Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 04:00

 

Bonjour !!!


Martine sur son blog "le Schmilblick"

demande que l'on dise

ce qui nous fait chanter,

même faux, comme de bien entendu !!!

 

 

 

Les paroles sont tellement ancrées dans la réalité

qu'elles sont devenues un poème intemporel !!!
 
bird 2a  bird 2
 
 Et celle-là, pour chanter, danser, rire ???

 

 

 
 N'hésitez pas à participer à ce petit jeu
qui met en forme pour la journée !!!
Merci  Martine  pour cette bonne thérapie !!!

"- Minnie petite souris sort de ton trou...
- Hé, assassin va !!!"
çà me réjouit toujours autant !!!
Gamine je suis, gamine je reste !!! hihihi !!!

Mais dans la vraie vie,
y'a pas de sale tour présenté dans du "papier d'soie ?"
Finalement elle n'est très rigolote cette chanson...
Sniff !

à bientôt
Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> j'arrive de chez Martine et comme j'aime bien tes choix je veux bien pousser la chansonnette avec toi, enfin si tu le permets !<br /> bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux et chantons en duo : Mimi petite Souris sors de ton trou...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un jeu très intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, j'adore ta participation !<br /> Je te préviens dès que je fais l'article...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes des musiques que j'aimme !!!!!!!!!!!!!!!!!! ja 1ère je suis accroc .... vive les phoques ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la première, ca relativise et remet les idées en place !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Minie petite souris, je l'écoutais enfant sur un vieux tourne-disque...elle est si amusante cette chanson!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La complainte, ça y est je l'ai dans la tete pour la soirée, mais c'est très bien<br /> Et comme je me suis remise au piano, il faut que je trouve des petits airs<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve les deux bien sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mimi petite souris !!!!Je l'adore cette chanson par Henri Salvador !!la belle époque que voila ou on avait encore de l'insouciance !!!bisou petit Jardinoux Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adorais la chanson du phoque quand j'étais petite. Que de souvenir, merci.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens chanter avec toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je prends la petite souris pour rire et danser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa ce petit rappel de chanson " classique " Elles avaient de belles paroles à l'époque !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 1ere et la 2 eme ! pas de jaloux ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aimais beaucoup cette chanson de charlebois!!!<br /> et henri salvador avait tout pour faire rire!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi j aime bien zoro du meme chanteur hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il n'y a plus qu'a chanter en coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?