Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:09

 

Bonjour   


 

 

057825001314434706-final.gif

Défi : c'est la Fête de Bidouillette !!!

Ce matin, me promenant chez Katell,
j'ai découvert que c'est la Fête des "Monique" !  

Alors, toute affaire cessante !!!

oXSL1mfHpRCWuAHPKf6c.gif
Et voici ce texte trouvé quelque part....
ce jour, il n'est que pour toi !!!

62860381.jpg

Bons gros bizoux zamicaux !
Danaou
PS: ce matin, je ne parviens pas à stabiliser ma mise en page... Grrrr !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup le texte de Proust, et là, il est très approprié<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui j ai vu maintenant mais il est tard maintenant tant pis je ferai l annee prochaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah cet OB ,il nous en fait voir.....<br /> Bonne fête aux Monique !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau texte...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhooo mais ... vous avez fini de me faire pleurer devant mon écran... Trop gentille ma belle, trop d'attentions! Je n'ai pas l'habitude et heureusement, sinon je ne serais plus émerveillée! C'est<br /> fou.. .vous m'avez manquées, toutes!!!! Gros bisous de la Monique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne le savais pas , mais mes petits-enfants , si !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête aux monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez zou, je vais tenter de lui trouver un joli texte et le lui mettre ne commentaire: merci pour l'idée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête à Bidouillette!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli texte !<br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y vais de ce' pas lui souhaiter ! merci pour le rappel<br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je viens de découvrir que c'est sa fête ! merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête alors!!<br /> je me la souhaite aussi, c'est gratos!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?