Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 04:12

 

 

 

51027466.gif

 

 

 

 

 

Une simple rose


0blomma1.gif

 

 

Pour un petit cadeau...

 

 

 

 

005-copie-3.JPG


 0ros1-copie-1.gif  une rose stylisée...

 

 

 

 

 

002--2--copie-1.JPG

 

...devenue porte-clés !

 

La grille ? c'est par là !

 

 

 

 

Et bien sûr il y a un verso !!!

 

 

006--3--copie-1.JPG

 

J'aime bien l'unité des formes entre les 2 roses...

 

  Mais où ai-je trouvé ce joli abécédaire ?

Je crois que le blog n'existe plus...

Vous connaissez ?

 

 

 

 

Maintenant je vous accorde le droit

d'admirer mon beau galet...

003--2--copie-2.JPG

...trouvé sur une plage entre Royan et Saint-Palais...

Il miroitait, miroitait !!! Alors... hop hop !

Il a sauté... dans le sac à dos de Zépoux !!!

 

 

 

- "Bon ! La prochaine fois, tu prends ton sac !" m'a-t-il dit si gentiment

qu'on aurait cru un crapaud qui crachait des pierres précieuses !

 

 

- "Wouiii... " ai-je répondu...

 

Mais une grande question demeure...

- "Pourquoi, à chaque balade, j'ai comme un trou de mémoire..."

 

je-reflechis.gif


 

Mais Zépoux, lui... porte son SAC !!! Génial !!!

Quelle complémentarité dans le couple !!!

 

 

A tout bientôt !

 

 

 

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci ! c'était pour moi ! quelle chance alors !!! porte-clés ? gri-gri de sac ? j'aime bien aussi les suspendre aux poignées de fenêtres ou de portes !!!!
Répondre
V
très joli porte clé<br /> bisousbisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
il est joli ton porte clé et quel beau galet en plus de briller il a une bien jolie forme coeur !<br /> bisous de Malélé bon weekend pascal
Répondre
C
hé hé hé hé !!!! et vive les graaaaaaaaands sacs !!!! bisous cath
Répondre
P
Très joli, ce porte clefs, avec cette belle rose brodée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Ah pour les porte clés il y en a dans les magasins de loisirs créatifs mais aussi chez les revendeurs de matériel dentellier comme De Liever ou Burkhard (moins cher) par exemple. Bisous
Répondre
P
Trop drôle ton article. On s'y retrouve toutes plus ou moins. Chez moi c'est moi qui "tu peux mettre ça dans ton sac ?" mais c'est ma faute car je prends toujours un grand sac parce qu'il m'arrive<br /> de ramasser des galets ou de jolis cailloux pour les copines (lol) surtout quand je fais la pêche à pied comme ce matin (suspense : y aura-t-il de jolis cailloux ??????). Chez maman c'est autre<br /> chose : souvent le dimanche elle "oublie" de sortir un truc du congélateur. Résultat ils sont "obligés" d'aller au restaurant. Chacun son truc. Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi !!! çà c'est de la complémentarité positive !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est très jolie la rose !!!! merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
N
superbes et la rose et le galet !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Oh! au Jardinoux ils ont des diamants ! Mazette !<br /> Très mignon ce petit-porte-clef !
Répondre
J
MDR! Ton Zépoux, bien qu'étant ton prince, se transformerait-il aussi en crapaud? MDR<br /> Bravo pour ce joli porte-clef. Bizzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
K
Très joli porte clé et très jolies broderies.<br /> Pour une fois que c'est le contraire, c'est le plus souvent monsieur qui demande à madame : "tu peux mettre ça dans ton sac?" :)<br /> Bisous et bon we pascal !
Répondre
M
c'est joli tout plein ! et ton caillou aussi ...
Répondre
L
Le mien aussi porte le sac, mais je n'ai jamais fait le coup du galet !!!<br /> Et tes grilles, dans quoi tu les as mise pour faire le porte clé ?<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> le porte-clé vide a été acheté dans un magasin de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> il y en a aussi sur internet !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fête de Pâques avec ton petit monde !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mignonne allons voir si la rose est éclose ...<br /> Bises
Répondre
G
jolie petite rose !<br /> chouette caillou ! comme toi j'adore ramasser des pierres de partout où je vais.....mais c'est moi qui porte également !<br /> timari a tjrs les mains ds les poches, je suis sa mule !!!<br /> 1000 bisous et bon WE de Pâques....que nous passons chez nous fils à Tours et à Blois !
Répondre
L
ho qu'il est joli ton porte clef, bravo ma bichette!!! et le galet aussi, très joli, et les zépoux toute façon, ils grognent tout le temps mais c'est dans leur nature, alors....mais on les zaime!!!<br /> ;-) bisous ma belle!!!
Répondre
C
voilà une belle idée de montage !
Répondre
L
joli porte clefs<br /> trop drole, ici c est le contraire, ça serait plutot moi le baudet lol
Répondre
L
tout mimi ce porte clé.. ça me fait rappeler que je dois avoir un kit dans mes tiroirs! je devrais le ressortir
Répondre
B
jolie rose du matin merci Danaou bonne journée par chez vous bigbisous !!
Répondre
L
Pauvre Zépoux, ainsi exploité !<br /> Ton porte-clé est bien joli !!!
Répondre
C
Un cadeau qui va faire bien plaisir j'en suis certaine . Bises .
Répondre
M
Je suis comme toi avec les jolis cailloux. J'adore les cailloux percés par les Néandertaliens, j'en ai dans mon jardin, à l'époque, ce sont eux qui le cultivaient.... et qui tondaient la pelouse<br /> !<br /> Faudra que je te les montre.... Peut-être demain, si je fais les photos. Je les avaient déjà montrer.... Je ne sais plus trop dans quelle catégorie j'ai rangé cet article. Depuis j'ai tellement<br /> changé les classements, que je ne sais plus où je l'ai mis. Le mieux c'est encore de le refaire.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Joli ce porte clé<br /> Oh la coquine qui oubli son sac....<br /> Et Api n'a pas de sac a dos lui, pour ramasser les baton qu'il trouve, hihihi<br /> Bisous a vous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?