Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 04:01

 

Bonjour !!!

 

117114998216-1-.jpg

 

Il se prépare avec plein de chut.gifmystères,

un évènement au Jardinoux...

Allez-vous deviner ce 1er en-cours au point compté ???

 

anges-20ans-mariage-001.jpg

 

c'est une grille trouvée chez luli

restauratrice de monuments et peintures historiques,

en Italie (blog découvert par hasard !

Elle a la gentillesse d'offrir des grilles très sympathiques !!!

 

cocci vole ! 'tarzane'

 

Demain, une autre devinette plus facile !

Faut ménager vos neurones !

 

hippo-et-grenouille-dans-sa-goule--.gif

ahahahah !!!

 

A Tantôt

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Heu non... Je ne devine rien du tout ... Je vais voir la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on dirait le panache de la queue d'un écureuil !!!Je sais c'est pas çaaaaaaaaaaaaa !mais j'essaie lol!!! bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne cherche pas, j'attends la réponse !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as raison, c'est dimanche, faut t'reposer !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br /> Languesen>fr GoogleCE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t'as raison, C'est dimanche, t'reposer Faut! Bizzzes de l'Abeille du jardinouxDanaou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie grille!!!!<br /> je n'ai pas vu de devinette???<br /> çà va pas chez nadette<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Nadette !!!<br /> <br /> <br /> Mais si la devinette c'est dire ce que représente le début de l'ouvrage !!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vois pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je prédis une naissance !<br /> J'adore les naissances ..... chez les autres !!!!!!<br /> Hihihihihi !<br /> Car, chez moi, je suis déjà grand'mère 8 fois !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La naissance du 3ème petit-fils a eu lieu en juin dernier !<br /> <br /> <br /> Mais cette fois, ce n'est pas pour lui<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis allée faire un tour ( rapide ! )<br /> Bisous et à demain....je cours, je cours<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En allant faire un tour chez Luli c'est effectivement plus simple pour répondre à la devinette...je pense qu'il s'agit de la fillette avec l'agneau...non?<br /> Joli blog, jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et... nooooonnn !!! Contente de te rencontrer au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu avancer "un peu" sur le SAL super maousse ! A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh eh, Liza et moi sommes un peu sur la même longueur d'ondes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cé pas çà !!! nananère !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un évènement au Jardinoux ? Le baptême du dernier né ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben non !!! Cela aussi il va falloir y penser... j'ai déjà une 'tite idée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh làlà mais késako ? ? une statue certainement ?<br /> très fin en tout cas ! milles bisous au jardinoux p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une statue ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de ll'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression qu'il s'agit d'une image de maternité comme celles que j'adorais faire, il y a qq années, au window-color.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu verras in futur work-progress... cé com'çà kon dit ? !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce ne sont pas les couleurs des abeilles mais impossible de ne pas y penser avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille toute douce du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi je dirais un medaillon, mais pas trop sure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas très loin !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un dragon ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi !!!! ????<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux toute douce !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors si mon commentaire n'a pas ete pris en compte je dirais le medaillon de la St valentin...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas mal...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tes 2 messages ont été pris en compte ! Heureusement que tu ne t'es pas contredite !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je dirais le medaillon de la saint valentin mais sans grande conviction. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?