Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:49

 

Bonjour !

 

0q2sodo8.gif

 

Dans le dernier Marie-Claire Idées de Noël

il n'y a pas eu vérification des sources

à propos du portrait du cerf !!!

 

Aussi, Stef

est victime d'un plagiat...

 

Je ne comprends pas une telle attitude !

Il s'agit d'une revue importante avec son "bassin de créateurs"...

 

Pour manifester mon mécontentement,

je n'achèterai pas ce numéro de Noël

qui ne semble pas être un grand "crû" !

(voir les commentaires du blog de MCI !!!)

 

Vous trouverez tous les éléments d'informations

chez Stef et sa Belette

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne sais pas encore quel jour j'irai mais j'irai c'est sûr. On se calera par mail.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MCI, j'y vais avec trois copines. Nous avons nos places depuis 3 mois ! Tu vas à l'AEF ? On pourra peut être s'y voir alors ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce serait dommage de ne pas utiliser les billets !!! <br /> <br /> <br /> Pour l'AEF, si c'est possible que nous y allions ensemble, ce serait sympa !<br /> <br /> <br /> Normalement, une "collègue du stage de dentelle" devrait venir de Lausanne en Suisse.<br /> <br /> <br /> On a l'intention d'y aller dès le 1er jour, à la 1ère heure, puis elle reprend le train !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me gêne presque d'aller au salon d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est décidé je le boycotte le salon de MCI ! Ils se nourrissent de ce qui se fait sur Internet et gratuitement... c'est du plagiat<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Par contre en février j'irai au salon "l'aiguille en fête" car il y a brodeuses et dentellières !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux et bon dimanche malgré la pluie qui est promise...<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben oui, c'est vache cette histoire là!!! En plus, en lisant quelques commentaires sur leur forum, il m'a semblé que MC. Idées est en perte de "vitesse"! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bon ! je suis abonnée, je vais voir ça ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne me suis pas abonnée, car depuis quelques années, il y a des numéros qui à mes yeux sont vides !!!<br /> <br /> <br /> Mais, ne trouves-tu pas que depuis quelques mois, cette revue devient un genre de catalogue de vente par correspondance pour ouvrages de Dames... Pour<br /> beaucoup d'ouvrages, il y a orientation vers la vente... L'esprit Marie-Clare des débuts est dévoyé et devient source de profit pour tout un réseau !!! En plus, le pompon de la pomponnette, v'là<br /> qu'ils se mettent à piller les créatrices sympa sur Internet !!!<br /> <br /> <br /> Comme tu le vois je suis remontée !!! Je vais boycotter au moins ce n° et observer ce qui se passe avec Stef et sa Belette !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pas la 1ère fois ue ces faits sont connus ! ils piquent des grilles et on les revoit dans les magazines ..quelquefois identiques ou à peine un détail qui change .... je vais alle voir cette<br /> "dame" la soutenir aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai lu cette info sur un autre blog... Tous les grand magazines pillent les idées des blogs .. Il faut le savoir Donc tu as raison, boycottons...<br /> De toutes manière le niveau de MCI baisse même quand ils copient ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est degeu bizzard c est pas leur genre pourtant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est triste de voir çà !!!!!<br /> <br /> ton blog reserve toujours des surprises , un vrai bonheur de le parcourir !!!!! muxus !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tellement facile pour ces grands groupes et d'autant plus injuste...bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que veux tu le monde est sans scrupules !!bisou Ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouai ! Pas drôle !<br /> Moi je n'ai pas ce genre de problème, aucun magazine ne m'a jamais demandé quoi que ce soit !<br /> Et quand je vois les grilles sélectionnées dans les nouveaux numéros parus la semaine dernière !!!!! Je préfère ne pas en faire partie.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, c'est scandaleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis allée râler ! alors que je n'achète pas le magazine !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai vu ça c'est vraiment moche ce genre de copitage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je reviens du site et effectivement c'est honteux !! cela fait quelques mois que je n'achète pas MCI car je ne trouve rien qui me plaise, ou une grille mais je ne vais pas acheter un magazine pour<br /> une grille! Je n'ai pas encore vu celui de Noêl mais sûr que je ne l'acheterai pas.. C'est vraiment navrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis allée voir et franchement c'est navrant....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est bien triste en effet,quelquefois j'oublie de mettre le lien vers le créateur original, mais je dis de qui je m'inspire; j'hésitais à acheter le n° de noel, mais là j'en ai plus du tout<br /> envie!! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais regarder ce qui c'est passé!!!<br /> tu sais parfois????? pas évident du tout!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au vu des commentaires sur le blog MCI j'espère qu'il va y avoir une réaction de la part du magazine !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ,j'ai vu ça ..... De toutes façons ,je n'achète plus ces magazines .... Je trouve qu'ils se répétent ou alors ils ne veulent pas payer les créateurs ....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai lu les commentaires sur MCI hier et j'ai vu aussi cette histoire de plagiat, c'est une honte! c'est bien de passer le message!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille mille merci<br /> et je reconnais que tout vos soutiens me prouvent chaque heure de plus en plus que je n'extrapole pas ! et que vous avez le même ressenti<br /> merci<br /> de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?