Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 04:52

 

Bonjour !


 

1226181349.jpg

 

Défense des remèdes naturels !!!

 

 

Ne nous endormons pas... car subrepticement,

après des années de lobbying,

les multinationales pharmaceutiques,

sont en train de parvenir à leur but...

 

Une directive draconnienne de l'Union européenne

est sur le point de nous interdire

l'accès aux plantes thérapeutiques...

Cette directive doit entrer en vigueur le 30 avril 2011 !!!

 

C'est le risque de ne plus avoir le choix 

de se soigner avec les médecines naturelles

phytothérapie, aromathérapie etc...

 


Un Collectif pour la défense

de la médecine naturelle s'est organisé.


Merci d'écoutez ce lien, clic sur le lien :

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/


Une pétition est ouverte...

Pour la signer c'est là, clic sur le lien :

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php

 

Signer c'est prendre la responsabilité de notre liberté

d'accéder aux plantes dont les vertus médicinales

sont reconnues depuis la nuit des temps et à faibles coûts !

 

 

Passez cette information...

N'hésitez pas à me demander le contenu de cet article,

je vous l'offrirai pour gagner du temps !

 

Restons vigilants...

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben oui, c'est moche... On a de moins en moins de choix pour se soigner. Je vais tenter de me renseigner un peu plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Veuillez quand même lire l'article ci-dessous avant de signer...<br /> http://www.natureetprogres.org/communiques/actu145.pdf<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de donner un lien fiable...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> veut tu savoir je suis sur un site d en traide pour les animaux en belgique ils vont d ailleur m aider a sterilise des chattes de mon jardin cette semaine et ils font passe cette petition que j ai<br /> signee de suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo Magali pour tes engagements !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est honteux ! tout le monde sait bien que la médecine classique a des limites ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je fais passer via facebook, j'ai plein de contact<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un vrai dramepour moi qui me soigne comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette pétition doit recueillir un max de signatures pour être crédibles et rapidement !<br /> <br /> <br /> Faire le relais via les blogs et facebook pour ceux qui y sont abonnés (Zépoux vient de partager mon article) est une façon efficace d'obtenir des<br /> signatures et de donner l'info qui demeure très discrète officiellement...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais déjà reçu une info par mail mercredi et signé la pétition, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne le savais pas,<br /> incroyable<br /> Pourquoi ne pas interdire le bio aussi pendant qu'on y est<br /> je vais de se pas signer la pétition<br /> Merci<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais ce que j'en pense. Si certains ne s'étaient pas fait du pognon sur cette nouvelle perspective, ou plutôt sur une ancienne reprise, il n'y aurait pas des charlatans qui empêchent les gens<br /> compétents de faire de la médecine naturelle...... Gros bisosu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai été convaincue ,j'ai signé !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peux tu m'envoyer l'information ... évidemment cela ne vaut pas cher alors ils vont en profiter .... merci d'avance marie62<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est parti !<br /> <br /> <br /> Il est indispensable de faire courir cette info !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai signé hier !!!<br /> <br /> Le fric, toujours le fric ... un jour tout va imploser !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand on voit le nombre de médicaments retirés ces derniers temps parceque trop dangereux ...on ferait bien au contraire de se tourner de plus en plus vers les plantes au lieu d'essayer de les<br /> éliminer<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, nous vivons dans un monde où tout ce qui est bon pour nous on nous le supprime et tout ça pour l'argent.....Pour ma part je suis allée signer la pétition, on va quand même pas nous<br /> interdire de faire notre jardin quand même!!!mais où allons nous??? Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Ce besoin de gagner de l'argent toujours plus, engendre des décisions incroyables de ridicule...<br /> <br /> <br /> on ne peut même imaginer qu'une telle interdiction puisse exister !!! Quelqu'un m'en aurait parlé sans la preuve, j'aurais ri... tellement c'est énorme<br /> !<br /> <br /> <br /> Il faut faire circuler cette information le plus possible ! Par mails, par blogs, par facebook...<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une bonne nouvelle de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai signé cette pétition, il y a deux jours, j'espère que beaucoup le feront....Sinon dans quelques temps nous mangerons des pilules et pas que pour nous soigner...!!!<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etant moi-même soignée en grande partie par phyto , j'ai signé cette pétition . Franchement cela suffit que des grands groupes s'en mettent plein les poches au détriment des personnes . J'ai un<br /> très joli jardin de curé chez moi avec des plantes et il serait hors de question que je le supprime mais qu'est-ce qu'ils m'agacent ces tous ces gens !!!!!!! Bisous et MERCI .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette façon de tout légiférer au profit du fric devient fou et aliénant !!! On croit cauchemarder !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo et merci pour les liens!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo danaou pour ton engagement !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?