Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 03:15

 

Bonjour !!!

 

Rock-n-roll-des-gallinacees-----.jpg

 

Rock'en roll des Gallinacées !!! Yééééé !!!

 

49524256 p

 

C'est la fête !

Cet Automne précoce plait aux champignons dans la forêt

et aux fleurs du Jardinoux...

 

Suivez le guide...

 

lever-du-soleil-et-bidouillages-004.JPG

Le soleil levant flamboyant à l'Est,

 

lever-du-soleil-et-bidouillages-002.JPG

poudre de rose les nuages de l'Ouest...

 

Sous un si beau ciel,

promenons-nous au Jardinoux...

006-copie-1.JPG

 

009.JPG

 

005.JPG

Petit message pour Françoise:

à gauche ce sont les cosmos jaunes !

Les graines se ressèment où le vent les poussent...

Chaque année il y a une surprise !

Tu reconnais certainement les genêts balais

bicolores défleuris du fond !

 

Si certains d'entre vous désirent des graines... yaka dire !

 

37497592

 

 

Après une bonne petite promenade dans la Forêt d'Orléans...

 

le-retour-au-Jardinoux-011.JPG

... une poêlée de cèpes de pin et de bolets bordelais mêlés !!!

Cette année, il n'y a qu'à se baisser...

Ils trépignent sur leurs pieds pour venir avec nous !!!

Woui woui, j'les ai vus !!!

 

les-feuilles-tombent.gif

 

Et pour terminer cette belle journée champêtre...

 

le-retour-au-Jardinoux-004.JPG

... une tarte aux mûres des fourrés !

 

le-retour-au-Jardinoux-007.JPG

Trop bonne !

 

Evidemment si vous souhaitez les recettes, vous dites !

 

bellejournee.gif

Rock'en roll des gallinacées !!! Yéééé !!!

Non, non, je n'ai pas trouvé de champignons hallucinogènes !!!

 

A tantôt

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Miam ! Miam ! Les bolets et la tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rhooo les veinards! ici point de champis, et point de mures, trop sec, les fruits sont riquiqui, même les figues ne murissent pas, je les ceuilles au compte goutte ! zut alors on est pourtant dans<br /> l'Hérault! ça va plus ça! tes fleurs sont très belles, ici pas trop de fleurs sur tiges j'ai encore essayé mais le vent couche les jardinières ! gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh que j'aime cette région , je peux dire que comme toi quand j'habitais le Loiret , j'en ai fait des kilomètres !!!! J'ai l'eau à la bouche hummmmm . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes ces cosmos jaunes , je n'en avais jamais vu<br /> Tu fais comme moi tu les laisse se ressemer à leur grés<br /> Excepté dans l'allée ou je les arache car je veux garder le gravier aussi propre que possible<br /> superbe poêlée des bois<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh un vrai régal pour les yeux. Et je pense que gustatievement ça doit être un délice. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR! Dans Animal Crossing, je plante des Cosmos jaunes mais je n'en avais jamais vu en vrai: voilà qui est fait!!!<br /> Miam, miam, les champignons et les mûres. Voilà deux produits de la forêt que j'aime beaucoup mais que l'on ne trouve pas beaucoup en ville!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummmmm !!! tes cèpes et ta tarte sont bien appétissants et j'adore les 2 !!!!!<br /> Doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'automne te donne la pêche !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HOLALAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> dis tu m'invites? !!des mures j'adore !!<br /> <br /> ton jardin te ressemble convivial et gai comme toi petite abeille bisou Melik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit reportage bien agréable..... Des photos magnifiques et un menu qui me conviendrait tout à fait......Puisque tu le proposes si gentiment , j'aimerai bien des graines de ton jardin, mais que<br /> puis-je t'offrir en échange?????<br /> Bonne fin de journée et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un vrai festin à déguster parmi les fleurs, bien tentant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> qu'elles sont belles tes photos...de saison....hummm*** et la première image---> MDR ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette promenade ... Et la tarte aux mûres ! Une pure merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, avec toutes ces couleurs d'automne.<br /> La poélée et la tarte ont l'air bien délicieuses.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmm moi, je voudrais la recette de la tarte que du bonheur.. bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en voyant l'état de mon jardin,je me réconforte avec cette belle part de tarte aux mures :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout ce que j'aime , cèpes et mures<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un automne gourmand !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos !!! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les joies de l'automne avec ces champignons et les mûres ! le bonheur de vivre près de la nature<br /> bises de Malélé et bonnes nouvelles cueillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on se régale chez toi, je trouve que nous l'automne a du mal à venir, on a eu des journées très chaude et les couleurs chaudes se font rare bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies et ... savoureuses photos ;)<br /> <br /> Merci et BISOUS Danaou, beau samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel beau reportage oui moi je veux bien des graines j'ai des graines d'ancolies roses en échange si tu veux bonne journée dans le jardinoux des délices bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle récolte et bonne mangeaille ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien reçu ma poulette ton enveloppe....qu'elle bonne poêlé et tu as encore de belles fleurs aussi au jardinoux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mince alors ! Faut que je ferme ma bouche, je viens de baver sur mon clavier !!!<br /> Ça donne faim tout ça...<br /> Bises, moi je vais petit-déjeuner !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, j'adore ta poêlée (même si je n'aime pas les champignons) : on croirait que tu fais cuire les cailloux du chemin, qu'on voit sous la poële !<br /> <br /> Mon tit Frédéric adore les nuages roses, lui aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de jolies couleurs !<br /> appétissant tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans mon jardin j'ai d'énormes champignons qui font des ronds de sorcière ! C'est beau mais pas comestible, je pense !<br /> Je n'ai pas réussi à ouvrir le texte avec open office et le réparateur après 2 fois 3 heures, n'est pas revenu !<br /> Et je suis dans la "....chose " avec mon ordi planté !<br /> Je vais me mettre en RTT d'office.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle ballade, et en plus pour finir par un bon menu,<br /> La tarte aux mures doit etre très appétissantes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,ta recette de la tarte aux mures m'interesse,je me régale des recettes données par les croipinettes,elles sont toujours au top,hier,j'ai testé les farcous aveyronnais de Marie,un délice.Je<br /> connais un coin de mures mais je n'ai plus envie de faire de la gelée,merci,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?