Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 16:48

 

Bonjour !


 

219917-381b7-57046104-m750x740-u35c59.jpg

image du Net

 

 

Samedi 16 Février 2013 à Montargis (45200)

 

 

flash-spec.gif

 

 

Puces des couturières :

 

Le Samedi 16 Février 2013 de 10h à 17h30

Maison des Associations

rue Carnot à Montargis.

 

Textiles, patrons, tissus, boutons, revues.

 

Renseignements au 02.38.85.16.80

 

 

 

 

coucou-tout-le-monde.gif

On s'y retrouve ?

 

 

 

 

Où ai-je découvert l'info ???

Je vous conseille de vous y abonner,

ainsi hop hop ! Vous serez au courant

des actualités de votre région, de votre ville !

Faites passer le message auprès de vos associations,

elles sont conviées à y donner leurs dates

de manifestations !

 

 

83084051_p.gif Idée !

Si vous lisez une info à propos d'une festivité

autour de la broderie, couture, dentelles, dans votre Journal local,

hop hop, faites le relais  !

C'est évident que vous ferez plaisir !

tu viens chat court

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben vé, merci pour le tuyau. J'espère que tu auras fait de belles affaires. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les puces des couturières ! on y trouve des petits trésors et l'ambiance est très conviviale !  bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info bisous<br />
Répondre
V
<br /> je suis sure que tu vas y trouver des merveilles ....mois je vais à l'AEF dimanche , on ne peut pas être partout <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
D
<br /> Arghh ! zut !! Une semaine plus tard et je puvais y faire un tour !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu passes dans les parages ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba trop loin pour moi mais amusez vous toutes labas bisous<br />
Répondre
M
<br /> dommage, ce week-end, les 4 petits-enfants et les 4 parents seront là, en même temps, c'est rare, il faut en profiter ! bonnes puces ! et si tu ne trouves pas ton bonheur, il y en a à Malesherbes<br /> (Buthiers) le 14 mars<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est le miel de la vie par chez vous !<br /> <br /> <br /> Ici grande joie ! Dans 10 jours nous aurons notre petite fille pd une semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben non dommage je ne peux pas venir :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu t'es inscrite sur le blog qui est une émanation d'Aux Fils d'Arts ? Tu auras ainsi, les manifestations de ton coin ! Si tu connais des associations<br /> passe-leur le mot, c'est comme çà que les infos passent... par la diffusion du bouche à oreille ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> petit coucou du soir,<br /> <br /> <br /> j'aime bien tes images du net   Miaouuuu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> câlinoux à Benjy ! Tu peux les prendre pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisses de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne puces à toi. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y vais badigeonnée d'huiles essentielles anti-puces ???  <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben non!!!!!! d'habitude, j'expose, mais, ça fait 2 ans que ça coincide avec le vacances. Cette année, je pars me aire dorer la pillule en République Dominicaine (magnifique cadeau de mon mari<br /> pour la st Valentin, notre anniversaire de mariage le 17, mon anniversaire le 18 et ma fête le 22, c'est un vrai tir groupé  ). Je pense que je vais faire des envieuses!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà c'est de l'organisation de l'espace-temps !!! tu ne m'étonne pas, tu sais faire !<br /> <br /> <br /> Bon voyage et profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourquoi  j'en ai jamais chez moi des puces de couturieres !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas juste !!! bon et bien comme ça je ne depense pas de sous !!!na !<br /> <br /> <br /> bonne soiree le jardinoux <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> inscris-toi sur ce nouveau blog, tu auras peut-être une bonne surprise !!!<br /> <br /> <br /> ce sont des manifestations très locales...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Montargis étant bien trop éloigné du Roussillon, je me suis abonnée à ce nouveau blog. J'ai déjà vu plusieurs expos futures.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien  très intérerssants, je vais informer les divers forums où je sévis !!!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée  -  Bisous  -  Eolilu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'information est faite pour circuler et faire plaisir au plus grand nombre ! Bravoooo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a 12ans que j ' ai quitte la region de MONTARGIS. dommage c ' est trop loin.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> abonnes-toi à ce nouveau blog et tu seras informée de ce qui se passe autour de chez toi...<br /> <br /> <br /> C'est un blog créé par une Copinette "aux fils d'Arts" donc c'est du sérieux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben moi qui me disais que je me ferais bien soigner par tes soins, cela aurait été la super bonne occasion! Mais voilà, le délai est quelque peu court, pour trouver un billet de train!<br /> Surtout que figure-toi qu'il n'y a pas de billet aller retour le même jour, Bruxelles Paris, vrai qu'en comptant une heure et demie... çà fait sans doute un peu court pour la SNCF!! Allez, vous<br /> allez faire des folies ensemble, lol! Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> entre Bruxelles 1h30 plus environ 2h pour arriver à Montargis !!!<br /> <br /> <br /> Je peux te soulager à distance de cette méchante douleur ! je l'ai fait pour plusieurs situations identiques à la tienne avec des résultats sympas...<br /> Mais il te faudra de la patience, car ta problématique n'est pas d'aujourd'hui... connais-tu ce mot-là ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh quelle chance dommage c'est trop loin pour moi bigbisous!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?