Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 08:28

 

 

Bonjour !

 

 

cross stitch

 

 

 

Drôle de biscornu !

 

 

 

Par expériences et observations longues et minutieuses,

une brodeuse, une dentellière ou une couturière

n'a jamais assez de biscornus, de coussinets, de berlingots...

 

Pour le goût d'accumuler ? Que nenni !!!

Ces petites choses rigolotes ou ravissantes

évitent aux ciseaux ou aux épingles

de se faufiler sous la pile d'ouvrages en cours...

 

Tenez, y'a même un berlingot cache-dé par là !

 

Savez-vous qu'avec un ruban,

il devient marque-page ???

 

Et la biscobourse... vous connaissez ?

 

 

 

 

003.JPG

le "drôle de biscornu" tout craquant,

sort tout juste brodé de l'atelier du Jardinoux !

 

 

 

 

 

002-copie-1.JPG

dessin abstrait où les fils s'entrecroisent

au gré du souffle ou de l'aiguille...

 

 

 

 

 

 

001-copie-3.JPG

Merci à "Plouf dans l'herbe" pour cette bonne idée !!!

 

 

      Bientôt sa finalisation !

 

Je me sauve !

 

 

73c66456.gif

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vrai que ce p'ti'biscornu est rudement original. Bravo pour cette jolie broderie. Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Hi Hi tu peux pas savoir à quel point je suis "créative" ! J'ai l'étage de la maison pour ma créativité et je déborde souvent ailleurs. Mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été<br /> comme ça ! Ma maman venait me "ranger" mes affaires et je pestais car après je n'y retrouvais plus rien.On ne se refait pas, tout au plus j'essaie de me canaliser pour éviter de trop déborder sur<br /> l'espace des gens qui m'entourent et c'est pas toujours facile. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> très joli. J'aime beaucoup ce style désorganisé-organisé. çc'est tout moi (Mon mari se demande toujours comment j'arrive<br /> à m'y retrouver dans mon "bordel") En ce qui concerne le biscobourse Brigitte en a fait un en dentelle (nous l'avons présenté sur notre blog<br /> <br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/article-assemblage-de-carres-de-brigitte-77404333.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout créatif a son espace qui semble bordélique pour les autres... lui seul va directement à ce dont il a besoin... et en plus, un espace trop bien rangé<br /> n'engendre pas la créativité !!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir le biscobourse en dentelle de Brigitte ! (je crois que Claudine a créé un carton... mais je me méfie de ses modèles, qui paraissent si<br /> simples et sur lesquels je bloque, même dans mon atelier super bordélique !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que c'est original j'aime beaucoup bon weekend et bises<br />
Répondre
G
<br /> ca va etre beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ton petit biscornu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très très joli ce drôle de biscornu bigbisous !<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le motif et les couleurs<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
P
<br /> drôle mais super beau!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien joli : drole de biscornu !!!<br /> <br /> <br /> j(aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> le biscobourse , j(ai fais celui de ln !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
P
<br /> Oui ,c'est un joli biscornu qui doit être vite fait ! merci pour ce lien qui m'a plu !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Et les dessins vont se suivre d'un carré à l'autre ?<br /> <br /> <br /> Toujours pas commencé ma quiche !<br /> <br /> <br /> J'y vais, bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'homme a faim !!! ce matin, il relazuré le garage et les ferrures avec peinture spéciale !<br /> <br /> <br /> Poisson et brocolis au menu !<br /> <br /> <br /> Non, non, c'est un biscornu recto-verso tout simple !<br /> <br /> <br /> Pas l'temps de faire compliqué !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet c'est une idée originale !! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le mot "biscobourse", tout aussi biscornu que l'objet !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz a créé sur le thème du biscornu, une bourse très originale !<br /> <br /> <br /> Devant ma quantité de projets, je pense que je la ferai vers 110ans !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de le voir finalisé     bonne couture .... et bonne journée,   amicalement, <br /> chantal45<br />
Répondre
M
<br /> J'ai rarement l'occasion de broder de l'abstrait. Merci pour cette idée! Il fait un peu moins chaud (je suis hautalpine) aussi mes aiguilles vont ressortir! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela change des dessins très organisés !<br /> <br /> <br /> Va voir sur le nouveau blog de Plouf dans l'herbe, elle propose des ouvrages au crochet, délirants et très jolis !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh mais tu en veux combien ? Tu sais que j'ai du stock en cas de besoin :)<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 2, caresses à Api.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'es trop toi !!! Mais non !!!<br /> <br /> <br /> Avec ce que tu m'as offert, tout va bien !!!<br /> <br /> <br /> Je prépare des 'tits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des couleurs qui donnent envie d'évasion. bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolies couleurs pour ce biscornu rigolo !<br />
Répondre
C
<br /> trop drole, et en meme temps pratique...et rafiné,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur la grille, il est sympa, mais brodé, il apporte sa bonne humeur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le dessin de ce biscornu;merci pour le clin d'oeil :o)<br />
Répondre
V
<br /> Rigolo.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?