Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 04:09

 

Bonjour !

 

notestaffWHT.gif

 

 

  "Christmas Row" de Bent Creek - avant dernière !

Tara notre chef d'orchestre,

  nous permet de broder le 2ème oiseau !!!

 

Vous entendez leur mélodie ?

 

Bent-Creek-fin-002.JPG

 

Et voilà ! Zoziau heureux !

 

Bent-Creek-fin-003.JPG

une toute 'tite idée de la finalisation...

 

 Chef T a dit,

- "finalisation la semaine prochaine !!!"

 

Merci Tara pour ta belle organisation !

Comme tu le dis, une broderie de Noël prête en novembre...

c'est génial !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle jolie finition !!tu as de neige??? nous oui plein !!!bonne journée petite abeille Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà presque finie ! et très belle ! joli zoiseau qui s'est posé sur ta broderie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique finition ! bravo ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est simplement ma gni fi que !!! j'adore j'adore ! j'en ai plein les yeux !!! j'aurais vraiment aimé participé ! mais bon suis trop nouvelle, la fée a plein de poudre magique dans les yeux<br /> !!! j'ai pensé à toi aujourd'hui dans mes achats !!! une bonne soirée et gros bisous ! Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET sur une magnifique toile de noel<br /> The must !!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est splendide tu vas la finir comme ça ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Géniale ! j'aime beaucoup Bent Creek j'ai "kitty Cat Row" à broder.<br /> Bravo pour ta brodeie.<br /> Nous avons eu de la neige brrr!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme c'est joli, fin et délicat! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et déjà finitionné; bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si chef a dit, faut suivre le chef !<br /> M'en faudrait un pour finir tous mes encours....<br /> Très belle broderie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est merveilleux!! déjà fini, c'est formidable!! enfin pour toi, parce que j'aimais bien regarder le travail qui avance, et découvrir le dessin....et tout et tout. alors à quand le prochain SAL ?<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle magnifique finition ,c'est superbe ,bravo<br /> je te souhaite un très bon jeudi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle broderie ! sympa la finition en bannière<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whouaaaaaaa, que c'est beau!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo pour ce joli projet de finalisation. Cette broderie est vraiment très fine et très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh purée !!! une pure merveille !!!<br /> <br /> j'espère la voir en plus grand ;)<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle finition pour cet ouvrage si agréable à broder ! Bravo :)<br /> Je te fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ... tu finalises comme l'exemple ???<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Comme l'exemple ?"<br /> <br /> <br /> Si tu parles de la finalisation que je présente dans la petite photo... oui, c'est ma finalisation !!!<br /> <br /> <br /> Mais jeudi prochain, tu la verras mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est jolimen fini, bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh ta finition est sublIIIIIIIIme ! ! !bravOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai ça! Un très joli modèle !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou le jardinoux une petite visite en expresse vous me manquez trop !!!!superbe superbe!!!oui je les entends les oiseaux il font du raffut autour des boules est comme il neige y a foule !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit passage vite fait ,juste le temps d'admirer ta belle réalisation.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh Danaou ta broderie est magnifique ,j'adore !!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhh moi je le commence tout juste!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SU PER BE ! Les mots sont lâchés !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et bien j'adore ta finition c'est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> elle est vraiement très jolie et toute simple j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> toujours rien à la poste...OUPS ! pas grave !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwww elle est superbe et bravo!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Incroyable ! Quelle avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe , bravo . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh bein cette fois j'ai pas de mot, c'est beauuuuuuu.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout sera prêt et bravo<br /> Il faut que je file, la route ne sera pas belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va être superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe broderie ... Je n'ai pas mis le volume en ce môment, car mon zhom dors encore !!! Je l'écouterai dans la journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une belle broderie finie qui ne demande qu'a sortir pour les fêtes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie broderie , superbement mise en valeur par ta finition<br /> j'aime beaucoup<br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?