Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 06:28

 

 

 

Bonjour !

 

 

42822897_p-copie-1.jpg

 

 

 

Les 3 figues de Marie-Thérèse de Saint-Aubin - UFO !

 

 

 

Cet ouvrage commencé il y a environ 3 ans attend sagement...

 Mais avec le Défi UFO

d'une aiguille dans un Panier de fraises

il va émerger !


 

 Comme je vous l'annonçais-là,

j'aurais dû faire au moins un point

depuis le 15 septembre...

 

 

blinkie_chemin_de_vie43.gif

Aïe, j'ai pas fait...

 

Mais j'ai un prétexte génial... Bannalec !!!

Dites quelque chose les Copinettes !!!

J'y étais ! Non ?


 

les-3-figues-en-cours-fin-aout-001.JPG

Voilà, où il en est depuis août 2010 !!!

 

 

 

Nathalie et son "aiguille dans un panier de fraises"

a sorti son UFO et a bien avancé...

Allez vite lui rendre visite pour l'encourager !!!


 

 

bravoherisson.gif

 

 

Le Défi UFO du Panier de fraises est ouvert !!! 

çà vous dit, de nous montrer

votre avancée le 15 de chaque mois ???


 

 

Vite allez le dire, dans un commentaire à Nathalie,

avec son aiguille dans un...

 

69092464panier-fraises-gif.gif

 

 

 

 

 

 

 

RV le 15 Novembre avec qui d'entre vous ???

 


 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Eh non tu vois, j'attends la bonne excuse de la broderie porte bonheur pour craquer sur quelque chose.<br /> <br /> <br /> Tu sais toujours une bricole à préparer, et le potager et la licorne, ça devient totalement déraisonnable ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> Il n'y a pas de news letter sur mon blog pour s'inscrire il faut que tu passes par les commentaires en cliquant sur Guernazelle<br /> <br /> <br /> A plus biz<br />
Répondre
J
<br /> Bon ben, je vois que tu es comme beaucoup, Bannalec ou pas, tu manques de temps!!!! Ne t'en fais pas, Paris ne s'étant<br /> pas fait en un jour, tu as toutes les excuses. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Courage pour tes figues! les ouvrages de St Aubin le méritent!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> Tu sais que tu as failli me faire tomber dans une nouvelle marmite avec tes figues .. mais juste failli, ouf ! La Dodo devient désespérément raisonnable !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Raisonnable ? Toi ? je ne te crois pas !!! Sais-tu que ces figues sont fastoches à faire ? C'est la 2ème fois que je les brode !<br /> <br /> <br /> Elles ont un relief saisissant malgré le dessin épuré. J'avais craqué lors du salon de Romorantin et même que ma grille est avec autographe de la MTSA<br /> !!! Savoureux de faire la queue pour l'obtenir cette signature !!! Entre admiratrices çà papotait dur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je suis témoin ! tu étais bien à Banna avec Zépoux qui m'a donné un coup de main et j'ai même des photos de lui en cuisine (faut peut être pas que je les montre à tout le monde) Pour ta<br /> broderie tu ne pouvais pas faire le coussin de Cathy et tes figues, fallait choisir. Et pour tes erreurs en dentelle de Tignes ? il va falloir que j'ote mes lunettes pour voir ça et je vais dire comme je le fais aux autres : si c'est pas bien on démonte et on recommence ! C'est dur je sais mais c'est comme<br /> ça qu'on progresse. Gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de nettoyer mon petit carreau à rouleau acheté cet hiver à Bannalec ! Et sans connaitre tes consignes, j'ai déjà défait 2 fois !!! Je crois que<br /> je viens de comprendre le rythme... demain à la lumière du jour, je reconnemnce !<br /> <br /> <br /> les photos de Zépoux en cuisine ??? Si si tu peux les montrer !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> merci de tes gentils com...nous avons plaisir à feuilleter ton joli blog plein d'amour et de découverte...<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question malheureusement nous n'en savons rien car nous avons la mauvaise habitude de toujours faire le foie gras au micro-onde...mais nous étudierons ça et te tiendrons au<br /> courant.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gourmandes<br /> <br /> <br /> Sissi et Abrielle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil !!! Sais-tu que l'utilisation du micro-ondes est toxique ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aaah ! une voisine qui fait des merveilleuses !<br /> <br /> <br /> Bravo j'adore toutes ces dentelles !<br />
Répondre
C
<br /> Bien sur Dany que tu ne pouvais pas avancer ton ouvrage. Je confirme, tu étais bien à Bannalec pour notre plus grand plaisir à toutes et particulièrement pour le mien. Ta bonne humeur et ta<br /> gentillesse légendaire n'ont pas fait défaut. Big bisous. Chris<br />
Répondre
D
<br /> <br />   houlala !!! T'écris pas souvent mais quand tu t'y mets cé<br /> remarquable !!!<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de plaisir à être parmi vous et en plus, vous partagez si bien vos savoirs... Fastoche d'être gentil avec vous !!!   <br /> <br /> <br /> Figures-toi que les figues ne vont pas encore avancer ce jour, car j'ai remis en état mon carreau à rouleau (un solide coup d'éponge savonné !) et j'ai<br /> mis en route la petite dentelle de Tignes à bord lisse... Je vais en envoyer une photo à Brigitte... j'ai déjà vu les erreurs que j'ai faites, mais va-t-elle en trouver d'autres<br /> ???  A suivre sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage !!!!! vite ! vite c'est bientôt la fin de la saison des figues ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> peux pas tout faire non plus , se balader et broder, bavarder, exposer admirer cela prends du temps non! allez pas de figues ,mais une tres belle expo!<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
B
<br /> Tes figues ne tombent pas de mon arbre mais se croisent ce matin :o))<br />
Répondre
P
<br /> Comme je te l'ai déjà dit ,je fais ça avec une autre Nathalie et quand même cela m'a permis d'avancer .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je confirme, tu ne pouvais pas avancer ton ouvrage et être à Bannalec ! :)<br /> <br /> <br /> Fais ce que tu peux tu es débordée, et tu sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> c'est sûr ! ça motive<br /> <br /> <br /> mais en ce moment je ne trouve pas le temps de prendre mon aiguille, donc la "croix celte" (de Philomène) attend !<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ça va te permettre de le finir, il le mérite :)<br />
Répondre
M
<br /> normal ce retard , Bannalec etait un rendez-vous important le reportage excellent .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> Hello un tit coucou Danaou. Me voilà revenue sur la bloggo après un interminable silence pour mon goût. Mais patience et longueur de temps font que .... vendu Paris et nouvellement installée à<br /> Carpiquet près de Caen afin de prendre ma petite Maman avec nous (Pavilln de pleins pieds et non plus 3 étages à monter pour accèder à un appart. et aussi plus grand ...<br /> <br /> <br /> Donc moi aussi j'ai plein d'ouvrage en cours ..... quelque-uns aux oubliettes et les plus récents sont encore dans des cartons car il faut tout recréer ici. En attendant je reviens visiter les<br /> blogs de mes copinettes.<br /> <br /> <br /> Alors désolée je ne peux rejoindre un sal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout de même Danaou.<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien triste mais je n'ai pas d' UFO, ..... à part le SAL de Papillon Créations, c'est quand même un balaise, celui-là !<br /> <br /> <br /> Pour les figues, passe demain, j'airai une recette qui te plaira.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée en attendant de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au joli pays de Mamigozie, il n'y a pas de retard ! Quelle organisation !!!<br /> <br /> <br /> Si tu es en retard sur le SAL papillon, peut-être que tu auras une minute et demie pour le faire revenir à la surface ??? Il est vrai qu'avec tes boites<br /> de petits Lu a réaliser, le temps manque !!!<br /> <br /> <br /> Demain, je serai au RV !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh oui il faut dire qu'il y a tellement de jolies choses qui nous plaisent j'avoue que moi j'ai beaucoup d'UFO dans mon tiroir de broderie à finitionner<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous la pluie j'en ai bien peur<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu en sors un de tes tiroirs ??? Il faut que j'aille te faire un coucou... c'est casse-pied ton système de blog, je ne sais pas m'y inscrire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes à vous partager, de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien sur que tu avais une excuse! C'est du boulot une expo! Par contre, va falloir t'y mettre pour la prochaine fois.<br />
Répondre
K
<br /> Bien sûr ! Tu y étais donc tu ne peux pas te dédoubler hi ! hi ! :*)<br />
Répondre
B
<br /> ben on peut pas être partout ma chère Danaou en tous cas moi j'ai bien profité de tes reportages sur Bannalec bigbisous !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?