Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:02

 

 

Bonjour !

 

 

HAgarfield4.gif

 

 

Médailles de Judo... Où les exposer ???

 

 

 

002--2--copie-1.JPG

 

Et woui, ma Poutite fille fait du Judo et...

...elle a déjà gagné 4 médailles !!!

 

 

Alors, pour la rentrée, Nanou a préparé un tableau

sur lequel les médailles pourront être accrochées !

 

001--2--copie-1.JPG

J'aime cette calligraphie signifiant "Judo",

et qui, grâce à Isabelle,

sur son blog "Passion créative"

est devenue vivante !


C'est une grille gratuite offerte très gentiment !

Merci Isabelle !

Il y a bien d'autres surprises étonnantes !!!


 

Bientôt, la finalisation !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour le lien - je vais imprimer la grille et la mettre dans ma rubrique judo au point de croix - moi aussi j'avais fait un support de médaille au point de croix il y a quelques années - tu<br /> peux le voir là -> http://anne-isis.over-blog.com/article-5994737.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à Capucine<br /> et à toi biensur<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie la broderie!!!! elle les trouveras de suite comme çà!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben en voilà une gentille idée. J'ai hâte d'en voir les finitions. Bravo à ta petite-fille pour ses résultats sportifs. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta petite fille va être ravie d'avoir cette jolie broderie.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle bonne idée, et joli aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca va faire un superbe tableau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est une bonne idee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle va être contente la "petite" :)<br /> C'est trè joli , bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de laisser un mot sur mon blog malgré les difficultés que nous cause over-blog en ce moment!!<br /> (ne serait-ce pas pour nous décourager de laisser beaucoup de coms et nous inciter à nous tourner vers ce que l'on nomme "réseaux sociaux"?).<br /> <br /> ta petite fille va être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta supposition est intéressante !<br /> <br /> <br /> Mais une copinette vient de recevoir une réponse:<br /> <br /> <br /> OB cherche la solution des problèmes d' certains blogs et rétablira le plus vite possible la fameuse 'tite case qui garde en mémoire nos données<br /> !<br /> <br /> <br /> Espérons que ton idée ne soit pas la bonne...<br /> <br /> <br /> Bizzzesde l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand certains blogs veulent bien s'ouvrir OUI mais autrement non!!!<br /> En plus, je passe par le blog note de l'ordi pour pouvoir poster sans réinscrire à chaque fois mes coordonnées (je fais un glisser-déposer) sinon cela fait déjà 3 heures que je suis derrière<br /> l'écran et je commence à en avoir ras-le-bol....c'est long cette panne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, félicitation à ta petite fille pour ses médailles. Voilà une jolie broderie. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Jaffy ! Tu commences à voir des articles ? Je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Les commentaires vont bientôt s'arranger !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ippon...je suis ko devant cette broderie ....voilà une belle manière de mettre de jolies médailles en valeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore aussi cette grille ....et j'ai hâte de voir ton montage<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais bien son blog ! elle donne toujours des petites grilles sympas !!<br /> je sens que tu vas nous faire une finition super sympa<br /> bonne journee ( semaine encore tres chaude pour nous !!! )<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !<br /> Très belle grille, j'adore !<br /> Bisous et jolie journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très bonne idée<br /> j'ai hâte de le voir terminé<br /> c'est déjà magnifique<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette ce diagramme j'ai hâte de voir la finalisation<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, super joli, Capucine va être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une trés bonne idée et une magnifique réalisation bravo danaou !!bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?