Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 04:30

 

Bonjour !

 

56033627

 

 

Sur l'idée d'HL chaque fin d'aiguillée

devient Poussière de fils !

 

 

002-copie-1.JPG

 

Et voilà ma récolte de février !

 

En Mars, devrais-je quicher ???

 

quoi !


Une définition de ce terme inconnu de vous ?

vite chez Lilou et vous saurez tout !

 

 

 

45194336 p

Face à la propagation de la Pub déferlante

sur les blogs au grand coeur, le Jardinoux réagit...

 

Hier, en passant chez JOe,

j'ai découvert l'article très clair d'une copinette

ici...


L'an passé j'avais participé

à cette pub organisée par Carrefour et Danone,

pas cette année !

 

Il faut regarder ce que fait Carrefour en Belgique...

et avec son personnel en général...

 

Mes copinettes blogueuses

qui ont relayé cette info en faveur des "restos du Coeur",

sont très généreuses bravo2.gif


Mais, imaginons que ces sociétés distribuent ces repas

sans passer par la communication du Net...

Ils auraient les mêmes dégrèvements d'impôts,

mais leur "image dite humanitaire" n'apparaitrait pas

aux yeux de leur clientèle !!!

Ce serait ballot...

 

Vous voulez participer aux journées des 4 et 5 mars prochaines ???

Le plus simple est d'offrir un panier

dans votre supermarché habituel où des bénévoles

des "restos du coeur" vous attendront !!!

 

Si vous voulez faire un don ,

, vous pouvez le faire sans difficulté...

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, c'est vrai qu'il y a ces collectes qui sont autant d'occasions de faire un don: merci de le rappeler. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voilà, j'aurai du cibler direct sur ce site des Restos...<br /> au lieu de relayer la campagne par 'les pieds sur terre' qui m'a fait disjoncter le blog qui marche de façon aléatoire.<br /> pas grave sans doute par rapport à l'état alarmant d'une partie de la société mais dommage pour la pub et l'échange de messages qui allègent la vie et redonnent du Punch !<br /> beaucoup d'assocs en ce sens à Toulouse et ce soir théatre avec FA'A'AMU et Fehner<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d autres magasins donne au restos aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison ! Et ils ne font pas de pub sur leur générosité !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ma part, j'ai relayé, mais pas totalement convaincue au bout du compte<br /> <br /> Pub gratuite pour ces enseignes, et je crains qu'elles ne se 'sucrent" au passage mais surement ni plus ni moins que les vedettes ou pseudos vedettes qui avec leur multiples passages sur les ondes<br /> et la TV, a grand renfort de pub en profitent surtout pour vendre leur dernier album et se faire payer leurs frais sur le dos des RDC<br /> Mais cela ne m'empeche pas, comme beaucoup de remplir mon charriot pour les RDC et c'est ce qui compte au final<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y aura jamais ce genre de pub chez moi, ma maman m'a appris à donner... mais discrètement et sans me mettre en avant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous sommes dans une époque où l'humanitaire est envahi par les crabes !<br /> <br /> <br /> Tu as reçu un enseignement très respectable et universel.<br /> <br /> <br /> Bizzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime me sentir moins seule... lol! Bonne soirée!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà tournait dans ma p'tite tête depuis que j'ai vu éclore sur la blogo, toutes ces affichettes roses !<br /> <br /> <br /> JOe a été le déclenchement !<br /> <br /> <br /> En fait, c'est super, d'avoir un réseau, la complémentarité et le mixage des idées, nous enrichissent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un petit coucou en passant, je passe toujours avec bonheur sur ton blog, même si je ne laisse pas souvent de commentaires, le temps me manque ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et encore ... les repas ou les colis prépaprés pour les personnes qui se rendent aux Restos sont "sélectionnées" même si elles sont dans le besoin : une amie en a fait les frais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne connaissais pas ce mot quicher ,j'ai vu la réponse<br /> tu as raison pour les restos du coeur ,j'ai relayé l'article mais ce que je préfère c'est offrir quelques conserves et autres..<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton coeur a parlé ! L'essentiel est de ne pas être dupe...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un peu à la fois il se rempli!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle récolte<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il va falloir que tu quiches !!!tu n'as que le mois de fevrier ?moi j'ai pris un grand bocal pour essayer de faire toute l'annee !<br /> bisous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un p'tit jeu, où chaque 1er du mois, on expose nos poussières de fils des mois précédents... Ainsi, j'ai janvier et février dans le pot<br /> !<br /> <br /> <br /> Va falloir quicher fort !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie récolte que j'ai pu voir aussi sur plusieurs blogs, dont celui de lilou qui parle de quicher, elle a peur que son pot de confiture soit trop petit.<br /> Elle pourra toujours tasser, et tasser encore!!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as tout compris !!!<br /> <br /> <br /> Au Jardinoux on quichera z'aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la récolte commence à devenir intéressante ...j'ai oublié la mienne<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien d'accord, Danaou.<br /> Elégance et discrètion . Edifiant et instructif l'article renvoyé vers les Gros Manches . C'est chic qu 'il nous reste de la cervelle . Parfois, j'en doute tellement .<br /> <br /> Une 'tite bise au passage .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous sommes tous différents donc avec des façons de fonctionner différentes...<br /> <br /> <br /> Je tenais à exprimer ma réflexion étayée par un article bien construit.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je voulais te faire un petit coucou<br /> je n'ai pas beaucoup de temps, je suis sous les dossiers<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aaaaah !!! la reprise... c'est bizarre, les dossiers y t'attendent ??? Quelle fidélité !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bisous du mardi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On quichera beaucoup dans les bocaux !<br /> Je n'ai pas relayé les RDC, je leur ai demandé par mail si c'était vrai que les enseignes donnaient des repas par article publié. J'attends la réponse....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ils donnent les repas, mais en fait avec les dégrèvements d'impôts, çà leur coûte 1/4 du prix, soit 25 centimes d'euros par repas... Mais à côté de<br /> cela, le relais par les blogs, leur fait une Pub gratuite géniale et leur donne un profil d'humanitaire... Ils gagnent sur tous les tableaux !!!<br /> <br /> <br /> je fais toujours un panier que je donne dans le caddy que les bénévoles du resto du coeur organise le we prochain... Quand on donne on n'a pas besoin<br /> de  faire de Pub... c'est ma façon de penser...<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parfaitement d'accord avec toi ! le main à main c'est mieux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie récolte !!!<br /> ni l'an dernier ni cette année pour cette fameuse pub ...je trouve que si on donne c'est pour aider pas pour se faire de la pub .... moi je remplirai un caddie au supermarché comme tous les ans<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie récolte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors je n'ai pas compris ce que veux dire quicher mais ton pots laisse bien deviner qu'elle ouvrage tu as en cours.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tasser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quicher ça veut dire : "ne rien faire" ? .... Si j'ai bien compris .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non !!! tasser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je cherche... Quicher... Je ne trouve pas... Mais le pot se remplit bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "tasser" !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, ben je viens d'n faire une bien bonne ! En venant sur ton blog par ta réponse com a mon article j'ai attéris sur une page acienne ou tu parles d'échande atc de pâques je suis donc allée<br /> voir titival et panier de fraises , et remontant de pages en pages, je me suis rendue compte que je n'étais peut être pas dans le bon mois voir dans la bonne année hihihihi tu imagine ? bon<br /> sérieusement ton écharpe est bien belle ç'est un stand ou je n'ai pas pu arrêter ! bravo a toi ! gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?