Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 04:03

 

Bonjour !

 

d1rq44h2.jpg

 

Des boutons-bonbons à gagner !!!

 

Célinettes, une Copinette sans blog,

vient de me signaler

le cadeau gourmand sans danger pour le tour de ceinture,

proposé  Chez Flo !


 

aout2010-049.JPG

 

Viiite un 'tit tour chez elle, et vous saurez "tout tout" !!!


 

 

gpdz3yn7

 

Tiens le "toutou" Api attend sagement

le résultat du tirage au sort fin novembre !


 

 

5rwe90vv.gif

gif de Marzou !!!

 

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de bonbons et des beaux !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont super ces bonbons!!! et merci pour le lien!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lala !!sans calories le rêeeeeeeeeeve bizzzz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ils ont l'air bien appétissants ces bonbons pour des réas colorés et gourmands!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super des jolis bonbons qui ne font pas grossir<br /> j'aime bien ton gif pour laisser les coms<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont tous joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne m'envoie pas tes potes....je laisse un com....iiiiiii bzbz et vive les bonbons<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle !!!je suis fan de boutons, anciens, nouveaux,je vais aller faire un tour chez fée flo !!bonne journée au jardinoux<br /> ps c'est qui que les dentellières bios ou quoi ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les dentellières écologiques t'attendent dans l'article prédédent paru dimanche !!! Elles seraient contentes de t'accueillir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pff, ils ne sont pas mangeables !<br /> mais très jolis, merci pour le lien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais ils évitent le surcroît de sucreries et sont bien beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont jolis, ces petits boutons.<br /> Bonne journée;<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ils sont beaux ...on dirait des vrais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien jolis bonbons acidulés!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques ! tes rats, sur le dernier gif, me rappelle que mes enfants ont regardé "Ratatouille" hier soir. Même Frédéric est resté "scotché" pendant + d'une heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux. Bravo pouir ce jeu. Mais je vais encore perdre donc je laisse la chance aux autres. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam,miam, des bonbons... EN plus on est en plein dans la saison non??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> font vraiment peur tes souris bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très mignons ces bonbons :))<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Danaou,<br /> Contente de te relire,j'ai recuperé mon ordi<br /> Je te souhaite une bonne et douce journée<br /> gros bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info, je fonce car je ne voudrais pas prendre un coup de gourdin de ce charmant rat.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont drôlement efficaces ces petits rats !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas grave j'aime bien les souris !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolis petits bonbons, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> re coucou et voila, j'ai mis le jeux sur mon blog j'espère ne pas avoir mis de b^étises hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, bzzz y sont beaux ces bombons !!! Api va bien au moins ? je vais voir ta poto, hihihi bisous mouillés, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?