Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:43

 

Quelle histoire, mes amis, quelle histoire !!!

J'en oublie de vous dire bonjour !!!

 

013 (2)

 

Notre Toutoune, terrier du Tibet...

Api du Jardinoux...

est à l'honneur chchchchez... Mamigoz

 

Courrrrrez vite voir... c'est trop trognon !!!

Merci M'me Soazic d'avoir croqué

le portrait de notre Toutoune bucolique et paisible !!!

Cet été, comme tant de fois,

tu as répondu à ma demande de grille personnelle...

Cette fois c'était pour l'Anniversaire de Zépoux,

Et bien sûr, Api couchée à ses pieds

écoute la musique de son maître !!!

 

le Barde du Jardinoux 'Tacoz, Mamigoz et Api' 001

 

Tu as saisi, avec tes personnages sympathiques,

nos petits instants de bonheur au Jardinoux !

 

Et v'là t'y pas que ce matin tu me fais une superbe surprise !!!

Viiiite viiite !!! Un 'tit tour chez qui ??? chez Mamigoz !!!

Faites-lui un bizou de ma part !

 

A Demain...

Pour la suite du Point compté et ses devinettes...

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est le paradis ......<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben je viens juste de voir ça chez Mamigoz même que j'ai confondu Api avec une dame couchée dans la gazon... Mais shuuuuuuuut, il ne faut pas le lui dire hein, y'a vraiment de quoi vexer un<br /> toutou!!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est adorable<br /> <br /> merci à Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand on sait ça devient évident ... j'aaime beaucoup l'univers de mamigoz ...comme le jardinoux où je me rends chaque jour<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais si mais si mais j'ai fait comme si...un bien beau biscornu..<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir joué !!! Tu m'as eue !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien jouer au ping-pong d'humour avec les copi'nettes !!!<br /> <br /> <br /> Notre Mamigoz est adorable !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah, superbe hommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie grille en tout cas...tu l'as très bien réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est une bien jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello Danaou, trop joli le blog de mamigoz, je ne connaissais pas, bisous et caresses à api ! p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz ??? c'est une mine !!! T'as pas fini de trouver des merveilles !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que ses petits personnages... il y a une foultitude d'autres sujets qui sortent de l'ordinaire ! Elle est très généreuse.<br /> Rien ne lui fait plus plaisir de lui faire un commentaire et de cliquer pour une pub ! je trouve que c'est un minimum et une reconnaissance de son travail de<br /> création Gratuite même lorsque c'est sur demande !!!<br /> <br /> <br /> BIzzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil mot ...<br /> après une petite visite sur ton blo je vais aller chez mamigoz !<br /> a bientôt !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu vas découvrir une personne très généreuse qui a un talent éclectique y compris en cuisine !<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux<br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est jolie la toutoune!!!!on va aller faire un tour chez mamigoz<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vas découvrir une personne très créatrice de tous styles pour le point de croix mais qui sait broder à merveille et partage ses bonnes idées ! De plus<br /> elle est une excellente cuisinière !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reconnais bien là Mamigoz et Tacoz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! même au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens voilà la grille de mercredi !<br /> Déjà brodée chez toi ???? Mais comment se faisse ???<br /> <br /> Tu sais, on devrait faire ça plus souvent et la vie serait tellement plus belle !<br /> Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta création surprise !!! C'est trop drôle cette partie de png-pong entre blogs !!! Je me suis bien amusée à réaliser cet article sans te le dire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizarre qu'elle soit déjà brodée au Jardinoux... serait-ce de l'espionnage industriel ...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mamygoz est une vraie brodeuse généreuse. J'ai eu droit à la création d'un modèle aussi qui représentait ma mère grillant un stop (histoire familiale qui remonte à 1974) pour nos 35 ans de mariage.<br /> Ses modèles sont vraiment chrmants. Très bon anniversaire à vous 2 et encore plein comme ça. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'me Soazic est adorable ! Elle m'a concocté une quantité non négligeable de grilles pour un carnet de départ à la retraite pour mon frère... censés<br /> représenter des idées de projets...<br /> <br /> <br /> Dans le courant du printemps, je vais finaliser le carnet, tout est brodé ! Mais il ne faut pas que je le montre trop tôt, car ma belle-soeur vient de<br /> temps en temps sur le Jardinoux !<br /> <br /> <br /> de plus je cherche une bonne idée pour la reliure...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, la carte du Jardinoux, vais aller voir le lien, merci.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne vas pas être déçue !!! Il y a tellement à regarder, à fouiller... des kdos dans tous les tiroirs !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa ta carte jardinoux, je suis déjà passée ce matin chez mamigoz, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien, j'ai vu une recette de poulet, Mmmmmm !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamigoz est une excellente cuisinière reconnue par "le p'tit chef" !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout le talent de Mamigoz joliment mis en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?