Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:30

 

Bonjour !!!

 

 

 

40640907.gif

 

 

 

Du monde féérique à la réalité...

 

 

 

Ces images sont parlantes !!!

 

 

 

64890668.jpg

Un clic sur l'image

et vous entrerez dans le monde féérique de la brodeuse...

Des cartonnettes à imprimer à foison !!!

 

Merci Aurore !

Tu nous offres un choix incroyable !

 

Enfin de l'ordre dans les rubans, les fils...

en affichant notre fantaisie !!!

 


 La Brodeuse rêvait...


 

 

fant078.gif

 

 

 

Aurore

nous offre un choix incroyable !

 

 

 

Et si on faisait une surprise à Katyv

une Copinette de Bretagne ?

Allons voir ce qu'il y a dans son panier !!!

Faites-lui plein, plein de commentaires,

elle se reposera la main en vous lisant !!!


 

pourquoi-pas--.gif

et même que le carosse n'est pas loin !!! 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, me revoilou,<br /> <br /> Ben vé, j'aime beaucoup tes photos: c'est vrai que vu ainsi, la ressemblance est sidérante!<br /> Merci pour ces liens qui me donne envie de ranger le petit bazar des tiroirs. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> étonnante cette ressemblance ! Walt Disney avait bien "croqué" la réalité !<br /> <br /> <br /> Quant aux cartonnettes, elles sont sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel excellent montage photos ! il m'a bien fait rire !!! bravo l'abeille du Jardinoux !! Je rattrape mon retard de lecture (très occupée depuis 1 mois) en poursuivant ma visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je représente la marque pharmaceutique FreeCapsules et nous trouvons votre blog très intéressant,<br /> <br /> Seriez vous interresser pour organiser un jeu concours sur votre blog, nous pouvons vous envoyer gratuitement quelques boîtes du produit que vous souhaitez, que vous pourriez faire gagner à vos<br /> lectrices,<br /> <br /> Tous les compléments alimentaires de la marque sont fabriqués en France dans les normes GMP françaises et européennes de qualité pharmaceutique.<br /> <br /> Notre site : http://www.freecapsules.com<br /> <br /> Vous pouvez me contacté à cette adresse : contact@freecapsules.com<br /> <br /> Les places sont limités à quelques blogs,<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Nicolas Giraud<br /> freecapsules.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment bien vues tes comparaisons! disney aurait-il vu le futur?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais déjà vu çà... à mourir de rire, comme quoi, on est influencées, qu'on le veuille ou non! Tiens, je vais vite rajouter un article clin d'oeil pour ce midi... je finirai mes lectures après<br /> lol! Je file voir ta copinette Katy! Bisous aux jardinoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Espèce de midinette !!!<br /> Bizz<br /> Faut que j'aille faire mes valises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Danaou cela vaut le détour bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo pour votre blog<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne connaissais pas ces images, c'est très drôle !<br /> Bises<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai été épatée par ces images !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est merveilleux de savoir passer de la réalité au rêve de fil en aiguille ... merci de ce parallèle qui rappelle certains contes féériques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Tout bientôt au bout du club de rêve, sur le parcours féérique... gloups où sont passées mes balles ??? Quelle réalité !!! ahahahah<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont trop belles, ces catonnettes, il y a de quoi faire!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les "cartonnettes Martine" ... C'est une superbe idée !<br /> Quant à Katy - quel boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y suis allee ! c'est super ! mais mon probleme c'est qu'elles ne sont pas a la bonne dimension et je n'arrive pas a les agrandir !!!au secours !!!!!<br /> bon apres midi<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va demander à Katyv !!! Elle a de l'expérience en la matière !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu les filles du Duc d'York hihi . Trop ... bon sans commentaires . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien vu, c'est étonnant! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hahahahahaha oui je me repose en répondant aux gentils messages :) pis je reprends mes ciseaux, ma colle ou mon aiguille !! Je prépare Noel ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu chez Echevette c'est une super idée<br /> je suis allée chez Katyv aussi quel choix de formes<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour le lien!!!! oui il y a une ressemblance avec Disney!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais déjà vu ces photos de comparaison du mariage ,incroyable ! Je vais aller voir ton amie .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?