Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 04:21

 

Bonjour !

 

59348317 p

 

Une 'tite soupe aux choux de Bruxelles de Christine ?

 

008--2-.JPG

 petits choux de Bruxelles deviennent...

 

 

010.JPG 

...soupe chaleureuse et délicieuse !

 

Vous voulez la recette ???

Christine nous offre cette soupe rustique sur

de Flandre en Artois !

N'hésitez pas à aller vous promener dans ses pages les plus récentes,

il y a des propositions

pour les menus de fin d'année bien sympathiques !

 

Mère de famille, elle offre a sa tribu le statut de "goûteurs" !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben vé, je n'aurai jamais eu l'idée de faire une soupe aux choux de bruxelle. Merci pour l'idée. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une soupe d'hiver, miam miam<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j aime les chous mais je les digerent pas pfff bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après ma journée au repos, je viens faire un petit tour sur mes blogs préférés. Merci merci pour ta gentillesse, tes mots sympathiques<br /> J'ai commencé mon article sur ta soupe pour demain ou mercredi (et oui demain boulot et vu la météo, j'ai l'impression que je vais m'amuser sur la route)<br /> Je te laisse bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas; yapas l'feu au lac !!!<br /> <br /> <br /> Roule doucement avec prudence !<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une idée le chou de Bruxelles en soupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette soupe me fait penser au film...iiiiiiiiiiiiiii......tu vois à quoi je pense?, bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aaime la soupe, mais là, ça ne me fait pas très envie, désolée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là tu ne me tentes pas tellement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> attention les gaz hihihi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un met que je ne ferais âs. Le goût me déplaît fortement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum une trés riche idée miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non ! désolée cela parait très bon ! mais j'en ai trop "mangé petite .... à cause de mon nom de jeune fille (soupault) qui se transformait en soupauchous ou suppositoire etc j'en ai bavé étant<br /> gamine à l'école la méchanceté des enfants c'est fou ... ... et mon nom de femme pas de soucis pour moi juste pour les gosses tu sais ... allez rions et mangeons la soupe au choux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma danaou je vais y aller de ce pas<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?