Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:04

 

  Bonjour !

 

 

rlgif-200.gif

 

 

Hélène et son tag surprise

par une Copinette non-blogueuse !

 

 



Alors on y va !

Régles :

12 questions auxquelles répondre

5 personnes à taguer à en faire de même

Les prévenir du tag

aller sur leurs blogs, aller voir les liens qu'elles donnent, etc ... apprendre à les connaître encore plus, et pourquoi pas, apporter de nouveaux accros à leurs blogs respectifs !!

FAIRE TOURNER LE TAG !!

 

1- Une chanson qui t'émeut à chaque fois ? Pourquoi ?

le donjon de naheulbeuk, "nous sommes les nains dans la montagne"

pourquoi ? parce que hurler çà dans un festival troll et légende, avec une énorme chope de bière et une saucisse, ca fait un bien fou...
 
2- Es-tu cartésien(ne) ou crois-tu en l'existence de forces ou autres êtres ?
 
Que la force soit avec moi !
 

3- quel est ton plus grand rêve ?

je n'envisage jamais de "petits" rêves...

4- admires-tu une personne ? si oui qui ?
  
Il faut admirer les gens capables d'être heureux, dixit amélie nothomb

 

5- qu'aimerais-tu changer dans ce monde ?

dans ma salle de bain j'ai écrit en grand sur le miroir "non je ne suis pas un éléphant".. depuis le monde a changé

6- Quel espoir surclasse tous les autres ?

celui que mon benjamin ne pense plus que le suicide est la seule voie valable de son existence

7- dans quel pays rêves-tu d'aller? pourquoi ?

vivre dans Ice age et être scrat.. pourquoi ? parce que je l'aurais ce ****** de gland !

8- de quoi ne peux-tu pas te passer ?

de l'amour de Merlin, des connaissances d'Olaf, et du rire..bcp de rire...

9- Ta réaction face au stress ?

plisser le front et avancer ma machoire, genre boxer pas heureux...
  

10- Dans une soirée, tu préfères être acteur (trice) ou observateur(trice) ?

si ca m'intéresse j'observe dedans.. si je m'ennuie je vais observer aussi.. mais dehors..

11- que penses-tu de toi ?

que si je suis revenue après ma NDE c'est que j'ai encore bcp de chose à faire..

12 - Que penses-tu de ce tag ?

que c'est pareil que mon soufflé à la banane quand j'ai ouvert trop vite la porte du four.. piouffff

 

joker : je n'ai pas 5 copinettes de blog, !

Si parmi les non-blogueuses, il y a de l'inspiration,
 
ouais, ouais, suis inspirée, la preuve...
 
 
 
 

dites-le moi, je ferai paraitre vos réponses !

 

 

Merci beaucoup pour ta participation décapante et si honnête !!!

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"vivre dans Ice Age et être Scrat.. pourquoi? Parce que je l'aurais ce ****** de gland!"...<br /> Tu me fais mourir de rire de bon matin mais... Ce n'est pas si bête que ça!<br /> Bizzzzoux
Répondre
D
<br /> <br /> Ben vé !!! Ce ne sont pas mes réponses !!! Ce sont celles d'une Copinette non blogueuse qui décoiffe !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a beaucoup d'humour ta copinette et cela remet bien des choses à leur véritable place !<br /> bisous de Malélé
Répondre
K
Tu l'as fait avec beaucoup de sens de l'humour ce tag danaou. bravo bravo, c'est quoi une DNE ? bises
Répondre
D
<br /> <br /> Ces réponses sont d'une Copinette sympa non blogueuse !!!<br /> <br /> <br /> Pour la NDE... ce sont des abbréviations américianes qui peuvent être trazduites "en expérience de mort imminente". Regardes à ce<br /> lien<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente<br /> <br /> <br /> Il est vrai, que moi aussi j'en ai vécu une, tu as déjà entendu parlé de ces personnes qui sont en apparence mortes et reviennent avec des souvenirs de<br /> tunnel, grande lumière... avec la joie au coeur...<br /> <br /> <br /> Si tu veux lire mes réponses perso à ce Tag, elles sont 2 articles avant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou tardif mais c'est bien moi en ce moment je comprend rien a rien,les neurones fatigués !!!<br /> mais l'age de glace je maintient j'adore ce filme je suis une grande enfant tu sais !!!<br /> gros bisous petite abeille
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Maria ! Ce n'est qu'un petit jeu bête et que je ne referai pas, car même l'auteur du tag, n'a pas lu le titre !!!<br /> <br /> <br /> A vouloir vite, on change le sens d'un article !!!<br /> <br /> <br /> mais toi, ma Belle fée entourée de tes Lutins, comment  veux-tu ne pas devenir "chèvre" !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais bien, il y a 2 jours, j'avais rédigé mes réponses et proposé aux non-blogueuses de réponses... l'une d'entre elle s'est prêtée au jeu et avec un<br /> art synthétique que j'admire !!!<br /> <br /> <br /> La NDE est un terme américian qui grosso-modo signifie "expérience de mort imminente". As-tu déjà enntendu parler de ces personnes qui reviennent d'une<br /> mort apparente avec un discours de tunnel, de lumière douce, voire de présences accueillantes...<br /> <br /> <br /> Regardes sur ce lien :<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie d'être revenue pour comprendre !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
NDE = Near Death Experience = quand on revient d'un long voyage ... depuis, le dessin de la voyante s'applique, car certaines personnes revenant de NDE ramènent ce eptit quelque chose avec elle<br /> ...<br /> <br /> A quand les réponses de Danaou, alors ?? ;)))
Répondre
H
j'adore tes réponses ... par contre, pour le piouf ... c'est disparu aussi vite que çà ?? ah bon ... :S ...
Répondre
D
<br /> <br /> As-tu lu le titre de l'article ??? Es-tu certaine que ce sont mes réponses ?<br /> <br /> <br /> Hélas, tu lis tellement rapidement, que tu ne t'es pas rendu compte que ce sont les réponses qu'une gentille Copinette a bien voulu faire à ton tag<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Mes réponses ont été faites vendredi dernier !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
j ai du le faire aussi hihi bisous
Répondre
Y
bonne soirée, Danaou
Répondre
B
Quoi? Tu n'as pas cinq copinettes? Non mais!!!!!!
Répondre
P
on te connais un peu mieux!!!, merci bcp tu as un super blog!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Au début je n'avais pas compris que ce n'était pas toi mais tu vois je ne te connais pas vraiment bien mais j'ai senti que ce n'était pas toi l'auteur enfin ,je crois...<br /> Bises
Répondre
M
super à lire une belle leçon d'optimisme<br /> <br /> continue à publier c'est super bisous tous doux MELI
Répondre
M
bon dimanche au Jardinoux à tous<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
je n'ai pas tout compris !!!!!c'est l'age ma pauve dame !!!!<br /> et les abbreviations grrrrr !!!nde ?????,<br /> bon dimanche au jardinoux<br /> mamyours
Répondre
C
finalement je ne peux pas y aller, bien dommage çà tommbe le même jour! je vais au salon à Rébréchien où je suis attendue par Véronique Maillard ..... bon dimanche et à bientôt j'espère ....<br /> amicalement, chantal45
Répondre
C
non très peu pour moi ..... désolée, bon dimanche ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
D
<br /> <br /> cet après-midi, nous allons aux Métiers d'Arts à orléans, mais on ne connait pas trop l'heure de notre arrivée !!! S'y rencontrera-t-on<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci j'ai adoré tes réponses... Je viens de répondre à trois tags, c'est suffisant.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
J
pas de tag pour moi non plus, bisous
Répondre
L
désolée ! plus de tag pour moi ! bon dimanche et bisous
Répondre
D
bonjour le jardinoux coucou petite Abeille!!de très belles réponses tout en humour mais avec une certaine profondeur!!!ton soufflet a la banane malgré le piouuuuuuf était bon???? ha l'age de glace<br /> je l'ai déjà vu au moins dix fois j'adore !!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mais ce ne sont pas mes réponses !!! ce sont celles d'une Copinette non-blogueuse discrète habituellement !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis comme mamigoz je ne fais jamais les tags bon dimanche bisous !!
Répondre
M
Me taguez pas, me taguez pas.... Trop long, pas le temps. J'aime pas les questions trop perso.<br /> Je n'ai jamais répondu à un seul tag..... qu'on se le dise et qu'on le dise. J'aime pas !<br /> Mais non je ne suis pas grognon, mais j'aime pas<br /> Par contre j'ai baucoup aimé ton article sur le feu et les voeux.... ça j'aime bien.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> L'article sur le feu et les  voeux sur le blog de la guérisseuse, je le trouve très intéressant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?