Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 05:25

 

Bonjour !


 

7e77d0c6.gif

 

 

Mes Copinettes ? Des Anges !!!

 

 

Entrée des Artistes, par ordre d'arrivée !

 

 

 

carte-Michele-001.jpg

      carte de Michèle "kinapas" de blog

et "jenesaispas" quelle Michèle a écrit !!!

La pensée est toute gentille et vient de Suisse...

Mais qui donc m'a écrit ???

 

 

 

microrl61.gif

 

 

 

Une carte-sourire de...


002.JPG

Abbygaëlle et ses petits amis dont Benjy qui va avoir 1an !

Pour mémoire, Abbygaëlle a sauvé un chaton de 10jours

trouvé au fond du jardin, fort mal en point...

 

Comme j'aime cette carte !

Ah si vous saviez ce qu'elle me donne comme émotions...

Chuuut ! C'est une histoire entre elle et moâ !

 

 

 

microrl61.gif

 

 

 

Une très belle surprise...

 

003.JPG

 

un ange au point de Beauvais réalisé par Maïthé

sous la haute surveillance de Tomy,

 

Tomy.jpg

son superbe Maine Coon blanc, aux yeux vairons !

 

Merci Maïthé, cet ange va m'accompagner...

 

 

 

 

      microrl61.gif

 

 

 

 

      Merci Katell pour ta jolie surprise !

 

004.JPG

avec des bons voeux à la pelle !

 

 

 

 

 

 

 

005.JPG

           et ta belle étoile au crochet qui ornera ma corbeille à pain !

Elle donnera du dynamisme à la table !

Gloups... Mes gloutons mangeront-ils plus de pain ???

 

 

 

 

      microrl61.gif

 

 

 

 

Avec cette carte, j'ai failli avaler mon bulletin de naissance,

tellement je me suis étouffée de rire !!!

 

006.JPG

 

Cathy "kinapas" besoin de blog pour exprimer sa gentillesse !


Merci ! knog97b0.gif

 

 


 

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooooo c'est extra !!!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies cartes en tous cas ! Bises . <br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Ton chat est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucousuite à ton passage chez moi, et bien que en retard : bonne année 2014 à toi<br />
Répondre
M
<br /> Que de belle cartes tu as été gatée....<br /> Tomy t'envoie pleins de gros ronrons<br /> Bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir , c'est moi Michele qui ecrit de Suisse.je vous ai envoyé une carte d'Australie aussi<br /> <br /> <br /> meilleures pensées<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michèle pour ta délicate pensée ! Hihihi !!! je me suis vraiment demandé qui avait pu m'écrire ! Une belle surprise de fin d'année<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi cet ange<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucou l'ange de Maïthé ... Sans parler de son amour de chat !<br />
Répondre
G
<br /> de bien belle cartes bisous<br />
Répondre
J
<br /> Belle panoplie de cartes et surprises. bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbes toutes ces cartes !!! et je vois un splendide minou qui aime aussi faire de la dentelle (à l'envers ) Merci pour ce partage, belle journée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Danaou ... tu a été gâtée avec ces très belles cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi à tous les 2, des caresses à Api<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie série de cartes et petits kdo     bonne journée,  amicalement, chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle envolée de cartes au Jardinoux !!<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes par leurs messages.<br /> <br /> <br /> Bisous Dany et bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> Que de jolies cartes! tu dois te régaler à aller à la boite aux lettres!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> superbe page de broderies et cartes d'amitiés ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand bonheur de recvoir d'aussi jolies cartes, une belle tradition !!<br /> <br /> <br /> Bonne journe, bisous ... Marie<br />
Répondre
B
<br /> trop sympa toutes ces jolies surprises bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
L
<br /> voilà une bien jolie collection de voeux !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?