Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 04:02

 

Bonjour !

 

Fairylanterns

 

"Le Christmas Row" de Bent Creek est finalisé !!!

Quel plaisir !

 

Api-et-neige-002.JPG

Bannière montée sur 2 cartons collés façon pinkeep,

sans oublier une couche de molleton devant.

 

La broderie est collée sur une cartonnette+molleton

et collée sur le gros pinkeep.

 

Bent-Creek-fin-005.JPG

avec la lumière, on distingue le petit relief

 

Bent-Creek-fin-009.JPG

et voilà, ce "Christmas Row" a trouvé sa place !

 

Merci Tara pour ton excellente organisation

pleine de fantaisie et de gentillesse !

 

 

Youououpiii !

Grâce à Chef T.

L'Atelier du Père Noël est ouvert !!!

aaaaaaaaaa.gif

Gif trouvé chez Moune

où il y a des merveilles !!!

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une belle merveille cette bannière si joliment brodée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou un magnifique travail ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super jolie bravo bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique !! C'est un superbe modèle parfaitement mis en valeur par tes finitions ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo, il est super beau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une magnifique finition, et ce format est tellement original<br /> j'adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop superbe ta finition !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tres joli et surtout une belle mise en valeur<br /> bizzzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle jolie présentation ta broderie ,c'est magnifique<br /> contente que tu ais trouvé ce gif pour décorer ton article<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, c'est trop trop beau. Tu as fait un super montage: bravo. Alors, la machine à coudre ne te fait pas trop de misère????<br /> Bizzzzzzzzzzzzz à toi et à ton Zépoux et caressssssssssss à Api.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de faire un grand tour (pas fini encore)de toutes tes broderies car moi-même je fais du point compté et j'aime regarder le travail des autres.Moi je suis plutôt grands ouvrages comme tu as<br /> dû le voir sur mes albums photos et ensuite je fais l'encadrement,mais je n'ai plus le temps vu que je suis bien prise par la garde de ma petite-fille de 21 mois et j'ai des en-cours en pagaille<br /> mais je les finirai un jour.<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis en train de la faire tu as changé quelques couleurs!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bien finitionnée ta ronde ! Elle est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est superbe.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce Chrismas Row je le trouve superbe. La finition lui va très bien.<br /> Très beaux gif, merci pour le lien.<br /> Bonne jhournée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta finition moi c, 'est en cours, j'aimis des perles hier soir, j'en ferai un article demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle finition pour cette magnifique broderie !<br /> et merci pour les liens donnés dans ton autre article<br /> bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rrrhhhooo, trop joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique ce que tu as fait ! un travail superbe ! bravo ! passez une excellente journée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup le résultat final<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> fa.bu.leux!!!! j'adore! c'est une merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe<br /> cette fois, je file<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique trés belle réalisation bravo danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Terrible, ça valait le coup d'attendre. J'adore!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle réussite, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhh, c'est super jolie....<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui très joli sur fond rouge, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?