Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 04:20

 

Bonjour !

 

t'as vu ! 'chez les créadibulles de Maria'

 

Com'çà l'air de rien Méli,

nous propose un petit sac-ballotin

pour offrir les friandises de Noël !


Attention, si vous croulez sous les projets,

Vite tournez le dos !

1869e139.gif

 

 

Les fantaisistes, les artistes, les créatrices

aux doigts de fées qui oeuvrent plus vite que leur ombre...

Ouvrez grands les mirettes !!!

 

Recemment-mis-a-jour47.jpg

 

Et en plus fee-Clochette.gif Méli  offre ce tuto com'çà...

rien que pour nous faire plaisir !!!

 

En feutrine et cousu main !

Je sens que je vais le faire...

 

A Tantôt !!!

 

doisyaller.gif


Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne tourne pas le dos mais ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! pour mettre les cadeaux à offrir!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli sac ballotin!!!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, c'est trop mimi: je m'en vais de ce pas visiter Méli. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je l'ai vu , il ets trop beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toujours admirative devant ces superbes créations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est bien joli, ce petit ballotin. Merci pour le lien, je vais aller voir.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est mignon ce ballotin je vais aller voir bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai vu hier il est trop beau que de tentations chez Melimarie !<br /> bises de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voulais te dire aussi : suis passée sur le blog de ton amie et j'ai laissé un petit mot d'amitié ! un joli tuto en tout cas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho les jolies petites fées que je vois !!! et ma petite fée clochette ! hihi ! faudra que tu me donnes ton adresse ma belle pour notre échange ! un bon week end et gros bisous !<br /> je travaille ce week end ! Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe. Mais je ne paux qu'admirer car mes mimines ne sont pas assez douée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli..bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop trop trop beau !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés bonne idée. Merci du partage d'info. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable , merci beaucoup de l'info . et bienvenue sur le blog de Tipois , Jean-Louis est un ami qui habite non loin de chez moi et j'y vais cet après-midi d'ailleurs . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super projet je vais voit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?