Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 12:35

 

 

Bonjour !

 

 

ongles-Chanel.jpg

image du Net

 

Qui montrera sa french manucure ?

 

 

Dernièrement, je découvrais le nouveau délire de Bigbibi...

"sa french manucure garden"  !!!

Cela vaut l'coup d'aller y jeter un oeil !

 

 

 

 

 

041.JPG

Voici ma french manucure of garden !

 

 

 

 

 

 

LISI14.jpg

 

Ce matin en rentrant du jardin,

où j'ai expliqué à certaines herbes tolérées, qu'elles exagéraient...

voilà qu'en riant toute seule,

j'ai pris l'APN pour lancer un petit jeu !

 

Après mûre réflexion...


lunettes-3.gif

 

 ...vous êtes invités(es) à nous montrer vos mains manucurées !

Qui montrera à son tour sa french manucure of garden... (de jardin)

 

 

 

 

 

...or not garden ?


ongles-Chanel1.jpg


 

 

 

bravo-etoile.gif

 

à ceux et celles qui montreront leurs mains sur leurs blogs

ou en m'envoyant une photo !!!

 

A la une,

à la deux,

à la trois !

- hop hop !

- photo + article,

 

= rigolade à la  maisons-clef-00020.gif !!!

 

 

 

Comme les mauvaises nouvelles

tournent très vite sur le Net,  grrr-bouledogue.gif


va-t-on faire tourner

tout aussi vite  hund.gif ce petit jeu sans contre-partie ?

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très chic en bas !<br /> Dommage que j'aie nettoyé mes mains et bras après la confection de la nouvelle potée pour ma fille sans faire la photo...<br /> Car je ne mets de vernis quesur les ongles de pieds !<br /> <br /> <br /> mais je vois comment faire ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'attends ton idée avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux (dis-moi, car en ce moment je ne vais guère me promener sur les blogs !)<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est!!!!! je m'y suis collée.....<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end...<br /> Marie-Odile<br />
Répondre
M
<br /> Envie de m'y coller à ce défi!!! peut-être demain.... qui sait!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces défis fous....... très jolies mains!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et très bon week end..<br /> Marie-Odile<br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!! une french manucure à ta façon !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> adepte inconditionelle du Nail Art, je regarderai avec bcp de plaisir les manucures garden, kitchen, knitten et même cross stitcheuse de ces dames ... étant asociale, je garde mes oeuvres d'art<br /> pour moi lolll <br />
Répondre
D
<br /> <br /> égoâsssste va !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà, un drôle de billet Danaou, mes mains ne sont pas montrables en ce moment mais je regarderais avec plaisir celles des participantes. Ta french manicure est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> sans moi car je ne mets jamais de vernis hihihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu mets peut-être les mains dans la terre ou tu fais des pâtisseries... alors hop hop ! photos de french manucure garden ou kitchen ! Si tu fais une<br /> photo sur ton blog, tu mets en lien avec le jardinoux, tu me préviens et je ferai un lien vers ton blog ! çà te va ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha ca oui j adore le jardin bon des que j y retourne je regarde a ca bisous<br />
Répondre
G
<br /> hehe j en ai pas moi de french manicure biusous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais si tu jardines un peu, c'est certain que tu fais de la french manucure garden ! Alors photo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dans ce domaine là je n'y arrive jamais ! je ne sais pas poser mon vernis il baaaaaaave lamentablement ! alors je n'en mets jamais ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et si tu montrais tes mains fabriquant une ATC ou en cuisine avec celles de ton petit mitron préféré ? cela pourrait devenir la rubrique french manucure<br /> kitchen ! De toutes façons, je n'ai pas mis de limites... on va pouvoir y jouer cet été !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou du soir je te de poster trois photos de ma dernière manucure mille bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> mes mains sont réstées propres aujourd hui mais la journée n est pas terminée<br /> <br /> <br />  tout est ok .. bisous et merci<br />
Répondre
M
<br /> je reviens de mon grand voyage et je defais les valises .J'essayerai de prendre mes frenc-non manucurees et cela peut être aussi interessant<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela doit te faire tout drôle de revenir chez toi... Quels beaux souvenirs tu as emmagasinés ! J'ai réalisé un article autour de la belle carte que tu<br /> m'as si gentiment envoyée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dès le début de la lecture de ton article j'ai pensé à mes mains après un bon jardinage LOL, on ne dirait pas des mains de dentellières !!!<br /> <br /> <br /> Dany, tu as toujours des idées raffraichissantes !!! Je suivrais avec intérêt les manucures des copinautes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à tous les deux.<br />
Répondre
J
<br /> Trés bonne idée. Si Chipette vient à la maison, je montrerai sa manucure qu'elle fait elle même quand à la mienne, no comment. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouiii !!! La manucure de Chipette et la tienne dans la farine lorsque tu fais bon gâteau !!! Et pourqoui pas celle de ton Poutit si bon cuisinier<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as de jolies mains. <br />
Répondre
M
<br /> alors là si j'ai une minute je participe..mais du monde demain et l'anniv de dydy avec ses copains.. la french manucure garden, j'ai à peu près la même que toi si ce n'est qu'avant hier j'ai fait<br /> la couleur à ma voisine sans mettre de gants, à celà  tu rajoutes une coue de cheveux ce matin sur une nana qui venait de faire du noir corbeau.. c'est varié quoi selon les doigts.. et quand<br /> tu passes aux pieds, ben j'ai des sandales de maison rouges qui déteignent.. tu vois un peu ce que ça peut donner!!mdr! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!! montre montre ! y'a pas de limite ! c'est quand tu veux et tu peux !!! Mais n'oublie pas de faire la photo avant d'avoir effacer ces<br /> petites merveilles colorées !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je tenterai d'y penser demain car j'ai des plantations à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec joie, j'attends tes mimines manucurées !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop moches mes ongles<br /> <br /> <br /> c'est vraiment la mode, mais j'ai un peu de mal<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et si tu prenais tes mains en train d'éplucher les légumes de tes bons petits plats ou de tricoter pour ta Poutite ? ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ok ! je met sur mon blog un délire qui date de 2 ans !<br /> <br /> <br /> Tu pourras prendre la photo :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'attends ta photo...  fais ton article en faisant le lien vers le jardinoux , pouis je ferai un lien lors de récapitulatif des participations<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très amusant et bonne idée ! Bon est ce que j'aurai le temps le faire ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouiii ! Cela demande 2 mn de faire la photo, l'article en faisant le lien vers le Jardinoux ! Plus tard, je ferai un récapitualif des délires des<br /> participantes !<br /> <br /> <br /> Bisssses de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est plus joli après le nettoyage :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous montres tes mains de brodeuses ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle en a des idees notre danaou !!! pour nous divertir !!!!<br /> <br /> <br /> je n''aurai rien  a montrer mais je pense que certaines ont des idees !!!<br /> <br /> <br /> allez on attend !!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu comptes les points ou les doigts ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne montrerai pas mes mains je ronge mes ongles et c'est pas beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> montres-les entrain de faire ce que tu aimes !<br /> <br /> <br /> l'essentiel est de participer ! tu me dis si tu fais un article avec un lien vers le jardinoux, ainsi tu seras dans mon récapitulatif !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui attend ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?