Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 18:18

 

 

Bonjour !

 

hypnose_reve.gif

 

 

 

 

 

Ben çà alors ! Déjà 2014 !!!

 

2x3SDUCQNHHN80gqtxCn7GB_uJg-500x502.png

 

 

 

Vite, je viens vous offrir mes Voeux

 


pour qu'ils se joignent au beau bouquet 3chiq9vy.gif étoilé

offert sur les blogs des Copinettes !  

 

 

1d461114.jpg

 

 

 

 

 

 

Les 3 derniers jours de l'Année, je ne les ai point vus passés...

Un vilain gros rhume m'a assailli !

Et pendant ce temps-là,

Zépoux nous a concocté sa carte pour la Nouvelle Année !

 

nouvel-an-2014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez vu "la Reine des neiges"

vous connaissez Olaf ...

 

Olaf-et-abeille.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

En rouuute avec son Copain !!!

aaf1e01b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

meilleurs-voeux--bougie-coeurs-.gif

 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben merci pour toutes ces jolies cartes ettout particulièrement pour celle de ton Zépoux.<br /> <br /> <br /> Que 2014 vous apporte joie, bonheur , santé et, en ces temps de décession, un peu de sous dans le porte monnaieBizzzzzzzzzzzzzz à tous les deux et caressssssssss à Api<br />
Répondre
D
<br /> Mais au fait, as-tu vu la REine des Neiges ? Un moemnt plein de magie pour bien démarrer 2014. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Ton spécial Noel avec le guitariste adulé de ta maman fait plaisir à voir.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à toi aussi. Pleins de bises et de XXX<br /> <br /> <br /> Fofie<br />
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux pour 2014 surtout la santé ! je reprends les news et blog en douceur après les galères opérations etc de 2013 pour l'ordi c'est bon mais la broderie et autres pas encore possible<br /> ...mais avec  l'espoir est là et c'est ce qui compte bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année 2014 . Bises . <br />
Répondre
T
<br /> Merci à vous deux pour vos bons voeux et je vous réciproque ceux-ci<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les deux dernières années je ne les ai pas vues passer, heureusement le moral est bien meilleur<br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à Zépoux et toi! Santé, bonheur et partage pour vous deux en 2014!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
H
<br /> merci pour vos voeux!<br /> <br /> <br /> recevez les miens :beaucoup de joie de bonheur et quelques "folies" pour agrémenter la nouvelle année que j'espère meilleure que celle passée!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup de joies au coeur, la santé s'en trouve améliorée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de bulles de bonheurs , ces souhaits<br /> <br /> <br />  je te présente mes voeux de joies, santé et douceurs en ce nouvel an<br /> <br /> <br />  je tourne la page 2013 avec plaisir bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi de remplir la belle page blanche 2014 avec du Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour tes voeux ... A mon tour de te souahiter une bonne année ... <br /> <br /> <br /> douceur, tendresse ... bonheur et bonne humeur !!<br /> <br /> <br /> Santé bien sûr ... et prospérité pour équilibrer le tout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que le vilain rhume a cessé en 2014<br /> <br /> <br /> Bonne année au Jardinoux !<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour vos bons voeux et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Merciii Dany pour tes bons voeux ainsi que ceux d'Eric.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux, nos meilleurs voeux emprunts de bonne santé, d'amour, de bonheur et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je prends la direction de Dijon demain pour accompagner un oncle vers sa dernière demeure.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile comme début d'année... Bon courage... On se rappelle dès que tu peux...<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne année à toi et ta famille aussi, guéris vite de ce vilain rhume, faut pas en vouloir dans cette nouvelle année qui s'annonce meilleure !<br />
Répondre
T
<br /> bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour cette année , santé et moral à tous, petits et grands..<br /> <br /> <br /> des promenades et des partages sur le net..encore+++++.....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour. Comme toi, j'ai passé mon réveillon au lit, mais cela ne m'a pas empéché de penser à toutes mes amies internautes et toutes celles que je connais à travers  des blogs magnifiques. A<br /> toi, et à toutes celles que je n'ai pas vues, mais qui partagent tous leurs savoir, je dis BONNE ET HEUREUSE ANNEE. Bisou d'Algérie. Kiki.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi ? Tu as attrapé un rhume en Algérie ?  Tu m'épates ! j'avais l'impression que dans ce pays, ce vilain virus n'existait pas<br /> !!! <br /> <br /> <br /> Remets-toi bien vite et belle année 2014 la joie au coeur !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne et heureuse année à vous deux sans oublier Api . J'aime toujours autant vos petites pauses rafraichissantes et j'attends avec impatience vos premiers travaux de jardin, sigifiant que le<br /> printemps arrive.<br /> <br /> <br /> A bientôt, et je vais boire ma tasse de thé de Nöel en passant à vous.<br />
Répondre
E
<br /> Marci pour vos bons voeux<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2014   -  Eolilu<br />
Répondre
R
<br /> merci pour vos voeux , et à notre tour , tous nos voeux de bonheur joie et surtout santé à vous deux sans oublier<br /> api.                                                                                                                 <br /> biz.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que pour vous et votre famille tout va pour le mieux... <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tes voeux à mon tour je t'offre les miens à toi et tout ceux qui te sont chers !<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeus pour 2014<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> merci Danaou bonne année pour vous itou et surtout meilleure santé bigbisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Très belle nouvelle année à vous deux! Joie, tendresse, douceur, sérénité... Et santé évidemment! Pour le coup, je t'accompagne dans ton rhume!!! J'en ai un qui me colle depuis une semaine!<br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> Tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé, pour 2014.<br /> <br /> <br /> En espérant que ce rhume guérisse vite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine<br /> de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une<br /> moisson de bonheur ! Bonne et heureuse année!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> belle bonne et heureuse année chère Danaou ainsi qu'à zépoux     j'espère que ce vilain rhume n'aura fait<br /> que passer .... et que très vite tu vas retrouver ta bonne forme .....   à très bientôt le plaisir de te lire,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année l'abeille du jardinoux ! tous mes voeux de bonheur santé sérénité et de créativité bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> va falloir que je m'organise pour conserver mon espace créatif qui commence à me manquer...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne et heureuse année 2014 à tous les 2. Pleins de couleurs pour "zépoux" et pleins de bonnes ondes pour toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bons gros bizoux pour vous 3 ! Et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
H
<br /> Bonne et heureuse année à tous !   <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa tout plein ce passage pour la Nouvelle Année ! ne perds pas le chemin au cours des jours !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour tes voeux, bonne année à vous.<br />
Répondre
M
<br /> tres bonne annee a tous les deux !!!!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
G
<br /> j'espère que tu vas vite te remettre de ce mauvais rhume et te souhaite une excellente année 2014. gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Tous mes meilleurs voeux à vous deux ! Plein de bonnes choses en cette nouvelle année et surtout une bonne santé sans laquelle on ne peut pas profiter de chaque instant. A bientôt. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Très très bonne année 2014 à tout le Jardinoux !!! Plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne année pour toi aussi  ! j'ai repris mon HAED avec la princesse et l'ours, et figures toi que j'ai commandé ce qu'il faut pour en commencer un autre HAED plus petit<br /> mais magnifique...je pense mener les 2 de front...à mon ryhtme évidemment ! hihihi ! l'ouvrage s'appelle "Teddy bears tree"  un arbre de noel avec des tas de nounours...bref l'année sera<br /> encore faites de milliers de petites croix ! merci à toi pour le SAL gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle!! une très bonne année à vous deux aussi!! bisous!<br />
Répondre
K
<br /> §§§ Bonne Année §§§ à toi et ta famille  :*)<br />
Répondre
J
<br /> Merci Danaou et Eric, meilleurs voeux à vous aussi. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?