Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:24

 

 

Bonjour !!!

 

42822897_p.jpg

 

 

Un SAL estival chez Jaffy !

 

 

 

Des fleurs-coeurs ?

des coeurs-fleurs ?...

Peu importe ce sont des bouquets de gentillesse,

offerts par Jaffy !

 

 

 

SAL-Jaffy-pret.JPG

 

Le Jardinoux est prêt !!!

 

 

Petit aparté sur les fils...

Grâce à notre encyclopédie moderne mamigozienne,

j'achète dorénavant mes fils chez Yuma !

Des prix incroyables !

 

Le vert sapin d'Atalie

m'a été offert par ma Copinette Hélène !

 

 

Voilà, bon, assez parlé...

je brode !!!

 

 

44126344


J'sais pas causer, compter et broder !!!

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> "s'ennuie... ????"<br /> <br /> <br /> j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce mot dans mon vocabulaire personnel mdr<br /> Merci pour tes visites et tes gentils commentaires<br /> Douce journée<br /> Nik<br />
Répondre
D
<br /> Yuma, tuyau refilé à ma voisine qui en est fort satisfaite. Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Que brodes tu de beau en ce moment ?<br /> Moi je suis sur un échange pour fin juillet<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog<br /> Nik<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut que je finalise le sac petite souris pour mon petit-fils, et en parallèle, le SAL avec Brodstich (éventail trousse je pense), les bottes de Noël<br /> avec Mamigoz et que je commence le SAL avec Jaffy... Il parait qu'il y a des gens qui s'ennuient !!! cé koi c'mot-là ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui aime beaucoup ton Jardin Babylonien !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !!! je ne connaissais pas ce magasin : Yuma ???? bravo pour le modèle et bonne continuation !!! le gif avec le coeur est superbe !!!<br />
Répondre
N
<br /> Que brodes tu de beau en ce moment ?<br /> Moi je suis sur un échange pour fin juillet<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> Que brodes tu de beau en ce moment ?<br /> Moi je suis sur un échange pour fin juillet<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli bouquet va naitre sous ton aiguille ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour ton nouvel ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous et Bon weekend<br />
Répondre
G
<br /> c est bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> chut chut les abeilles Danaou est en train de broder bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> attention, si je me trompe, je pique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et tu as avancé ou il est toujours en kit ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais le commencer !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui revient d'un we magique chez les enfants !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh très ensoleillés tes coeurs<br /> <br /> <br /> Bisous jue file a soulac jusqu'a mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Un nouveau SAL bien coloré et avec des petits coeurs<br /> <br /> <br /> Je vais voir le site yuma<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Il a l'air bien sympa ce petit sal je vais aller y faire un tour et merci pour le lien des fils<br /> <br /> <br /> bonne journée au jardinoux chez nous apparemment l'orage est fini pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Oui ,j'avais vu ce sal mais je n'avance pas assez dans mes broderies pour en faire ,un de plus...Quand au fil ,c'est bien pour faire des choses comme ça ,sinon ,c'est mieux les DMC .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que les fils DMC ont perdu en qualité ! Ils s'effilochent de plus en plus... Le grand teint... heu... ce n'est plus tout à fait vrai... je<br /> trouve que les critères de qualité sont nivelés vers le bas...<br /> <br /> <br /> Ce fil de chez Yuma est de bonne qualité, au moins égale aux nouveaux critères de DMC !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà va être bien joli !!!!!!     bonne journée, un peu plus fraîche ..... à bientôt,<br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
X
<br /> ça promet d'être encore une bien jolie broderie. Bon ouvrage et à bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> cela promet un joli résultat, je vais allez voir les fils chez Yuma. Bonne petites xxx bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai jamais croisé ces fils mais le sal attend son tour dans ma corbeille :o)<br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien raison, j'achète là aussi, je viens de recevoir une commande, en attente de courage et de fraicheur pour me remettre à broder :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi payer 4 à 5 fois plus cher, alors que les critères de qualité sont identiques aux marques connues ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est vrai qu il est difficile de faire les 3 en meme temps, les coeurs me font penser a ceux de hélène et mahélia j irai jeter un oeil j aime les bouquets de coeurs et ceux ci ne fanent <br /> pas<br /> <br /> <br />  bises et belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'idée de bouquets qui ne fane pas, me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui revient de chez les Poutits, en vendée !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?