Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:35

 

Bonjour !

 

coucouepouvantails.gif

 

Aujourd'hui nous sommes invités

au palais des Dentellières écologiques !

 

Plantons le décor...

  Par une nuit étoilée,

 

nb8uakw1.gif

(si vous préférez admirer la Lune yaka s'retourner !) 


 

Nous allons entrer sans bruit dans la demeure

de ces Dentellières écologiques !

 

 

Attention, on ne rase pas les murs...

Une musique venue d'ailleurs vous assaille...

Et là... chapeaux tournoyants,

citrouilles tambourinantes et éclairantes,

 

halloween-suite-123.JPG

Bienvenue parmi les Dentellières écologiques dansantes !!!

 

 

0spoke5

(Grille offerte par Solo brode)

Si vous ne la connaissez pas... foncez...

des surprises vous attendent offertes avec générosité !

 

animspoke

 

 

Et voici l'entrée de leur VIP !

 

005.JPG

La sorcière


 

0spoke5

offerte par Dame Anne-Marie dite Brodstitch !

 

animspoke

 


 

007

et de son Compagnon de route !!!


 

0spoke5

Grille offerte par les petites croix de Fred

que je viens de découvrir ! Une visite s'impoooose !!!

 

animspoke

 

 

 

Ce coussinet "porte-ciseaux" s'est envolé

 

008.JPG

chez Valérie alias Titival

pour la remercier de cet échange d'ATC

qu'elle organise si bien avec son amie la Fraise...

 

Elle l'a reçu juste à temps !!!

Allez lui rendre visite !


 

Mon ATC envoyée à... grand CHUUUUT !

n'a pas encore été révélée car sa destinataire est en vacances !!!

 

animspoke

 

 

 

Et voici le programme du Secret d'Halloween !!!

 

57354757.jpg

 

Je vous offre le Flacon du Bonheur !!!

 

(dessin trouvé chez Hélène

vous savez la Maman de Mahélia !)


 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> voila c'est bien ce que j'avais deviné mais on ne sait jamais !!!tu sais pas peur des araignées j'adore regarder leurs toiles au petit matin quand il y a du brouillard ou du givre de vrais<br /> merveilles on dirait des cheveux de lune parés avec des perles éphémères pour des fées hi hi hi lol ces tisserandes dentellières écologiques comme tu les appelles sous leur vilaine physionomie<br /> cachent un talent d'une pureté incroyable!!! c'est pour cela qu'il ne faut jamais se fier aux apparences!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de jolies choses, les deux sorcières à la fin je trouve cela trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'addddddoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ces merveilles en particulier le solo/haloween .... superbe le gif du final ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli tous ca<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TU AS JOLIMENT TRAVAILLé<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des petites croix d'halloween magnifiques !!! bravo c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux toutes ces broderies de sorcières , et je garde ta recette, ca peut servir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Happy Halloween et tres belle realisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, tu as des turbos à tes aiguilles à broder, ce n'est pas possible! en tous les cas, c'est très joli. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, toutes ces broderies sur le thème d'Haloween.<br /> Le coussinet est bien joli, et surement bien pratique.<br /> J'adoreeeeee la recette.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli tout ce que tu as fait et merci pour les liens :)))<br /> Très gros bisouxxxxxxx pluvieux .....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est MAGNIFIQUE tout ce que tu as réalisé !!! J'adore !!!<br /> Oui, oui, c'est une carte postale que m'avait envoyée K-Linou !!! ;)<br /> <br /> gros gros bisous à toi !!<br /> Hélène & Mahélia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bel article et une splendide finition pour le modèle de Sophie.<br /> Et aussi...Brodsstitch n'est pas mon nom...seulement celui de mon blog :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> superbe article !!!!!<br /> bravo à toi<br /> bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique tout ça ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ta recette!!! tes petites broderies sont géniales!!! bisous bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute jolie ta petite sorcière porte ciseaux et quelle belle grille de Solo brode !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli !<br /> Bon week end<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette année Halloween<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adooooooooooooooooooore vraiment mon petit coussinet sorcière ...merci merci encore et puis ta broderie de solo ets vraiment superbe aussi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que des merveilles finalement haloween n'est pas si horrible bisous danaou et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ta recette secrète qui ne l'est plus ...<br /> Je viens de chez Titival où j'ai pu admirer ton envoi. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore votre résultat de SAL de solo brode. C'est incroyable! Je pense que l'année prochaine je vais faire quelque chose de similaire. Le seul regret est que nous n'avons pas fêter Halloween.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore le petit coussinet avec la sorciére, elle est super mimie. Le reste aussi me plaît bien. Et cette toile d'araignée est sublime. Bravo pour ets broderies et et cette soupe du 31 est<br /> géniale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli tout çà , merci pour les liens . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh!!! c'est joli et coloré<br /> <br /> Très bon et long WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?