Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 04:55

 

 

 

hello-avec-souris.gif

 

Aujourd'hui en cliquant

et en prenant quelques minutes de votre temps si précieux,

vous aller découvrir un artiste qui peint sur l'eau !!!

 

éééééétonnnnnant !!!

 

les images finales donnent les explications

de toute cette élaboration minutieuse !

 

Cette technique magique existe mais elle est très peu utilisée

sauf pour des papiers précieux créés par des italiens !!!

 

Laissez-vous porter par la rêverie en cliquant

 

Merci Jocéane (sans blog) pour cette belle vidéo !


 

chien bleu scintille 'àdemain'

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc, il est doué ce peintre. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magique !! il est extraordinaire.<br /> bizz et merci de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce lien<br /> c'est splendide<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , je viens d'aller voir c'est joli<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais aller voir ,merci !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est époustouflant vraiment étonnant gros bisous ma douce amie Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial ! merci pour le lien !<br /> la technique est super et le résultat magnifique<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bluffant !<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais merci bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhh, dis donc, c'est époustouflant, cette technique!!!!!<br /> bonne journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chuuuuttttt j'ai rien dit, j'ai parlé en message codé HIHIHIHIHI<br /> Nous sommes en pause broderie Christine est également admirative !!!!!<br /> <br /> MAMINOU et ... ses bretons !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout simplement magnifique ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je reçois toujours rien, je passe par les coms pour venir voir les articles. J'espère que cela va s'arranger...et je ne suis pas la seule avec ce problème. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas sûre que ce ne soit que de l'eau. J'ai fait ainsi un bricolage avec ma fille, le papier marbré. ON doit mettre un peu d'huile aussi. Mais en tout cas un artiste à coup sûr!!!!!<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est fascinant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut je peux pas voir du bureau<br /> <br /> Message codé hihihi<br /> Sans divulguer un secret... je viens d'admirer un superbe mini bonhomme de neige sur une non moins superbe ???? qu'à reçue Valérie (ma collègue) !!! waouuuuuuu<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Chuuuut !!! Titi et le Fraise rôdent !!!<br /> <br /> <br /> Valérie m'a envoyé un gentil petit mot et je suis contente que çà lui plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci danaou aprés le vissionnage je suis toute zen bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fascinant ! Un peu comme les dessins dans le sable ! Mais un petit côté années 70 quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jocéane, il est temps de faire naitre ton propre blog, afin de nous faire découvrir plein de ces merveilleuses techniques - tu ferais fureur, j'en suis convaincue !<br /> prends-tu les pré-inscrptions à ta future newsletter ? je pense que tu as deja trois candidates (les autres dorment encore !) j'ai vraiment hate de mieux te connaitre !<br /> allez, tout le monde, on l'encourage : joceane joceane joceane ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aurais pu faire un copier-coller avec le premier com.<br /> il vient de qui d'ailleurs ? tiens, de Maithé, ma "marraine de blog", celle sans qui mon tout jeune blog n'aurait jamais vu le jour, parce qu'elle a su trouver les mots qui m'ont convaincue ...<br /> moi qui pensais ne pas savoir dessiner, je testerais volontiers cette technique "sans outils" ... ce travail est veritablement slendide, on dirait que l'artiste "sculpte" les couleurs !<br /> si quelqu'un peut m'aider à en savoir plus cette technique, elle sera particulierement accueillie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah ouhhhhh C'est une pure MERVEILLE.....<br /> Merci pour cette vidéo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?