliza.over-blog.fr

pina 13/06/2012 15:49


merci bcp pour le lien il est super et ici aussi il pleut !!!!


gors bisous

Casse-bonbec 13/06/2012 14:24


J'ai de la chance, je reçois toujours les newsletters & notifications d'articles, ouf ! et ta botte est super jolie, bravo !

Luna 13/06/2012 14:16


super jolie :)

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • Le blog du Jardinoux
  • : Guérisseuse-magnétiseuse de campagne, bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?