Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 09:37


Ce matin, en visitant Liza de Grèce
voilà un message que je reprend au nom du Jardinoux...
En effet, sans aucune polémique politique,
on n'a pas le droit d'affirmer des projets aussi importants,
qui ne sont pas suivis d'effets...


Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

Merci
 

C'est intolérable dans un pays qui se dit démocratique...
J'ai travaillé dans des "groupes de réflexion sur les SDF à Paris",
il y a environ 6ans...
Il faut savoir, que parmi les SDF actuels,
 il y a beaucoup de personnes
qui devraient être pris en charge dans des structures psychiâtriques,
 qui ont été fermées les unes après les autres...faute de ressources
et de réorganisation... en milieu ouvert...
De plus, il y a de plus en plus de personnes sans emploi...
 Après les indemnités d'Assédic, c'est le RMI...
 avec tous les changements de vie tant au niveau familial que social
que ces ressources minimum impliquent...
Notre société est comme "une grande lessiveuse",
elle laisse à la marge toute personne fragilisée...
 Et il faut une énergie colossale
pour retrouver le centre... de la "lessiveuse !"

sapin 08 détail
Même PINOCCHIO n'aurait pas osé .
Ou bien alors il se serait caché ,
couvert de honte.

 

SOYONS NOMBREUX A NOUS SOUVENIR
DE CETTE PROMESSE NON TENUE...

PUBLIEZ-LA SUR VOTRE BLOG.

VOUS POUVEZ AUSSI VOUS  JOINDRE AU GROUPE LOCAL
 ANIME PAR PHILIPPPE :  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour le relai d'informations, aujourd'hui il y a 14400 références sur ce texte, il y en avait 85 le lendemain de notre lancement de buzz<br /> Je te souhaite un joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Danaou<br /> il y a longtemps que je ne suis pas passé dans ton jardin! toujours aussi agréable, malgré la neige, sourire!<br /> et tes belles broderies de Noël, un enchantement!<br /> j'ai relayé aussi chez moi<br /> et pour cause...<br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-paroles-paroles-paroles-je-vais-vous-le-dire-a-t-il-dit--41601631.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Notre société actuelle est tellement égoïste ,c'est ce que nous entendons toujours, mais qui est la société : nous tous....<br /> j'en suis malade , mais que faire ?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben vé, mentir est bien typique d'un politicien! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, merci de ta visite. Je ne suis pas sûre que nos articles aient eu un impact, mais qui ne tente rien n'a rien !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai lu l'article aussi chez Liza. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai répondu à ce billet sur le blog de Clarelis (http://clarelis.canalblog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir pris le relais. Merci pour ton témoignage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?