Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 03:12

 

 Bonjour !

 

 

maison-d-une-brodeuse.gif

 

Un cadeau "de Flandre en Artois" !!!

 

Vous connaissez maintenant,

Christine

qui nous offre de bonnes petites recettes !!!

Sur la carte de ce jeudi, 

une Blanquette de lapin à tomber !!!

Rien que de la lire... les senteurs frisent sous le nez !!!

Ce prochain week-end...

 

 

bon-appetit-table.gif

 

 

 

 

Ne nous égarons pas...

Christine m'a fait la surprise d'un CADEAU

pour mon anniversaire !!!

Ben çà alors ???

Et pourquoi ???

Tout simplement parce que j'aime réaliser ses bonnes idées !!!


 

002-copie-3.JPG

Un petit mot aussi gentil que la photo est belle !!!

Que le Printemps est splendide !

 

 

 

003-copie-2.JPG

 et une pochette romantique en toile de Jouy avec mon initiale !

et... des échevettes de fils... de soie !!!

çà c'est une 1ère !!!

Je n'ai jamais brodé cette matière noble !!!

 

 

Merci, merci Christine !!!

je suis vraiment très touchée par ta délicatesse !!!

 

 

bisous4--Moune-.jpg

 (gif trouvé chez Moune)

 

 


(je n'ai toujours pas le temps de butiner sur vos blogs...

En rédigeant cet article, je me repose !

Courbatures assurées !!!

Demain, Lumière et rosée au Jardinoux

et état d'avancement des travaux !)

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> extra tes cadeaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Christine est une "sainte" à la maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un joli cadeau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Me voici de retour<br /> merci pour ces belles et douces paroles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là, c'est tout tout pile ce qu'il te fallait! Pendant que ta glycine pousse (l'avantage d'avoir du retard et de lire les mails à l'envers lol), tu peux admirer sa carte!!!<br /> La toile de Jouy est magnifique avec ce lin et sa broderie! Gâtée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Splendide la carte et très belle pochette!!! bravo à Christine!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà une magnifique pochette: tu la mérites bien. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie pochette brodée et de bien belles échevettes !<br /> bonne soirée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voilà joliment gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont réellement de très jolis cadeaux ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien jolis cadeaux de ton amie<br /> passe un très bon week-end et surtout repose toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli cadeau de ton amie.<br /> Reposes-toi bien.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viens vite sur mon blog on t'attend. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à toi ma belle .... je viens souvent sur ton blog avec un réel plaisir ... vous savez partager christine et toi soyez ici remerciées pour votre générosité ... tu vas prendre un<br /> réel plaisir de border ..en effet "la soie" est très douce au toucher mais fais attention c'est plus fragile que le coton ne fait pas de grande aiguillée et surtout réserve ce fil pour tes ouvrages<br /> précieux ... je constate que les tons sont particulièrement lumineux et le fil capte bien la lumière ... c'est délicat !!! bon rosée demain à toi et ceux que tu aimes... j'ai aussi quelques<br /> courbatures car j'ai mis en place mon jardin cette demaine mais demain je serais aussi dans les Flandres chez fifille et copain et future petite fille nous irons marcher dans au bord de l'eau sous<br /> le soleil j'espère ..... amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un très beau cadeau, je me laisserais bien tenter par les fils<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes les deux !!! je ne savais pas que c'était ton anni ma belle !? avec du retard je te souhaite un bon anniversaire alors !!! passes un bon week end ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, les zoulis cadeauuuuuuux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je salive salive devant les recettes ! jolie trousse bien utile ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je salive salive ..... jolie trousse bien utile ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Repose toi après ton jardinage et brode avec ces magnifiques fils !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien la cuisine de Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette pochette et tu vas te régaler avec la soie , c'est tellement agréable à broder . Bises chère Danaou et bon repos .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très chouette ce cadeau. Belle journée à toi Dananou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est super...bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, j'ai loupé ton anniversaire ! rhooo milles excuses, je suis une horrible je vais jusqu'à oublier les notres, tu voit un peut ! beau cadeau en tout cas ! bisous donc pour cette occasion,<br /> dianou ( pas de réponse merci)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un superbe cadeau en effet bon week-end au jardinoux bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou.... Les courbatures, j'ai ça aussi à la maison !<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli remerciement de ton amie christine et tu vas pouvoir essayer le fil de soie. Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?