Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 07:18

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

0c1efc3b

 

 

 

Kal pochette tricot avec Nananne :

9-10-11èmes objectifs

 

 

 

 

 

Avec Mamyours, Marie-France et Pat d'Aux Fils d'Arts

voici nos avancées ! (par ordre alphabétique !)

 

 

 

 

10-11emes-etapes-Danaou.JPG

et voilà je suis à jour !

Ki en doutait ???   chat_327.gif

 


La photo n'est pas géniale, mais nous sommes presque tous

sous les mêmes nuages, byxqsl7ddonc chacun(e)

comprendra !

 

 

 

 

 

 

 

baby34[1]

 

 

 

 

 

 

Et Mamyours ? Quelle est son avancée ?

Nous le saurons en juillet prochain...

 

myosotis photo Mamyours

photo de Mamyours

Tu ne nous z'oublies pas ! Hein ?

 

 

Mais, noooon ! Elle ne nous a pas z'oubliés !

 

10-11emes-etapes-Mamyours.jpg

      Et voilà, sa trousse est à jour !

 

 

 

 

 

 

 

      cosmos-Mamyours.jpg

Cosmos gracile offert par Mamyours !

 

 

 

 

      baby34[1]


 

 

 

 

Marie-France, malgré les fluctuations informatiques,

a réussi à me faire parvenir

 

10-11emes-etapes-Marie-France--2-.jpg

sa pochette qui avance, qui avance !

 

 


 

 

      baby34[1]

 

 

 

 

Et chez Pat d'Aux Fils d'Arts

une visite s'impose... une copinette est entrée dans le jeu !

 

 

 

 

volant100.gif

 

 

Vous souhaitez entrer dans la ronde

du KAL pochette offert par Nananne ?

Bien sûr que c'est possible !

Chaque étape est minuscule et vous aurez tôt fait d'être à jour !

 

 

bienvenue-couture-broderie-tricot-encore-plus-petit.gif

 

 

image du Net

 

 

 

 

A tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am proud of your site, & interested.We do understand your needs, as we remember how difficult it is to study, when you have more assignments than you can actually cope with. Moreover, we know that a professionally write my essay or a coursework is very different from the same work done by a student the last night before giving it to the professor.
Répondre
J
I am proud of your site, &amp; interested. Our gate openers are available in solargate or optional solar power. The solar power is advantageous when there is an expensive cost in power connection.<br /> Thanks
Répondre
T
avaient tenté de convaincre un juge que la nouvelle méthode d’exécution mise à l’essai en Ohio constituait un châtiment «cruel et inhumain» prohibé par le huitième amendement de la Constitution américaine.
Répondre
W
When I started reading the article I thought about how to present this great theme.I love flowers more than anything in life and it is those flowers that wil bring me happiness and flavor.
Répondre
A
<br /> j'ai enfin réussi à voir les photos... et en passant j'ai pas raté un article (me suis méfiée des newsletter d'OB)... le sable, la mer, les vagues...euh.. joker lolll<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux pour une super tenace !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle va être bien douillette ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo à toutes pour ces jolies avancées sans oublier la tienne bien sûr! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> bravo à vous !!!<br />
Répondre
L
<br /> Trois étapes d'un coup ? vous faites fort les filles !<br /> <br /> <br /> Pour les orages, je suis épargnée, il est juste tombé un peu de pluie hier matin.<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
A
<br /> goldorak... trop forte .. goldorak... au moins je sers à quelque chose lollll<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fulgur au poing !    super pour tricoter !!!  <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et moi je n'ai toujours pas commencé !<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   vas-y !!!  Cornofulguuur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! C'est de plus en plus joli.<br />
Répondre
K
<br /> Bravoooo plus qu'une étape je crois :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> plus qu'une ? Bon, je la ferai en même temps que la finalisation en juillet !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> houlala !!! j'ai oublie de t'envoyer ma photo ! je suis a jour , je tricote le jour meme , c'est tellement vite fait !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie ça ! <br /> <br /> <br /> bonne journee, orage pas orage  grrrrrrr<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />    hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Je mets ta photo dès que j'ai une minute !!! Tu t'es endormie sur ton ouvrage ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De nouveau reconnectée et "autonome" je passe un peu vite certes mais je lis et j'apprécie ouvrages et photos :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est toi       Bip Bip<br /> ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes Bizzzzes de l'Abeilles du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravissimo les tricoteuses bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br />    merci merci au fan-club !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh mais je l'ai faite il y a quelques années; Tiens faudrait la refaire aussi! Un vrai plaisir! Allez, je te souhaite du soleil, ici ... gris mais pas de pluie!!! Gros bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec ta vitesse, tu pourrais en refaire une autre et être dans les temps pour la finalisation !!! Il parait que nous arrivons à la dernière étape ! c'est<br /> le jeudi que Nananne donne la nouvelle...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais te sortir de derrière les fagots, un petit défi vaguement...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pareil pour moi. J'ai perdu en gros 400 visiteurs/jour, ce n'est pas parce qu'ils sont sur les plages ! Tant pis, si ça continue je ne vais mettre en ligne que les deux SAL, et buller pour<br /> moi en secret le reste du temps.<br /> <br /> <br /> Peu de commentaires....pas d'articles<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> profite du dysfonctionnement d'OB pour te reposer et buller  !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'y mets aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> J'ai beau n'inscrire à la new-letter, je ne reçois plus rien de chez Nananne????<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> à propos des réceptions de news... je crois que la mienne n'est pas reçue partout, car j'ai de moins en moins de visites...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso, je te fais des BISOUS ensoleillés ... depuis plusieurs jours, été avant l'heure avec soleil et chaleur ... je revis <br /> <br /> <br /> Bon jeudi à Tous les 2, caresses à Api<br />
Répondre
T
<br /> bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> bien joli travail..<br /> <br /> <br /> je vous souhaite bon courage à toutes et une journée sans trop de pluie!! quel été!!!!<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?