Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 04:02

bird 2a 

 

Dernièrement, Liza nous proposait

le casse-tête de la semaine de chez Lajemy...

 intitulé "Porte-Bonheur" !


  d72hv8uv 'chez Cassis'

 

 

Dans certains pays, "le Porte-Bonheur" fait partie du quotidien,

mais en France, il fait naître des sourires narquois !


 

Voyons, voyons au Jardinoux

ce qui est considéré comme un Porte-Bonheur...

 

porte-frigo-joyeuse.jpg

 

C'est un bon début...

 

coccinelles-offertes-si-gentiment--.jpg

 

 

voeux-de-bonheur-internationaux--.jpg 

 a-cote-de-l-ordinateur--dragon-et-chouette-veillent--.jpg

 

 joyaux-offerts-par-la-nature.jpg

 

le Porte-Bonheur

 

 

 

 bird 2a  N'oubliez pas...  bird 2

Ce soir, vers 21h au Jardinoux,

tirage au sort parmi les commentaires

rédigés sous l'article "le Muguet carillonne..."

pour fêter notre 1er Bloguiversaire !

 

A tout à l'heure !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui Danaou une "Payse" comme tu dis ....j'habite Chateauneuf s/loire et connais assez bien la région, je vais faire du patch à Beaune et qq dames viennent de Montargis également .... le dernier<br /> week end de Septembre on fait une grande expo de broderie avec l'asso dont je fais partie sur Chateauneuf il faudra que tu viennes si l'on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant ...à Beaune expo<br /> de Patch les 3 jours de Pentecôte, j'y serai certainement le lundi après midi ....quand à la grille de macarons je n'y arrive pas alors si tu pouvais me rendre ce service, d'avance merci et à<br /> bientôt j'espère, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK pour le lundi de Pentecôte, nous irons faire un tour à Beaune-la-Rolande !<br /> <br /> <br /> Pour la grille, envoie un 'tit mot par courriel ! Tu trouveras l'E-mail in "contact" de la colonne de droite !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de découvrir ton blog via d'autres blog car je suis à la recherche de la grille sur les macarons !!!! pourrais tu me la faire parvenir svp, mais de plus il me semble que l'on habite<br /> vraiment près l'une de l'autre ....d'après tes articles, à bientôt j'espère, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens "une paÿse" !!! Nous sommes à Montargis et toi ?<br /> <br /> <br /> Quant à la grille des macarons, normalement tu peux l'obtenir sur le lien de la créatrice qui est mon article ! Si tu n'y parviens pas, dis-moi ! C'est<br /> une broderie qui donne un résultat en relief superbe !<br /> <br /> <br /> Malgré la froidure et le vent, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai une collection de fer à cheval peut être me portera t'elle chance en plus des clochettes reçues aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et beaucoup de bonheur pour toi et ton entourage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie collection !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> c'est vrai que les porte-bonheur dépendent de chacun...quelle jolie collection chez toi Danaou. bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> je les trouve sympa les coccinelles<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance à tous les participant(e)s<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je dis que tous ces portes bonheur c'est trop mimi et ça fait pas de mal<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, mais tout porte bonheur, chez toi !<br /> Chez nous, pas vraiment de "gri-gri". On part du principe que c'est l'amour qui règne chez nous qui nous porte bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coquinette j'ai vu ton com pour ton jeu.<br /> <br /> allez je me déconnecte je suiSs en plein relookage de meubles<br /> Vaut mieux que le micro soit éteint, sinon !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Danaou,<br /> Je passe te souhaiter un très bon week end de 1er mai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit brin de muguet pour mon retour<br /> <br /> ma BAL explose, j'ai raté plein de choses LOL<br /> <br /> Bises, j'ai les jumelles de tes petites coccinelles a la maison elles sont craquantes (coquetier) mes petits les adorent<br /> <br /> Je repasserai lire tous les articles que j'ai manqués et merci pour tous tes petits mots réconfortants<br /> tout va bien<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh que je suis contente de te voir aujourd'hui ma gentille Maminou !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps pour reprendre contact avec Internet !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp et à toi aussi et bonne chance à toutes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux participer au concours, il est nécessaire que tu fasses le commentaire sous l'article "le muguet carillonne..."<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Danaou Je suis heureuse 1- de te souhaiter un joyeux 1er mai. 2 - Joyeux anniversaire pour ton blog et je lui souhaite longue vie.<br /> Tu as de très jolis porte bonheur ! je connais tous ceux présentés mais je ne savais pas que le cactus portait bonheur!!! j'aime beaucoup les cactus et ces derniers jours j'ai eu le bonheur d'en<br /> voir un fleurir plusieurs pas en même temps mais j'en avait toujours deux. Une qui avait fleuri et l'autre qui venait de fleurir. Tu imagines le bonheur que j'ai eu, c'était la première fois.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Martine<br /> ps: Je ne peux pas venir souvent car je passe déjà trop de temps sur internet et je n'arrive plus à broder ce qui un comble...Soazic a mis sur son blog la jolie magnet porte bonheur que tu lui a<br /> offerte. Je me suis dis que c'était un bon jour pour te saluer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et les nouvelles que tu me donnes ! Je reviens de toi, et c'est vrai que tes cactus sont bien beaux !<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer au tirage de ce soir, il est nécessaire que tu fasses le commentaire sous l'article "le muguet carillonne..."<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les portes bonheur!!!<br /> bon week end du 1er mai!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on va essayer d'y croire!!!! pour l'instant chez nous ce n'est pas le top!!! mais le 1er mai, ce beau muguet!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas le top ? Tu as reçu des cartes inattendues de tes copinettes, ton époux va mieux, tes lutins sont mignons tout plein, ta broderie le petit<br /> déjeuner promet une belle recette affectueuse... Le Porte-bonheur, c'est le petit plaisir que certaines personnes ne voient pas... mais toi tu sais qu'ils existent et qu'ils te donnent de la joie<br /> ! Cela n'empêche pas les ennuis... Mais si on cultive son regard à voir les 'tits trucs sympas... on vit mieux ! C'est çà le secret du Porte-Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de graos bizzzoux amicaux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout ce que j'aime<br /> le bonheur chez moi, les choses de la vie<br /> bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien participer à ton tirage au sort<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu peux participer au tirage ! Mais, il est nécessaire de faire ton commentaire sous l'artile "le muguet carillonne..."<br /> !<br /> <br /> <br /> je ne peux pas aller chercher les commentaires des diffrents articles !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux et bon 1er Mai !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouich ! je confirme les dragons portent bonheur !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur et bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es entouré de porte-bonheur, bonne fête du 1er mai, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est en faisant cet article que je me suis rendu compte de notre richesse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hihi tu ne manques pas de portes bonheur au jardinou hein ! Merci à toi de nous les avoir présentés et bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?