Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 05:01

 b bienvenue03au Jardinoux !


Le SAL Mystérious de Mars... d' Hélène...
devenant de plus en plus opaque...

Numeriser0005.jpg

Même la fée de la forêt là-bas très loin,
n'a pas de réponse...

Est-ce une femme Inuite qui cache dans son grand sac,
des poissons en chocolat qu'elle va offrir aux pingouins ?

Ce samedi matin, la grille de l'étape 8 nous éclairera-t-elle ?


bonne-journee--coeur-dos-lapin-.gif

Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime les interprétation ou suggestions de chacun chacune<br /> <br /> Alors Pingouin? Matricohka? chocolat?<br /> Ah Titi dit quele mystère est levé ? je vais aller voir ca<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le suspens est quasi insoutenable.<br /> On est vraiment tenus en haleine.<br /> On croit à chaque fois que la prochaine étape va nous révéler le secret ... et bien, non.<br /> Le mystère reste intact.<br /> Quel talent !<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle nous a tenu en haleine, Hélène :) Jusqu'au bout ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi j'attendrai ta broderie pour découvrir la solution!!! C'est bien sympa ces petites grilles mystères!!!<br /> Bises.<br /> Sont effectivement bien mignonnes tes fées!<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça y est le mystère est levé par hélène aujourd'hui<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais voi çà de ce pas !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
N
<br /> je me suis abonnée, je vous trouve super, mais je ne reçois pas la news!! donc je recommence!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Nadette !<br /> Merci pour tes compliments qui m'encouragent !<br /> Tu t'es inscrite à la Newletter ? Bravo et Merci pour ta confiance !<br /> Au jardinoux, il n'y a pas de newletter, mais des articles paraissent régulièrement (presque chaque jour). J'aimerais savoir si tu reçois un avis de parution des articles.<br /> Depuis samedi 27 je n'en ai pas rédigé car nous étions auprès de nos Poutits enfants en Vendée !<br /> Mais dès demain les aventures du Jardinoux continuent !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca m'a l'air bien joli, même si on ne sait toujours pas ce que c'est. Et la fée... ah, qu'elle est mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mes 'tites fées te font craquées !!! héhé !!!<br /> Ce week-end nous étions avec nos lurons Poutits en vendée !!!<br /> Quelle énergie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation spour toutes les merveiles que vous réalisez d'iaguille ou de chocolat ;o) Meric de votre participation au concours de loups; un mail suit ds qqs instants. bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai que l'on se pose des questions!! les couleurs sont très belles en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mystère????????????,,, bon dimanche bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'espère que tu vas très vite faire la très jolie découverte. Merci pour tes recettes de cuisine et ta bonne humeur. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu crois que les pingouins mangent du chocolat lollllllllllll !!!bisou le jardinoux Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les pingouins ça c'est sûr ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y vois toujours rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des poupées russes déguisées en bonhomme de neige, pingouin etc.....Ou les Dalton en cavale au carnaval !<br /> Bisous et bon week-end de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça se dévoile doucement, bon samedi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?