Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:08

 

 

Bonjour,


 

bjx2l1g7

 

 

Banane grillée au caramel

de chez Mamigoz !

 

 

 

Hier matin, à la table mamigozienne nous était présenté

un dessert parfumé et simple à mettre en oeuvre...

 

 

 

Aussi, dès hier soir, juste avant le repas,

la banane et son caramel commençaient à prendre couleurs...


- "Quels parfums dans cette maison !"

s'est exclamé Zépoux en rentrant du boulot...

 

 

Il rentre de la gare à pied qui est à 1,200km...


 

Inspecteur-Rando_medium.gif

 


Garer la voiture sur le parking est une telle sinécure,

qu'il préfère sa petite marche matin et soir !

 


C'est ainsi, qu'après une bonne soupe bien chaude

(ben woui il ne faisait que 5°),

cette banane grillée au caramel,


007-copie-1.JPG

a été fort appréciée !


 

 

 

yzvvrtnq.gif

 

Heuuu... la présentation ?

Yapas d'feuilles de menthe au jardin... cé trop tôt...

 

Vous voulez voir ce dessert joliment présenté ?

C'est chez Mamigoz !

 

 

 

 

 

 

banane-dansante.gif

 

 

 

 

La banane douce et la banane plantain,

sont des fruits aux qualités nutritives très intéressantes

çà vous intéresse ? Un clic-là !

 


 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> miammmmmmmmmmm les bananes et merci bcp pour le lien!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oui, j'ai vu cette recette très tentante chez Mamigoz. Miam, miam, miam!<br /> tout comme ton Zépoux, nous préférons, lorsque nous en avons la possibilité, la marche aux contraites du stationnement, quitte à faire quelques kilomètres. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> miam miam ! l'abeille du jardinoux ! tu me tentes ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes Dragounets devraient  apprécier !<br /> <br /> <br /> Bizzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmmmmmm délicieux banane grillé avec caramel  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> La banane plantain, j'adooore, ça vous a un goût de vacances au soleil ... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> miam, miam !<br />
Répondre
G
<br /> Hummmmmm ! ! ! !<br /> <br /> <br /> cela donne envie<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Le principal, c'est que tu te sois bien régalée.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai aps raté cet excellent dessert proposé par Mamigoz ... Et précisons : caramel au beurre salé !!!<br />
Répondre
L
<br /> J'ai faimmmmmm !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Hum, ça fait envie, ces bananes grillées au caramel.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm dommage que le parfum ne passe pas dans l'ordinateur<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam !! C'est un dessert que mon mari fait très souvent, lorsqu'il y a des bananes un peu trop mûres. Et puis avec le temps que nous avons, on apprécie bien ce dessert chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou et belle journée.<br />
Répondre
G
<br /> ca doit etre bien bon bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir quelques pieds de menthe sous la fenêtre de la chambre cocotier, même l'hiver dernier ils n'avaient pas gelés, abrités par le préau et le chèvre feuilles.<br /> <br /> <br /> J'ai fait cette recette vite fait, avec dans la tête ma " bavure " d'article galopeur...J'avoue qu'avec ma dernière banane, je voulais faire une banane flambée, et je m'y suis pris comme un<br /> manche........... Mais comme je fais toujours des photos lorsque je cuisine. Le résultat étant  " trop bien ", j'ai voulu vous le faire partager....<br /> <br /> <br /> Bon ! On ne dira pas qu'au départ c'était un " plantage balaise ".... Je compte sutr ta discrétion! CHUUUUUUUUUTT !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr que NOOOON ! Je ne dirai à personne que tu as fait une recette d'un "super plantaaage" !!! Compte sur ma diiiiscrééétion !!! N'empêche que le<br /> détournement est parfaitement réussi ! As-tu vu que sur Facebook, Zépoux avait fait un commentaire du style "Miam" sous ta recette ! Et le soir c'était dans son assiette ! Quelle transmission de<br /> pensée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sûrement délicieux ! Une bonne façon d'accomoder ces fruits !<br /> <br /> <br /> Bises  <br />
Répondre
C
<br /> çà met en appétit tout çà !!!!! et maintenant je saurai que manger de la banane c'est bon pour la santé .... et je penserai à toi       Merci,   bonne journée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> un gros miam!! et bonne journée!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?