Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 05:17


Lorsque le Soleil et la Mer se rencontrent à Talmont-sur-Gironde
ils offrent le plaisir d'être un "Touriste"

et on prend l'temps de découvrir !!!



















































Roses trémières
de septembre




























ou bâtons de Saint-Jacques !!!










































Tiens une jaune !
La seule !!!







Et maintenant...
Roulements de Tambour...
La surprise !!!


Qu'est-ce donc qui est dans le sachet ???
Api tirera au sort
parmi vos ABONDANTES REPONSES le gagnant(e) qui recevra...
Non ! non ! j'vous dirai pas !!!
A vous de trouver !!!


Tirage au sort lundi 19 octobre dans la soirée...


Pour vous oxygéner les neurones, continuons notre petite visite...























Sur le chemin de ronde, des fortifications en ruine...





























sur la baie de la Gironde...
Cette vue sera "croquée en aquarelle !" çà pour sûr !!!


Demain, nous découvrirons
la vraie recette de la "Galette charentaise" !!!
çà vous dit ???

Et oui, je l'ai !!!

Bizzzzes
Danaou









Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben merci pour cette nouvelle promenade... j'aime bien vous suivre dans vos visites donc je vais continuer de suivre Api!<br /> Pour le sachet et ben il y a dedans, des graines que tu vas te faire une joie de regarder poindre et pousser (hihihihihihih). Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou se sont les graines des fleurs,j'ai tout bon? bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'dirai rien !!! hihihihi !!! Tirage au sort lundi prochain en soirée !!!<br /> Merci pour taa participation !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut,trés joli reportage,pour moi j'adore la rose trémiere je découvre votre blog par hazard et je l'aime beaucoup<br /> j'attends votre visite sur mon blog<br /> alors pour le jeu c'est très facile ce sont les graines de la rose trémiére<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> Les roses trémieres ont variété de couleurs surprenante lorsque le soleil joue avec leur transparence... Merci pour ta participation à la devinette... Tirage lundi soir du gagnant(e) !<br /> Dès que possible je te rends visite !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> je suis arrivée ici par hasard, ou plutôt à force de jouer à saute-blog au mois d'août... j'ai farfouillé partout pour mieux localiser mes apparents "voisins du Loiret" et ... quelle surprise ! Le<br /> monde est tout petit, et non seulement nous sommes réellement quasi voisins, mais en plus, nous nous "connaissons" ... Je commente rarement mes visites bloguesques. Timidité sûrement ... mais là,<br /> l'occasion est trop belle ... je suis quasi sûre de ma réponse et des futures roses trémières qui fleuriront l'an prochain chez le Jardinoux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui ? téki téki ? où k't'es ?<br /> Jé hâte !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux de Montargis en Gâtinais !!! (on n'a pas peur des titres de noblesse fleuris !!!)<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli reportage, je dirai que ce sont des graines de rose trémières...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le jeu continue !!!  Ta participation me fait bien plaisir ! Tirage au sort lundi prochain !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'enverrai une photo ce soir, je suis au bureau et je ne fais pas suivre mes roses de brouages LOL<br /> Et ceux la ne fanent pas !!!<br /> <br /> MAmINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon je repasserai pour voir tes photos.<br /> Nous sommes allés à Brouage il y a 2 ans,ballade en Scoot depuis soulac, traversée par le Bac<br /> Joli village fortifié que connaissait Papiro . Il a fait plusieurs réunions la-bas de radio amateurs, dans le fort, et voulait donc me faire découvrir ce charmant petit coin<br /> <br /> J'ai même acheté des " roses de Brouages ". tu connais ?? mais elles ne se sèment pas celles là !!!<br /> J'adore toutes ces boutiques avec leur charme d'antan<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cékoi cékoi les "roses de Brouage" ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'adore les roses trèmières, je ne savais pas qu'elles fleurissaient également en septembre<br /> c'est vraiment une fleur typique de la vendée<br /> <br /> dans ton sachet, peut être est ces graines de plantes (rose trèmières) mais cela me parait bien gros, en fait je n'ai aucune idée<br /> bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le grand jeu de 'devines ce que contient ce sachet' est ouvert !!!<br /> Mais j'dirai rien de plus !!! Motus et bouche cousue !!! hihihi !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli coin Talmont, mais il y a bien longtemps que j e n'y ai mis les pieds . L'an prochain je déciderai papiro a traverser l'estuaire et refaire toute cettE cote charentaise<br /> <br /> Bises<br /> PS pas d'idée surement des graines mais je suis hors jeu !!! j'ai déjà gagné<br /> <br /> MAMINOu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La côte charentaise est tellement variée qu'on ne peut s'en lasser ! J'ai appris à la connaitre avec Zépoux qui a passé de longues années à Saintes et vers<br /> Angoulême.<br /> Ya d'autres petits articles en attente, sur Brouage et la forêt de la Courbe... Peut-être que cela fera craquer ton Papiro !<br /> <br /> Pour la participation au 'tit jeu pour découvrir la plante, tu n'es pas "hors concours" !!! Si cela te fait plaisir, takas !!!<br /> Justement, je viens de les replanter en individuel et dans environ 10 jours, je vais à nouveau les proposer à votre perspicacité !!! J'ai mis hors jeu 2 personnes, car je leur en ai parlé !!! C'est<br /> ma famille !!! hihihi !!!<br /> Quant à la devinette proposée dans l'article de Talmont... tu peux dire... Y'aura un tirage au sort !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?