Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:43

 

 

miamiamfillette.gif

 

 

Mini-cocottes des Montagnes avec Mamigoz

genre raclette !

 

 

Hier soir je n'ai pas cuisiné toute seule !

Dès que j'ai sorti le fromage...

Api était assise bien sagement presque sur mes pieds !

 

 

001-copie-3.JPG

et voici ce que nous avons dégusté hier soir !!!

 

Cette mini-cocotte accompagné de légumes du Soleil...

Woui woui... c'est le Bonheur de l'instant !

N'ayons pas peur des mots !

 

- "Tu peux en refaire quand tu veux !"

a recommandé Zépoux !

 

La recette ? Ben voyons...

c'est chez Mamigoz !!!

 

 

 

 

 

 

ynff2pyp-copie-1.gif

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JOe 19/02/2011 20:38


MDR! LHomme a fait le même genre hier à midi mais il n'avait pas d'Api dans les pattes! Bizzzzzzzzzzzzzzz


MELI 17/02/2011 08:04


justement j'ai acheté 2 petites cocottes la semaine dernière je vais aller voir chez Mamigoz

Bon weekend ma douce meli


Danaou 17/02/2011 08:06



tu vas te régaler !!!


Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


Danaou



Luna 16/02/2011 21:54


oh miam !!!


monnique 16/02/2011 15:25


Cette mini-cocotte accompagné de légumes du Soleil...
c'est le Bonheur....pas de l'instant, mais de tout instant!


Mamigoz 16/02/2011 09:53


Merci pour la pub
Je vais te prendre la photo pour la mettre dans la Galerie de demain
Il n'y a pas de raison de ne pas mettre aussi les photos de cuisine !
Bisous


Danaou 16/02/2011 10:03



OK chef !


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



Mamigoz 16/02/2011 09:34


Je viens de lire tes commentaires, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule gourmande invétérée dans l'affaire
Bisous et très belle journée


Danaou 16/02/2011 09:40



t'as vu, y'en a qui se lèche les babines et qui sont allé prendre la recette !


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



brodi28 16/02/2011 08:05


Cc, ça à l'air très appétissant !!
Bise de Brodi


magali dit gateuxrigolo 15/02/2011 22:54


tu me donne faim bise


Casse-bonbec 15/02/2011 18:25


Ca fait trop envie, tu m'en fais ? LOL
gros bisous


Danaou 15/02/2011 19:28



c'est tellement facile que tu les feras sans t'en rendre compte !!! Et c'est Mmmmmm !!!!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



Dame de Coeur 15/02/2011 14:35


bonjour le jardinoux !!!bien appétissantes tes cocotes je suis allé faire un tour chez mamigoz c'est super chouette !!!elles etait bonnes??? je pense que je vais les faire pas tard !merci !!!
bisousssssss


Danaou 15/02/2011 14:42



c'est de saison ! Cela  fait comme une petite raclette bien caramélisée ! Si autour de la table, il y a de gros appétits, tu peux adapter en
cuisinant dans un bol à gratiner  avec une feuille de papier alu... Ainsi, il y aura plus de pommes de terre et de fromage...


Avec un légume selon ton goût, c'est vraiment savoureux !


J'ai remplacé le fromage de raclette par de la tomme de chèvre, car nous sommes allergiques aux produits laitiers ! La crème utilisée au Jardinoux est
toujours de la crème à cuisiner de soja !


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



francinette 15/02/2011 14:13


Ohhhhh des petites cocottes , j'en connais un à qui ça va plaire , tu ne crois pas?? Bizzz


Danaou 15/02/2011 14:33



çà cé ben vrai !!!


C'est vraiment très bon ! J'ai mis de la tomme de chèvre à la place du fromage de raclette !


Pour l'entrée, nous avons entamé... la terrine de  fromage de tête aux olives !!! Vous étiez avec nous !


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



Pierrette 15/02/2011 13:33


Tout ça m'a l'air très apétissant, dans ces petites cocottes.
bonne journée.
Bisous.
Pierrette.


katy 15/02/2011 13:23


Ha oui les bols pour les gratinées, pour la soupe à l'oignon, ça devait faire l'affaire :) merci*bises


katy 15/02/2011 13:04


Oh mais tu ne connais ps mes gourmands :)


Danaou 15/02/2011 13:20



alors prends des bols à gratiner en les couvrant d'une feuille de papier alu !!!


Tu peux  faire à la lettre la recette de Mamigoz mais tu sauras adapter pour tes Minoux !!!


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



bigbibi 15/02/2011 12:18


hum j'ai faim bisous !!


lizagrèce 15/02/2011 11:49


J'avais trouvé aussi cette recette très appétissante !


Malele 15/02/2011 11:27


rien qu'à regarder j'ai les papilles qui salivent ! malin à cette heure ci ...
bises de Malélé


katy 15/02/2011 11:04


C'est malin, maintenant j'ai faim, je suis allée chercher la recette, je vais la faire avec les enfants :) Yapuka acheter les cocottes, pas trop petites hein ! :)))
Merci et gros bisous.


Danaou 15/02/2011 13:03



nous avons la petite taille ! Avec un légume à côté, nous avons trouvé cela suffisant...


Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


Danaou



pina 15/02/2011 10:49


merci bcp!!! j'adore les légumes!!!! gros bisous


laetitia 15/02/2011 10:25


un plaisir pour les yeux déjà, pour le palais faudra que j'essaie !


ludivine 15/02/2011 09:43


Oh merci, je vais aller chiper la recette contre un commentaire. Bisous.


maminou 15/02/2011 09:34


Hum merci ça à l'air délicieux. Douce journée


valerieb/titival 15/02/2011 09:32


un bonheur ces petites cocottes ....et les recettes de mamigoz aussi
bisousbisous


Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • Le blog du Jardinoux
  • : Guérisseuse-magnétiseuse de campagne, bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?