Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 04:09

 

Bonjour !

 

52113034.gif

 

 

Connaissez-vous la boutique artisanale de Gamme de Lin ?

Par hasard, je viens de la découvrir...

Je n'en crois pas mes yeux !!!

 

De la toile de LIN

- en 1,60m à 11fils/cm naturel ou blanc,

- en 2,75m à 10 fils/cm


Et le Prix me demanderez-vous ???

Frottez-vous les yeux...

Pendant le mois d'août,

le prix est identique à celui de la période des soldes !!!


Allez voir et vous me direz si j'ai bien compris !

C'est incroyable !


chenille-et-cocci.jpg

De quoi devenir papillon virtuose

de la broderie et de la couture illico !!!


 

bonne journée (petite fille lit avec papillons bougent)

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> pour le plaisir des yeux,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison c est bien ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connais pas ce site, je vais aller voir.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca serait peut-être mieux que les vieux anciens draps que j'utilise !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que les trous seront plus réguliers... Les vieux draps sont géniaux pour la broderie tradi... Ce n'est que mon avis !<br /> <br /> <br /> J'ai envie de voir si dans ces toiles de lin, je peux faire des torchons brodés... pour les cadeaux de Noël... Tadam !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merciiiiiiiiiii pour ce bon tuyau :) J'en ai tout de suite commandé : ce sera bien pratique pour les échanges, pendouilles de Noël et autres !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohoh, tu vas faire des merveilles avec ces jolies toiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rrroh merci pour ce "tuyau" je trouve aussi qu'en ce moment les pirx grimpent un peu non ? depuis que je brode un peu plus "sérieusement" qu'il me faut des tites choses, de la ouatine, des coupons<br /> de tissus, et bah il y à des magasins ou on se moque un peu de la brodeuse que je suis, prix ahurissants ! alors, même si il faut attendre un peu pour avoir sa commande ca vautl le coup, bisous et<br /> jolie journée à toi Danou p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> doucement quand même faut mettre un peu de noisettes de côté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour danaou,<br /> Merci du tuyau,je vais aller voir desuite<br /> je te souhaite une douce journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais allez voir merci pour le lien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups !!!!!!!!!!! je viens d'aller sue le site et on peut commander ! merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle trouvaille mais trop loin ....! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour commander, il suffit de lui écrire un mail et elle t'envoie un bon de commande à remplir et envoyé avec le paiement ! (je viens de le recevoir !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?