Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 05:05


Bonjour !!!


Un "férié" de Mai au soleil de Grèce, çà vous dit ???
Il faut prévoir...


bouquet-lavateres--la-coccinelle-rose-.jpg

Un belle occasion de partir le nez au vent vers Nauplie (Nafplio)
où Liza offre une chambre d'hôte de rêve ! (clic)



Entrée par l'Atelier de Liza, écrivaine et artiste-peintre,
voici la chambre d'hôte

chambre hôte 3

Vous vivrez  à l'heure grecque,
au milieu des couleurs de ses tableaux.


Votre accueil sera personnalisé
et vous pourrez bénéficier de ses bonnes adresses,
conseils et autres services
vous permettant de visiter la ville et la région facilement !


Tiens v'là un exemple !
Suivez la piste, 
si vous voulez ramener du cuir façonné par un artisan local !

Dans le
blog de la Maison de Liza,
allez directement dans la colonne de droite,
faire votre choix sans son "classeur à articles"...
Vous y rencontrerez une Liza à l'esprit éclectique,
généreuse, créatrice...


Sortir d'un poutit séjour dans la Maison de Liza...
Quelle chaleur humaine offerte !
Et... les pièges à touristes vous seront évités !!!


Qui est tenté par ce joli congé de Mai ?
Evidemment, la Maison de Liza
est ouverte tout au long de l'année !!!

Réservez dès maintenant !!!

Je tiens à dire que je ne fais pas de publicité !!!
C'est un article basé sur l'authenticité de Liza
perçue à la lecture au fil des jours,
de son blog et... de son dernier roman :
"la Cantine littéraire" !!!
 
(lu, que dis-je, "dévoré" en 3 soirées!)



bonne-journee--petite-fille-lit-avec-papillons-bougent-.gif

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est bien tentant...dommage que mes 4 pattes nombreux et variés me retiennent à la maison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez Liza un blog attrayant un talent d'artiste de romancière et de peintre !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien tentant tout ça !!il fait si beau !!bisou le jardinoux meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca ferait du bien d'aller se réchauffer un peu au soleil.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe chez Liza tous les jours depuis un certain temps maintenant ...et c'est toujours un bonheur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que dire devant autant d'éloges et de gentillesse sinon que vous êtes tous les deux mes meilleurs ambassadeurs. Merci, sincèrement, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bizzzes de la Ruche du Jardinoux en Gâtinais qui te souhaite un agenda trop plein !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bel endroit à visiter et reçu par une hôtesse de qualité nommée Liza. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> S'évader s'évader quel bonheur<br /> La grès est superbe, j'ai eu la chance d'aller en Crète à Corfou, à Rhodes<br /> J'y file<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai me déplacer comme Mamigoz !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mamigoz est allée chez Liza ?<br /> Pourquoi pas ?<br /> Il va falloir que je mette à monter mon livret, en cessant toute autre chose... car il faut que je réfléchisse... Si je cale, je te contacterai !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien tentant, je visiterais bien l'atelier de l'artisan qui travaille le cuir...mais c'est loin , alors je vais me contenter de rêver!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vrai qu'à Troyes, je crois que tu as un marché médiéval avec des artisans traditionnelsqui font du beau travail !<br /> Bons gros bizoux à  Nabeille de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?