Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 03:59

 

Bonjour !

 

 

r3ekp65v

 

 

 

 

Peinture et café aux Anges !

 

 

 

 

 

      Transformation d'un bloc-tiroirs

gris ET moche...

 

002.JPG

mais pas cher !

 

 

 

 

001-copie-2.JPG

      grâce à une bombe de peinture blanche tous supports...

 

(à l'ombre, çà fait bleu, même pour le papier journal !)

 

 

 

 

 

003-copie-2.JPG

      Zépoux ponce la planche avant de la peindre

(elle servira à surélever le bloc sur la table)

 

 

 

 

007-copie-3.JPG

      Et voilà !!! le coin "bureau à rêver" est terminé !

Tout est blanc comme les poutres peintes récemment !

Mais cela fera l'objet d'une autre histoire !!!

 

Je suis bien certaine que des regards exercés

ont reconnu la grille du Mont-Saint-Michel de Mamigoz...

Et même que je vous donne le lien direct !!!

Merci ki ???

 

 

 

 

Et pour fêter la finition de notre bureau...

Un 'tit café !!!

 

Woui, mais pas dans n'importe quelle tasse !

 

 

004bis-copie-1.JPG

Un café aux Anges !!!

 

Chez Bergamote de Montargis

on y trouve des petites choses mignonnettes !

 

 

 

 

 

006.JPG

Le sourire de ces Anges est arrivé au Jardinoux !

 

 

Vont-ils m'accompagner pour que je sache retrouver

mon savoir de dentellière apprentie ???

Dur dur !!! je ne sais plus rien !!!

 

 

 

Gif36)

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une bonne idée pour redonner un coup de jeune à ce tiroir!!bon dimanche <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww elles sont superbe les tasses!!!! bravo pour  le blog tiroirs!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Petit Coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien de tel qu'un bon mari bricoleur à la maison, le plaisir de détourner et de personnaliser.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou et .... à la vôtre !!!<br />
Répondre
G
<br /> tres beau travail et elles sont jolie tes tasses bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie rénovation et très jolies tasses !! cela doit être bien agréable de boire dedans ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> bien pratique ce bloc tiroirs<br /> <br /> <br /> oh les petites tasses sont ravissantes mille bisous !<br />
Répondre
V
<br /> très bonne idée de repeindre ces blocs bureaux (jamais au magasin dans la couleur que l'on aime!) et quelles jolies tasses : sur que n'importe quel breuvage a le gout du paradis!<br />
Répondre
B
<br /> quel feu d artifice!  belle idée de bomber ainsi , je le fait aussi  c "est bien  pratique!. le bouquet final est ravissant!<br /> <br /> <br />  bravo pour ton coin je reflechi a mon grenier!<br /> <br /> <br />  bises et belle am<br />
Répondre
L
<br /> Un café dans ces tasses, il doit être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un nectar d'ange !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais non tu vas voir ça revient tout seul !!!!!c'est comme le velo , cela ne s'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> mamigoz , mamigoz !! bon je vais aller m'inscrire sur son blog !!!!<br /> <br /> <br /> sympa ce petit meuble de rangements , il est en quoi ? j'ai essaye sur un meuble plastique ça n'a pas tenu !!!!!<br /> <br /> <br /> bou ! encore une journee bien chaude !<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'es pas abonnée chez Mamigoz ??? Ben çà alors !!! C'est une lacune grave à réparer !!!<br /> <br /> <br /> Pour le bloc tiroir, c'est en plastique, on verra. Il ne souffre pas, il est posé et on n'y touche pas... On verra...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce coin à rêver et à "bidouiller" ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques ces anges ... merci pour les liens, je m'en vais de ce pas me promener par là bas !!! à très bientôt, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> Les anges accompagnent toujours ceux qui les aiment et qui les sollicitent, alors!...<br /> <br /> <br /> Joli coin bureau avec la coquille de St Jacques! Bises et bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois que tu as repéré la coquille St jacques... Et woui, cela fait parti de nos projets... le Chemin... On s'entraine presque tous les we à faire de<br /> la marche avec un petit sac à dos, car nous prendrons un "système" qui permet de marcher léger... A chacun son niveau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette belle récup !!!<br />
Répondre
C
<br /> un petit coin bien agréable pour y travailler tranquillement .... bravo à zépoux .... ohh oui la dentelle aux fuseaux faudrait pas arrêter de pratiquer, enfin moi c'est comme çà .... et du coup<br /> je n'en fais plus .... un jour faudra que je me décide à aller faire un tour à Montargis chez Bergamote      bonne journée, à bientôt,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un lundi avec Bluesy ce serait sympa de se retrouver chez Bergamote !<br /> <br /> <br /> On verra cela à la rentrée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Semaine à tous les 2, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Je me souviens de ces deux coussinets d' anniversaire, c'était la toute première photo que tu m''s envoyée pour la Galerie.<br /> <br /> <br /> Elle sont adorables tes tasses avec broderie dentelle sur tulle.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela fait bien 4 à 5 ans, déjà !!! Quelle mémoire tu as !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si j'ai bien compris ,c'est un ange qui a repeint ce meuble ! Tu vas bientôt aller faire de la dentelle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as tout compris !!! Mon zépoux Z'ange a bien oeuvré  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui se casse la tête devant son carreau !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc, quel joli coin bureau! Mais il ne fait pas trop chaud pour peindre? Pour ma part je dois changer la couleur d'une tête de lit mais il fait bien troooooooooooop chaud. Je la<br /> repeindrai donc en septembre ou octobre. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends attends !!! Bientôt je fais un artcicle sur "cette peinture à l'ancienne" !!!<br /> <br /> <br /> Fastoche de chez fastoche !!!<br /> <br /> <br /> Si ta tête de lit est déjà peinte, il suffira de la décaper et sur le bois brut, tu poseras la peinture que nous avons faite... sur les conseils d'une<br /> amie décoratrice avec les techniques anciennes, ce n'est que tu bonheur ! Ainsi les veinures du bois apparaitront comme pour de la lasure sauf, que ce ne sont pas des produits chimiques<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais si tu sais! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!<br /> <br /> <br /> Bravo à Maridou pour ce relooking.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai une Copinette adorable qui m'aide pour retrouver la mémoire... <br /> <br /> <br /> Tiens, çà fait longtemps que je ne reçois plus tes News... OB m'a supprimé plusieurs liens...<br /> <br /> <br /> Ils créent une nouvelle plate-forme, mais oublient les mises aux points... alors, cela fait du grand n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> Tiens, ce matin, je râle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un peu de barbouille et un bon thé, voilà le jardinoux tout neuf. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un joli petit coin pour se sentir bien , quant à tes tasses elles sont adorables ! Ahhh le thé de chez Bergamote , je viens de terminer le sachet que tu m'avais offert , je l'ai " économisé "<br /> jusqu'au bout et à chaque gorgée je pensais aux bons moments passés ensemble . Bisous à vous deux sans oublier Api . <br />
Répondre
L
<br /> Je veux bien un peit café dans ces bien jolies tasses !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> Un joli petit coin pour se sentir bien , quant à tes tasses elles sont adorables ! Ahhh le thé de chez Bergamote , je viens de terminer le sachet que tu m'avais offert , je l'ai " économisé "<br /> jusqu'au bout et à chaque gorgée je pensais aux bons moments passés ensemble . Bisous à vous deux sans oublier Api . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On te verra  (avec Philippe et Choco) certainement à l'expo-vente d'Aux Fils d'Arts les 6 et 7 octobre prochains ? Nous serons avec Mamigoz sur son<br /> stand ! C'est la Fiesta !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> sans nul doute ces jolis anges t'aideront ! ce doit être comme le vélo : "ça ne s'oublie pas"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben... t'es la 2ème à me le dire... Alors je vais pédaler avec mes fuseaux... si çà ne fais pas de noeuds ni de couacs, tu auras<br /> raison...<br /> <br /> <br /> Mais en ce moment, ils ne chantent pas mélodieusement... ils font tic... toc toc toc !!! Sont pas contents et me traitent de tous "les noms de fuseaux"<br /> bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli bloc tiroirs tout neuf bravo !<br /> <br /> <br /> Jolies tasses qui laisse rêver pendant cette pause bien méritée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : vilain OB qui ne garde pas les coordonnées, à renoter à chaque fois.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben woui, çà dure depuis plusieurs jours... J'ai remarqué que sur les autres plates-formes, mes coordonnées sont reconnues mais sur OB suis méconnue....<br /> Ouiiiin ! Suis pas reconnue !!!<br /> <br /> <br /> C'est agaçant de réécrire pour chaque visite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?