Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:27

 

 

Bonjour !

 

 

blinkie_chemin_de_vie68.gif

 

Mais cé pas possible !!!

 

 

 

 

 

meditacion.jpg

Ce matin, je restais dans ma bulle ou dans la méditaction...

Comme vous voulez !!!

 

et Pourquoi donc ???

 

C'est le jour de mon anniversaire...

et je me réservais le droit de ne pas en parler...

 

 

blinkie_smileyexpression8.gif

Cé là que cela devient pas possssiiiible !!!

 

 

En ouvrant mes courriels au petit jour...

3 cartes virtuelles adorables m'attendaient !

Un petit mot dont je ne vous dis pas la gentillesse...

 

 

blinkie_smileyexpression55-copie-1.gif

 

Mais cé pas possible !!!

 

 

Attendez ce n'est pas fini...

 

 

Vous vous rappeler

de MON association de Bannalec - Aux Fils d'Arts, c'est évident...

V'là t'y pas qu'elles font tout un pataquès pour mon anniv !!!

 

 

dany.gif

Et même qu'elles ont composé un coeur rien que pour moi...

 

Mais cé pas possssiiiible !!!

 

Je pleure, je ris !

En tous cas, je suis toute émue de la gentillesse de mes Copinettes !

 

Mais comment font-elles pour se souvenir de la date de mon anniv ???

 

Bon, il va falloir que vite,

je me fasse un "cousyversaire" et ainsi, j'aurai tout en mémoire !!!

ceci est la 1ère résolution pour l'année à vivre...

 

 

66861052-Marie-Desbons-.jpg

 

 

ce soir, avec Zépoux,

il y aura une pensée pour vous toutes

et pour celle qui m'a si gentiment envoyé de Belgique,

une carte bien en avance, pour éviter les retards postaux !!!

 

Je ne montre rien... ce n'est que pour moi !!!
Cé ma journée et je fais ce que je veux !!! Nananère !

 

 

 

merci-rose.gif

 

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ca ... c'est un rikiki retour de tout ce que tu sèmes autour de toi comme graines de lumières..
Répondre
P
Avec une journée de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée.<br /> Bonne fin de journée.?<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
je ne savais que c'était ton anniv ! alors, 祝你生日快乐 !
Répondre
M
Zoyeux nanniversaire:0066: à la petites abeille du jardinoux<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Et oui ma Dany, on est là pour te souhaitez un jouyeux anniversaire<br /> Gros bisous
Répondre
@
désolée de te le souhaiter tardivement !<br /> bon anniv' et bonne route vers le suivant<br /> ce fut très certainement la fête au jardinoux aujourd'hui !
Répondre
P
très bonne anniversaire!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Oh fan, mais c'est aujourd'hui!!!!<br /> Joyeux anniversaire,<br /> Joyeux anniversaire,<br /> Joyeux anniversaire Danaou,<br /> Joyeux anniversaire.<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée.<br /> Gros gros bisous et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
je ne savais pas je te souhaite donc un tres bon anniversaire et te fait de bien gros bisous
Répondre
C
bon anniversaire la la la laaaaaaaaaa !!!! bisous cath
Répondre
B
une belle journée soleil cadeaux et soirée avec zépoux!<br /> <br /> bon anniversaire , bouquet de gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire !<br /> Heureusement que certaines s'en souviennent parce que ...... j'avais oublié !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Tu as bien raison ! Profites en bien de TA journée rien que pour toi<br /> et Très très bon anniversaire ma belle<br /> bisous
Répondre
G
Oh Joyeux anniversaire<br /> Profite bien de cette belle journée ensoleillée au jardinoux<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-France !!! je t'ai reconnue !!!<br /> <br /> <br /> je t'écris car je ne parviens pas  rédiger un commentaire sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> En plus tu as fait un superbe et gentil article sur les soins de magnétisme au jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Danaou,<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire ; je partage cette journée avec toi, car c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui.<br /> Merci pour ton partage, et continue à nous enchanter.<br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire ,Danaou ! Passe une bonne journée !<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Danaou et un très bon jour d'anniveraire au jardinoux.<br /> Bisous d'Allemagne<br /> Pétronille très silencieuse mais qui te lis fidèlement.
Répondre
D
<br /> <br /> Pétronille est dans le coin !!! Alors là woui, c'est un vrai jour de fête !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui ne peut pas te dire quand, nous pourrons aller à Strasbourg... c'est dans les projets... Soyons patients, la vraie<br /> vie, parfois impose ses rythmes !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire!! Profitez-en bien. Amitiés
Répondre
L
Je te souhaite un excellent anniversaire et plein de bonnes choses Bises de Grèce - avec du soleil
Répondre
E
Très bon anniversaire<br /> Profite bien de cette journée particulière pleines de surprises<br /> Bons baisers<br /> Eolilu
Répondre
I
Bon anniversaire et bonne soirée
Répondre
G
je me joins à toutes les copinautes pour te souhaiter un joyeux anniversaire et mille bisous, Ginette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ginette !!! J'espère que tu en pleine forme ! Depuis quelques jours je pense à toi...<br /> <br /> <br /> bizzzes de l'Aeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire danaou... passe une superbe journée pleine de tendresse et de bonheur<br /> bisous
Répondre
A
En ce jour très ensoleillé nous venons michel et moi te souhaitez un très joyeux anniversaire plein de rires et de bonne humeur, et bonne soirée avec zépoux
Répondre
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> Une vraie bonne journée avec soleil et rires... avec des personnes rencontrées qui vont mieux...<br /> <br /> <br /> Ce sont des moments bien sympathiques !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
TRÈS BON ANNIVERSAIRE ::QUE CETTE JOURNÉE SOIT LA PLUS JOYEUSE POSSIBLE BISOUS
Répondre
<br /> <br /> Je suis invitée à plusieurs endroits différents !!! c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Une tarte aux pommes-cerises sort du four... un peu bronzée, le soleil printanier me joue des tours !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très joyeux anniversaire ma belle mille bizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire .<br /> passe une bonne journée
Répondre
C
Tu es la star du jour !! normal que tes copinettes pensent à toi !!<br /> Alors, à mon tour, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire. Passe une bonne journée Danaou.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bisous chère Dany et de nouveau très joyeux anniversaire .
Répondre
C
un très joyeux anniversaire alors et une excellente journée ensoleillée pour toi<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
L
bon anniveraire<br /> bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire Danaou et profite bien de cette belle journée. bisous
Répondre
C
t'as raison :!!!Bon anniversaire !!<br /> mais pas de folies quand meme du style "nue dans le jardin "!!!!ça ferait peur aux oiseaux et tu prendrais froid !!!!je me marre .....
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY, très belle journée, gros BISOUS
Répondre
L
Bon anniversaire ! tous mes voeux bonheur amour amitié et cadeaux ...bonne journée bon et bisous
Répondre
I
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et si on arrive à se mettre d'accord, je t'offre un bon thé chez Bergamote quand tu veux ou peux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci Isa !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Heureuzanniversaire, alors !
Répondre
C
mega hyper chouette anniversaire a toi bisous
Répondre
K
Tu as raison, garde tout pour toi !<br /> Joyeux Anniversaire à la Dany au grand coeur.<br /> Pour ne pas rater les dates j'ai un tableau excel ;p)<br /> Très pratique aussi !<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?