Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 05:15



Bonjour !

Il vous reste encore une semaine pour vous inscrire
à l'échange d'ATC de Pâques...cékoi ? (on clique!)
organisé par Valérie alias Titival et
Fraisynath dans son Panier de Fraises.



cocci-tourne-sur-fleur--collection-coccinelles-.gif



Les inscriptions seront closes le dimanche 21 mars
et vous aurez le nom de celle que vous devrez gâter
le lendemain dans la journée...

Ma participation,


Numeriser0001.jpg

presque terminée !!!



escargot-quitte-sa-coquille--.gif

Bon maintenant, le Soleil est là !!!
Alors, doucement, prenons les sécateurs
et en route pour le Jardin... pendant 1h !
Sinon, les courbatures... trop prégnantes
m'empêcheraient d'y retourner demain !!!



bisoux-Paques.gif

A Demain !!!
Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les débuts au jardin sont toujours courbaturants !!mais quel plaisir !!bonne soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si au moins j'étais capable de réaliser quelque chose d'offrable!! en tout cas, cela semble joli ce que l'on devine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bon jardin alors !!!<br /> moi aussi je participe à l'échange Atc<br /> bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça sent le printemps !! quel bonheur !!! enfin !!<br /> bon aprem !!<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour Jardinoux. ( ça c'est ben vrais 1h de jardin c'est sufficant la terre devient de plus en plus basse .bise et Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en ai fait pendant 3h !!!<br /> Y'avait pas de grue pour me relever... mais elle aurait été bien utile !!!<br /> En arrivant à la maison, de suite 2 comprimés de paracétamol avec 5 granules d'arnica et avant le coucher...et ce matin, j'étais presque "fraîche" !!! Youpiii !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
F
<br /> ne serait-ce pas un petit lapinou dans le jardinou??<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu chauffes !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis inscrite mais je n'ai pas commencé ! Heureusement que tu fais cette piqûre de rappel il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihi !!!<br /> Tu as encore le temps !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un lapin!!!il doit être tout mignon<br /> vive le printemps et vive le jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu brûles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le temps du jardinage va bientôt recommencer partout et cela fera du bien...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> malgré les courbatures, j'étais toute euphorique en rentrant... Mais paracétamol et granules d'arnica se sont imposés après 3 heures de jardinage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'ai même pas commencé la mienne ...la cheffe donne pas l'exemple<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L cheffe a beaucoup d'activité multiples et variées avec l'organisation de cet échange !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un lapin qui court après les cloches pour ramasser les oeufs en chocolat LOL<br /> <br /> Bises mon ATC est terminée car je suis indisponible la semaine prochaine , et peut être plus j'ai donc pris de l'avance<br /> <br /> Bises j'aurais bien besoin de m'occuper du jardin mon aussi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans ce genre d'échanges, j'aime bien faire d'avance, car l'imprévu peut toujours jouer un vilain tour...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Nous aussi, on commence l'extérieur...<br /> D'abord, ramasser tous ce que le vent a mit par-terre...<br /> Bisous bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?