Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 12:16

 

 

Bonjour !

 

 

 

49664023 pimage du Net

 

 

 

 

Coquelicots de Juin avec Brodstich !

 

 

Anne-Marie nous propose de réaliser

un superbe porte-clé avec poche secrète

dans le cadre d'un SAL sur 4 étapes !

 

 

Dimanche 5 juin 1ère étape !

 

003--3-.JPG

 

gentil coquelicot en cours

 

 

 

002--4-.JPG

et 1h plus tard, regardez comme il est velouté et détaillé !

 

 

Je suis étonnée du relief pour une si petite broderie !

 

Il faut dire que tout ce que propose Anne-Marie,

c'est forcément un plaisir de brodeuse !

 

 

54752146

 

 

Maintenant j'attends avec impatience dimanche prochain,

pour la 2ème étape !

 

Vous nous rejoignez-là (clic) ?

En peu de temps vous nous rattraperez sans difficulté !

 

Pas difficile de faire plaisir à notre Gentille créatrice

 Anne-Marie sur son joli blog Brodstich !

Notre joie est le bonheur de ses neurones créatifs !!!

 

 

 

 

coquelicot--Moune-.gif

gif chez Moune

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben voilà un très joli coquelicot bien de saison: tes clefs seront bien gardés. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou que çà va être joli!!! j'attend la suite dimanche bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tentatrice va ! Moi zossi je sui en plein porte clés. Mais .. pas fleuri le mien !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ferais bien ce petit SAL, mais impossible de trouver sur le blog de brodstich.Pourrais-tu m'indiquer comment le trouver? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux<br /> <br /> <br /> Anne-Marie faitun article quotidien, donc, il faut passer 7 articles pour tomber sur le dimanche 5 juin !!!<br /> <br /> <br /> Ce matin, c'est la 2ème étape, je pense qu'elle va faire un rappel vers la 1ère !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi tu as craqué aussi , il est tellement joli ce coquelicot<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beaucoup suivent ce sal, mais il promet d'être superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci je suis rougissante!!prépares ton aiguille,la suite arrive demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est vrai que cet ouvrage promet un vrai plaisir, comme la symbolique du coquelicot !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les coquelicots sous toutes leurs formes... Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie fleur le coquelicot<br /> un joli début ,bravo<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme il est beau ce coquelicot<br /> bravo<br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coordination entre chez toi et chez moi pour le coquelicot d'Anne-Marie<br /> jolie création<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, je l'ai commencé avanthier et terminé ce matin !<br /> <br /> <br /> C'est qu'il fallait en parler avant dimanche pour que les copinettes s'organisent si lle souhaitent le réaliser !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe !!!<br /> C'est vrai qu'il donne envie de craquer ;)<br /> BISOUS Danaou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment tout 'tit comme ouvrage !!! Tu craques ?<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai craqué!!!!!!!!! c'est gràve docteur????? pas pu resister<br /> aux coquelicots ... je ne me refais pas!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bon craquage !!! Connais-tu la symbolique du coquelicot ? Le plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau! Et même si tu peux pas en faire de la gelée, au moins, il ne faneront pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous donnes une recette de gelée de coquelicots ??? C'est trop bon !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup les coquelicots, et il ressort très bien, avec ces couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vu en gros plan, il est superbe<br /> <br /> je sens qu'avant de partir tout a l'heure à soulac je vais aller faire un tour dans ma boite a fils et tissus !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire un reportage sur la fête du phare de Cordouan ?<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont jolis les coquelicots d'Anne-Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Danaou ,déjà ton début est superbe,bonne continuation.<br /> Bravoooooooo!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement dimanche !!!<br /> Très beau début et très beau rendu pour ce coquelicot !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui très joli et ce coquelicot ressort bien avec ses couleurs vives et gaies !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les coquelicots, mais là j'ai trop d'encours :(<br /> Merci pour cette découverte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, moi ça me plait bien ce porte clé, vais voir brodstich..... bonne journée Danaou ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il sera super beau!!!!! bravo!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?