Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 07:25

 

Bonjour !

 

Savez-vous que
L’association
« Aux Petits Points Bordois »

organise à


53791987_p.jpg

 

Parmi les 30 exposants, il y aura

- Défidétoile

vous savez, la créatrice qui a organisé le concours d'ouvrages

au Point compté au profit des Loups ibériques du Parc de Mafra

 

    - Stitches'Crumble

(qui exposera sur le stand de la Tortue Bleue Marine)

vous savez, la créatrice Cayena

et son coffre aux coeurs-solidarité Haïti !

(un clic sur le coeur et hop apparait son mini-prix !

Lorsque votre choix est fait, vous lui faites un 'tit mot avec le numéro des coeurs choisis !)

Ah woui, je vous conseille une 'tite visite à l'Atelier Cayena...

Toute crucifiliste avertie y trouvera son bonheur et...

des surprises !

 

- Au Fil de l'Ange

et sa créatrice Martine Léonard !

Vous vous souvenez de Mon âne, mon âne... au point compté !

Vous achetez un torchon (de la qualité recherchée chez les antiquaires)

à un prix très raisonnable

et Martine vous offre la grille de cet Ane noir du Berry !

Et bien d'autres choses à découvrir dans sa boutique Au Fil de l'Ange !

 

Voilà les exposantes que je connais...

Mais il y en a 30 !!! Wouaaah que du bonheur !


Et si on s'y retrouvait ?

 

Cela peut permettre une belle promenade dans le Berry !

 

A tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ca doit être un très joli salon. Dommage que par chez moi on ne trouve pas beaucoup d'occasions comme celles que tu décris parfois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée ici il pleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça va être super<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de te renvoyer un mail il y a 5 minutes ! dis moi si tu l'as reçu ou il est bloqué indésirables ? !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben... ma Pauv' Linou, je ne l'ai pas encore reçu !!! Peut-être as-tu mis trop de pages ?<br /> <br /> <br /> Ne "crises pas !" Prends ton temps !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère qu'il y a aura de belles rencontres !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cayena, toute en douceur et gentillesse.<br /> J'aieu le grand plaisir de faire sa connaissance chez Céleste et ce fut un bonheur de rencontrer toutes les brodeuses présentes ce week-end là.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi,je savais et je vais même peut-être y aller :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous y serons samedi après-midi !<br /> <br /> <br /> J'aurai la grosse abeille offerte par Titi accrochée à mon sac !<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzoux en attendant de peut-être se rencontrer !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que j'aurais aimé te rencontrer mais c'est trop loin hélas !!bisou le Jardinoux meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour oui defidetoile ma compatriote y est mais moi j'y serais pas dommage !!peu etre l'année prochaine!!!regale toi tu nous raconteras??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr que je ferai un p'tit article sur les copi'nettes créatrices !!!<br /> <br /> <br /> L'an prochain, on se rencontrera peut-être à Issoudun ou Romorantin ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas te régaler et en prendre plein les yeux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un peu loin pour moi<br /> je vais une petite balade sur les sites<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> he bien je souhate bonne promenade a celle qui iront faire un tour par la<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage c'est un peu loin pour moi!!!!<br /> chez jardinoux c'est super sympa<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, cela signifie que j'aurai le plaisir de vous rencontrer .. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> youpiii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> Nous viendrons samedi après-midi (j'aurai la grosse abeille offerte par Titi accrochée à ma sac !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma chère Danaou :) J'espère vraiment que tu pourras passer voir les poules ;)<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a aussi Anne-So je crois ! Vas voir ses beaux fils !<br /> Et raconte-nous tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'vais découvrir pour de vrai !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> as-tu reçu mon mail stp au sujet de la dentelle ? trop loin pour moi<br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que la distance...limite l'élan !<br /> <br /> <br /> Ben non, je n'ai pas reçu de mail de ta part...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien dis donc il y en a du beau monde dans le Berry !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et woui !!! Même que des amis viennent de s'y installer !<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que ce salon m'a attiré !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hélas cette année je n'irai pas ...une autre fois peut être ...il faudra que j'organise un week-end chez mes parents ( à vierzon ) comme ça je serai à côté<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vierzon ? Nos amis de l'Atelier des Pâtines de la Borne, ont organisé la réfection de l'hôpital de Vierzon avec des matéraux naturels<br /> !<br /> <br /> <br /> Comme nous avons des amis qui viennent de s'installer récemment à issoudun, cela donne une occasion de leur faire un coucou ! Sais-tu qu'il y a un musée<br /> très intéressant autour des plantes médicinales ? Nous irons dans quelques temps...<br /> <br /> <br /> L'an prochain, on pourrait organiser une rencontre ? A suivre...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouah que du bonheur ! chez moi il n'y à rine dans ce genre là; juste ne septembre nous avons le carrefour européen du pacthwork , mais rien sur les tites croix boouououh, bisous à toi danaou et<br /> jolie journée p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as pas une ville qui organise une expo sympa sur la broderie, la dentelle ?<br /> <br /> <br /> Chez nous, il n'y a rien non plus... il faut qu'on se déplace soit à Romorantin soit à Paris soit à Orléans (de 60 à 110km...) Comme des amis viennent de<br /> s'installer à issoudun, cela permet de leur faire un coucou et de découvrir ce salon avec des créatrices déjà connues... Youpiii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> PS après un tour chez toi ! Mais je croyais qu'à Colmar  ou à Strasbourg, il y avait une expo de broderie ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?