Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 06:38

 

Bonjour !

 

ciseaux-gif.jpg

 

 

Maisonnettes à suspendre en feutrine

chez Mélimarie

 

 

 

 

De bon matin, est-ce la fraicheur ?

 

lapin-fatigue-tombe.gif

...je tombe de sommeil !

 

Alors une 'tite visite chez les Copinettes pour me dégourdir

et voilà...

 

 

 

MAISONNETTE-EN-FEUTRINE-NOEL2012.JPG

j'ai trouvé la maisonnette du Bonheur chez Mélimarie

qui offre un tuto tout simple

comme elle sait si bien faire !!!

Elle ne mesure que 7cm, çà vous dit ?

 

Tonus et dynamisme retrouvés,

car un sapin sans maisonnette chaleureuse

çà n'existe pas !

 

 

 

 

78660188_o.gif Méli !

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

 

 

 

PS: comme depuis plusieurs jours,

j'ai peu de visites à cause d'OB qui ne "distribue pas" les News,

le Jardinoux fait une pause !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de recevoir la notification......<br /> <br /> <br /> Depuis, tu as du finir la maisonnette !<br />
Répondre
O
<br /> Bon ben moi je suis là, je viens d'aller avec ma copine cricri promener les poilus, on est à la maison, devant l'ordi, cricri ma laissé sa raleuse et on va seprendre un café. Après c'est couture<br /> et (du repassage) et (du ménage) mais je commence par ce que j'aime, car yenamarre de faire toujours ce qu'on est obligée. MAis avant tout ça, un bon café, une bonne douche et au boulot. En plus<br /> de ça super bonne nouvelle j'ai retrouvé la pédale dema deuxième machine à coudre !!!! J'invite ma copine et ça va pédaler dans la choucroute yahou !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes mignonnes ces maisons<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup de visites, plus de mails, ça devient pénible<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Trop chou !! Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> oh, c'est ravissant !!!! je vais aller jeter un zoeil chez elle !!!<br />
Répondre
J
<br /> Je reçois rien non plus c'est énervant à la longue. Pour allez voir les blogs, je passe par google et je met en favoris mais c'est long pffff. Comme elle est mignonne cette maisonnette, je vais<br /> allez voir chez méli. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu lui feras grand plaisir en la visitant et si tu as une minute, en réalisant sa maisonnette !<br /> <br /> <br /> Elle est si généreuse, qu'il est nécessaire de l'encourager !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi je les reçois, les news !<br /> <br /> <br /> très jolies, ces maisonnettes !<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout mimi,<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ça,<br /> <br /> <br /> même si cette anne pas de sapin<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> pas de sapin... mais 'tite déco ! La vie est là...avec la chaleur du coeur... une 'tite maison chacun ? une boule par-ci, par-là et quelques bougies...<br /> cela fera partie de la guérison...<br /> <br /> <br /> Bizzzes del'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie maison bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo très belles tes maisonnettes !bisuos cath<br />
Répondre
V
<br /> merci pour le tuyau ...toutes belles ces maisonnettes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
P
<br /> Mignonnes, ces petites maisonnettes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes les maisonnettes!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> tout mimi tu as raison , je suis aussi flagada mais sous antibio! Paris ne me vaut rien<br /> <br /> <br />  bises bon am  je vais jeter un oeil sur les maisons!<br />
Répondre
M
<br /> très sympa ces maisonnettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
K
<br /> Je n'y vais pas longtemps, 1h30 au plus sinon mon dos me rappelle à l'ordre !<br /> <br /> <br /> J'ai une bonne raison, nous allon fêter la ste Catherine avec une tarte au chocolat et un gâteau aux pommes + cidre + café .....<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il y a du MIEUX ! Je vois le marabout mercredi.<br /> <br /> <br /> J'embrasse tout le monde pour toi promis:)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli comme tout!!merci et bonne journée!<br />
Répondre
K
<br /> Si, si je reçois bien !<br /> <br /> <br /> Belle idée ces petites maisons, Loulou en fait aussi, c'es tout mignon !<br /> <br /> <br /> Après midi Bannalec j'y vais avec mon tricot et des gâteaus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne promenade ! Mais dis donc, tu vas mieux !!! Gééénial !<br /> <br /> <br /> Fais un bisou pour moi à chacune !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai le même problème... C'est chiant... Si pas 20 ! Pas d'article !<br /> <br /> <br /> Pleine de charme cette maisonnette<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cé casse-pieds !!! çà woui !!! C'est pourquoi je me mets en pause ! Créer un article qui est à peine regardé, inutile ! J'ai d'autres occupations !!!<br /> hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout mignon !<br />
Répondre
K
<br /> Moi je te reçois bien !<br /> <br /> <br /> Mimi ses maisonnettes :*)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Depuis ce matin vous n'êtes que 6 à avoir reçu... <br /> <br /> <br /> Comme j'ai pas mal d'activités en ce moment, je vais mettre blog en pause, en attendant que les choses se tassent...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super mimi merci bonne pause bigbisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Oui sans aucun doute que tu pourrais la faire......<br /> <br /> <br /> C'est de la corde de quatre dedas et au milieu et au bord c'est du TCTC<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais non on te lit ..... ne te tracasse pas çà arrive, tout au moins chez moi, mais excuse moi pas toujours le courage de mettre un petit com .... bien contente de retrouver Méli Marie et grâce à<br /> toi ...... bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Et bien avant je pouvais les reduire un peu pour qu'elles soivent les une a coté des autres sur mon blog et là elle sont les une dessous les autres....<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de les reduire de mes dossiers......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
<br /> <br /> ce matin, je trouve très bien ton article. Si les photos sont trop petites on ne voit rien...<br /> <br /> <br /> Justement, ton étoile, je suis contente de voir comment tu la réalises !!! c'est un modèle de Gibritte, elle est très belle !!! Tu crois que je pourrais<br /> la faire ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes mignonne ces maisonnettes....<br /> <br /> <br /> Moi je n'arrive plus a reduire mes photos c'est enquiquinnant ........<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons et repose toi bien<br />
Répondre
<br /> <br /> qu'est-ce que tu veux dire, par " je n'arrive plus a reduire mes photos" ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ma Danaou, pour ce lien, j'avais justement perdu celui de MeliMarie<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle nous donne de beaux tutos<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
<br /> <br /> Méli a beaucoup de talents  (c'est une couturière-brodeuse de métier)  et elle a un réel plaisir à transmettre ses savoirs au travers de ses<br /> tutos très pédagogiques ! Son blog déborde de bonnes idées ! Elle sait se mettre à la portée des débutantes.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens d'aller sur son blog  les tutos sont bien beaux encore merci de cette belle découverte que je garde précieusement <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Le blog de Méli est une caverne d'Ali Baba ! Elle est adorable car elle nous laisse à disposition ses tutos qui nous permettent de belles<br /> réalisations.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont adorables.<br />
Répondre
C
<br /> toutes mignonnes en effet ces maisonnettes!<br /> <br /> <br /> j'adore le lapin...!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
<br /> <br /> je lui ressemblais un peu, tout à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?