Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 04:02

 

Bonjour !

 

48591167.gif

 

 

Méli nous propose le tuto de Papy Lutin

 

P1020154.JPG

 

Il est trop beau !!!

Vous voulez réaliser ce Papy Lutin ?

Y'aka s'inscrire en faisant un commentaire là !

 

fillette-envoie-coeurs.jpg

 

Vous z'avez des tutos de réserve

que vous n'avez pas eu le temps de réaliser ?

Bah !!! ce n'est pas grave ! Vous aurez 2011 pour les faire !

Et vous croyez que Méli surveille ce que vous faites ???

Mais, non ! Elle a plaisir à nous faire plaisir !!!

Alors, ce n'est pas elle qui va nous mettre la pression !!!

 

 

34742685.gif

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est tout simplement bôôô<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooo il est magnifique!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! holala que m'as tu montré là !!! ben c'est sûr j'ai craqué !! oui oui j'ai craqué, me suis inscrite ! oups, donc j'ai pas le choix finir illico presto mon Père Nono ! vite vite ! elle a<br /> une bonne bouille melimarie ! et alors impressionnant le nombre de commentaires qu'elle a reçu, j'en reviens pas, plus de 260 !! tu te rends compte ! quel succès ben on devrait être nombreuse à le<br /> faire ce petit Lutin !!! merci pour ce partage Danaou ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me suis inscrite ! grâce à toi je m'étais inscrite pour faire le sac panier de boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison !!la liberté c'est ma devise merci ma douce pour ton article plein d'humour douce soirée petite abeille demain c'est le stand toute le journée je prendrais des photos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je saurai coudre.... peut-être en 2011 ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous sommes d'éternelles étidiantes ! C'est la loi de l'éternelle jeunesse !<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine je termine mon rideau en lui ajoutant une seconde ruflette, puis je fais une 'tite trousse puis un pantalon et une tunique simples<br /> mais vraiment simples !... Tu vois j'y vais mollo dans la progression...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j ai fait la demande car il est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est bien joli, ce papy lutin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou rapide . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oh !!! Une voyageuse !!! elle est passée par ici !!! Repassera-t-elle par là ?<br /> <br /> <br /> Je pense à vous, car ils ont annoncé beaucoup de neige sur New York !!! c'est pas des bonnes chaussures qu'il va vous falloir mais des raquettes<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux à vous parager !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! heureusement que je n'aime pas coudre... ça fait moins de tentations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce papy lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh il est trop beau<br /> la future mamie a bien envie de se lancer<br /> bises, je vais affronter la neige pour faire mon marché<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai ! j'engrange les tutos superbes et hélas pas le temps ! joli ce lutin ! je file ! on m'attend pour "bosser" bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?