Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:01

 

Bonjour !

 

Frohe-Weihnachten.jpg

 

Que du Bonheur au Jardinoux !!!

 

 

 

Pour avoir participé à un petit jeu chez Tezca

006

voici son cadeau !

Le coussinet est brodé avec sa  grille gratuite labyrinthe !

Et le fil de chez Soso

aux couleurs changeantes de la mousse... Mmmm !!!

 

 

0q7xb8uo.gif

 

 

Et dans le cadre de l'échange de l'ATC de Noël

organisé par Titival et Fraisynath

001--4-.JPG

voici celle que j'ai reçu hier, de Sandra

 

 

0q7xb8uo.gif

 

 

Chez Brodstitch

Anne-Marie, nous demandait à quelle heure

correspond "la prière Tierce" dans la vie d'un couvent ?

J'ai bien répondu !!! Et vous ???


Pour m'encourager à être bien organisée

au cours de l'année qui arrive...

003.JPG

regardez le joli calendrier qu'elle m'a brodé !!!

Mon Titi-réveil a de la compagnie !

 

thank you 'chez Béa de Tornicoton'

 

A Tantôt au Jardinoux

qui est toujours en pause !!!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quel bonheur de voir tant de jolies choses et quelle joie de connaître ses Artistes de l'ombre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes de jolies réalisations!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà de bien jolis p'tit'trucs.<br /> Merci pour le joli p'tit'coeur.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que la chance t'accompagne pour la nouvelle année<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques tes cadeaux petite veinarde. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et encore que du bonheur que je te souhaites pour 2011!!!<br /> bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui, tu es bien gâtée... grâce à tous ces efforts sans doute !<br /> cette couleur mousse est tout à fait seyante pour une jardinière, est-ce doux aussi sous les doigts ?<br /> j'espère que les shorts bread après refroidissement ont étplus sableux.<br /> Ici les mini cakes à la carottes de la recette (voir lien frivoli depuis mon nouveau blog) sentent très bon, traités avec des épices à pain d'épice pour un gros cake de 1er Janvier<br /> <br /> Je te souhaite un beau début d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été bien gâtée, en effet, c'est joli tout plein.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est que dyu bonheur vraiment elles t'ont bien gâtée<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne et heureuse année au Jardinoux et à ses habitants!! bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah !!! pas de temps perdu chez Jardinoux pendant mon absence. Je viens de rentrer de la Provence, ne suis pas passée par la Sologne vu la neige au m^ment de mon départ, mais je n'ai pas oublié de<br /> passer par Paris au retour pour prendre la lavande séchée (en branche). Je te souhaite une très bonne année 2011. Ma belle-soeur a été ravie des graines que j'ai bien vouu partager avec elle. Elle<br /> m'a remis aussi du lavandin séché pour toi. Bises de Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Houlala mais cé que du Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que du bonheur tout ces petits présents !plein de bisous petite abeille !!ps: J'ai hâte que vienne le printemps pour planter mes graines !!!!j'adore jardiner !bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une pause active que tu fais !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, j'aime bien les fils dégrader ils sont agréable<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gâtée<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> très joli tout ça !<br /> bonne pause !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es joliment gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très mignons ces petits cadeaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien beaux colis ! De quoi être ravie, assurément !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein dis donc, tu as été gâtée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon, tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fin d'année marquée sous le signe de la chance, c'est ce que l'on souhaite à tout le monde, espèran tque la nouvelle année te seras aussi favorable du fond du coeur<br /> Bonne journée en ce jeudi, mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc, une fin d'année sous le coup de la chance, çà c'est du bonheur!!!! J'espère sincèrement que le début de 2011 sera pareil!!! Se super petits cadeaux, et puis deux fois gagné, çà c'est de<br /> la chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez Anne-Marie j'avais bien répondu ... Mais un peu tard ... D'autant qu'ici nous avons une heure de plus. Donc à la tierce en vérité j'étais au quart ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?