Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 04:08

 

 

Bonjour,

 

Boule-et-Bill.gif

 

Duo de Alan Stivell à la harpe celtique

et Angelo Branduardi au violon,

sur un air celtique,

dans le cadre du Grand Echiquier du 31 mars 1982 !

 

 

Je dédie cette vidéo sauvée par la pugnacité de quelques-uns,
à nos amis qui auraient dû être de la fête ce jour, au Jardinoux !

Le Menu du Jour ?
Foie gras de la Croze,
Lapin à la moutarde et son fenouil,
Omelette norvégienne
(en passant sur les p'tits trucs...)

Et woui, aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Zépoux
avec une belle tablée amicale !!!

Avec Sydoux et Gilloup,
ce sera l'occasion d'une autre festivité  !!!
Youpiiii !

Allez, faut que j'retourne à mes fourneaux,
Nous sommes 9 à table c'midi  !!!
A Tantôt !
Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je suis sûre que la fête a été pleinement réussie. Bizzzzzzzzzzz à toi et à ton Zépoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et zépoux fera la vaisselle pour son anniversaire ?<br /> ça c'est de la belle musique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nos voisins invités à la fête, m'ont proposé de mettre dans leur lave-vaisselle les assiettes et les verres !!! Gééééniale !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Stivell que de souvenirs je l'ai entendu en concert ...<br /> BON ANNIVERSAIRE à bonne soirée<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HIHIHIH oui youppi bel anniversaire à Zepoux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nous étions là avec le coeur et l'âme, toutes nos pensées<br /> et le vent porte tous nos bizoux .............<br /> Sur qu'il a ete gâté le Zepoux , car l'abeille est coquine<br /> Bizzzz<br /> Sydoux et Gilloup<br /> ( et merci pour la vidéo : magique)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne journée ! Un ami saxophoniste jouait "joyeux anniversaire" en me suivant lorsque j'apportais l'omelette norvégienne caramélisée !!! Cela<br /> aussi est un cadeau !<br /> <br /> <br /> Eric était tout heureux d'ouvrir le paquet que vous avez si gentiment envoyé ! Le livre est passé de mains en mains !!!<br /> <br /> <br /> Voilà une nouvelle dizaine joliment fêtée et Zépoux a été bien accompagné pour la passer...<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l' Abeille du jardinoux bourdonnante de joie !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j esperes que le festin a sembler bon a tes convives bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ils étaient tout heureux et certains sont restés jusque 21h30 avec une salade verte et une compote ! Je suis contente d'avoir organisé cette surprise à<br /> Zépoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée et bon repas.... barbecue dehors ? un peu frisquet, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête d'anniversaire au Jardinoux.<br /> Merci pour cette vidéo, j'adore la musique celtique.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais dis-donc c'est souvent son anif à zépoux ????<br /> je vous souhaite une fabuleuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben c'est toujours le même anni mais fêter plusieurs fois, car les amis ne sont pas tous disponibles le même jour !!! Hier, l'un d'entre aavait apporter<br /> son saxo et a jouer "joyeux anniversaire au moment où j'apportais l'omelette norvégienne... Très sympa de sa part !<br /> <br /> <br /> Les enfants des voisins qui jouaient dans la cour, sont subitement devenus silencieux !!!<br /> <br /> <br /> Y'a encore 2 'tites fêtes de prévues...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon Anniversaire à ton zépoux ! pasez une magnifique journée entourés de vos amis ! que du bonheur ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fête d'anniversaire au chef du jardinoux !!!<br /> Normalmeent demain je publie mon article si les points m'étaient comptés". en tout cas, il est prêt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire à ton époux et moi j'adore le lapin à la moutarde. Passez une agréable journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette merveilleuse vidéo. J'adore la musique celte et je suis fan d'italien et plus particulièrement d'Angelo Branduardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> re bonjour ma douce, je sais que tu est tres prise mais je n'ai pas trouvé l'adresse mail de ta vendeuse de lin de plus il est vendu au mètre ou au 50cm sur la longueur ? essaye de ma le dire au<br /> plus vite, je me suis abonnée a sa news mais vu qu'elle ne sont pas là bissssssssssssss dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Dianou !<br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer le lien donné dans l'article, il marche !<br /> <br /> <br /> Pour les renseignements tu lui écris un petit mail, elle est charmante !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour et bon anniversaire à l'hom de toi passez une agréable journée que je vous souhaite bien ensoleillée juste ce qu'il faut gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire Eric. Passez tous une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?